Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - fl0w67


fl0w67
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

 

 

Bonjour à tous, dans la vraie vie, je m’appelle Florent, je vis dans les alentours de Strasbourg et j’ai 21 ans. Je suis actuellement (enfin de nouveau) étudiant dans l’univers des Transports (pas dans le sens conduire des camions, mais ce qui est de la logistique d’une entreprise de transport, par exemple), ça va commencer en septembre suite à une année « sabbatique ». Je suis un passionné de musique (attention, pas dans le sens où j’en joue, même si je joue un peu de guitare, mais ce n’est pas folichon), en fait j’aime beaucoup écouter plein de musiques, de styles différents (sauf Justin Bieber … Désolé aux fans !). Autrement j’aime le jardinage, planté des fleurs pas trop, mais m’occuper du potager, ça oui. Question informatique, disons que je connais les bases des trucs habituelles : Internet, Microsoft Office, etc.

 

Minecraft, c’est un jeu que j’ai découvert en février, je crois qu’on en était à la version 1.2_01, et ça m’a carrément rendu accroc. J’ai arrêté le jeu un moment, parce que la bande de potes avec qui je jouais avait décidé d’arrêter, mais j’ai repris tout seul, et j’ai même fait l’effort d’acheter le jeu il y a 2-3 mois. Bref, tout ça pour dire que je connais bien le jeu, sans problème, seul chose qui me fait défaut est l’utilisation de la Redstone, que je n’utilise pas du tout en fait, parce que ce n’est pas mon truc. Ca me rappelle les circuits électriques, et j’ai un mauvais souvenir des cours de Techno/Physique au collège (à cause des profs, surement).

 

Présentation RP

 

 

 

Un homme arriva dans la communauté. Il s’appelait Flow (fl0w67 étant mon pseudo IG). Il était jeune, avait une barbe naissante, bien foncée. Ses cheveux étaient courts, mais épais. Certaines mèches avaient dorées au soleil, faisant un beau contraste avec sa chevelure habituellement châtain foncée. Il n’était pas très grand, on pourrait dire de la taille moyenne d’un citoyen de Minefield. Ses yeux étaient quant à eux très foncés, un marron très sombre. Tout cela donnait un air dangereux à un homme qui, pourtant, était d’une grande sympathie et avait décidé de venir en aide aux gens du royaume, afin de l’agrandir, voir surtout de l’améliorer.

 

Flow n’était pas un architecte dans l’âme, loin de là, mais il aimait de temps en construire des maisons pour des gens dans le besoin. Il avait même aidé à construire un château, dans un royaume bien longtemps de celui-ci, un royaume qui avait sombré dans la destruction. Aujourd’hui, il se sentait prêt à nouveau à rebâtir quelque chose, dans un monde plus solide, plus soudé, avec des habitants qui auraient certainement besoin d’aide pour leurs maisons, leurs grandes constructions.

 

Miner, oui, il aimait ça. Pas trop, mais c’était une chose qu’il faisait avec plaisir pour les autres, avec la construction évidemment. Visiter des galeries naturelles, en faire soit même, il avait même visité une ville souterraine, qui avait disparue suite à un écroulement de la montagne.

 

Mais ce qu’il cherchait avant tout, c’était de la compagnie. Car là où il trainait, tel un vagabond, il n’y avait personne, ou presque. Quelques personnages peu recommandable : bandits, mendiants, meurtriers, fugitifs … Bref, rien qui donnait envi. Ici, les gens étaient heureux, installaient tranquillement dans de magnifiques et grandes villes.

 

Flow, jeune homme plein d’avenir et de bonne volonté, posa ses valises devant ce qui semblait être le lieu des nouveaux arrivants, et se présenta, posa sa candidature pour devenir un brave paysan, et attendit son tour, car il y avait une longue file d’attente, avec des gens plus jeunes et plus vieux que lui, mais aussi du même âge. Ils étaient tous dans sa situation : sans avenir, mais plein d’espoir. Il s’assit donc, dans l’espoir d’une réponse favorable.

 

 

 

HRP

 

 

 

Voilà, s’il y a d’autres questions sur moi-même, ou sur mon RP, j’y répondrais avec plaisir, mais attention !! Pas trop personnel, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...