Aller au contenu

[Accepté]2 eme Candidature mathieuBRAVOa


mathieu5172
 Partager

Messages recommandés

Prénom : Mathieu

Pseudo : mathieuBRAVOa (c'est un mélange de mon nom et mon Prénom )

Age : 15 ans

Ma vie en résumé : Je viens d'avoir mon brevet et je continue mais études pour être ingénieur en informatique

Depuis combien de temps je joue a minecraft ? :J'y joue depuis 5 ou 6 mois environ je n'est fait que du solo sans utilisé aucun guide

Pourquoi j'ai choisi se serveur ? : Je l'ai choisi par se que c'est l'un des plus grand serveur français avec de grande star comme TheFantasio974 ou Bob Lennon mais se qui m'attirer aussi étais le rp bien entendue !

l'histoire de mon personnage : mathieuBRAVOa était un guerrier et non pas des moindre le grand du monde entier cette homme avait parcourue toute les terres de ce monde combattue toute les créatures personne ne pouvait l'arrêter . Sa puissance faisait même peur aux dieux . Un jour quand mathieuBRAVOa était entrain de chasser les dieux envoyèrent un messager lui disant qu'il aller mourir et mathieuBRAVOa se méta a crier en disant : Personne peux me vaincre même la mort ! . Des semaine passèrent et mathieuBRAVOa tomba malade et chaque jour passait plus il s'affaiblissait vient le jour ou il mourra c'est dernière parole fut je reviendrai . Mais les dieux avaient bien trop peur qu'il reviennent donc ils décidèrent d'envoyer mathieuBRAVOa dans un autre monde mais pas n'importe lequel celui de minefield . A sont réveil mathieuBRAVOa savait bien que se n'etait pas le paradis malheureusement mathieuBRAVOa avait perdu toute sa puissance et depuis mathieuBRAVOa cherche désespérément un faille ou quelque chose du genre pour retourner dans sont monde va t'il réussir ? Personne ne le sait

Voila ravie d'avoir fait cette candidature en espérant quelle soit prise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...