Aller au contenu

[refusé] Banlieue Nord De New Stendel .


Riri95300
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde .

 

J’habite depuis mes débuts dans la banlieue Nord De New Stendel et j’ai remarqué que la banlieue n’était gérée par personne. Et pourtant elle est très active. Aujourd’hui après avoir demandé l’accord de tous les habitants de cette banlieue je vous demande si nous pouvons la transformer en ville.

 

Présentation non RP :

 

Projets :

 

Nous voudrions faire une ville très naturelle avec l’aide de GreenField. Ou la nature serait misse en valeur, foret , lacs , etc … Nous voudrions aussi faire un centre d’aide pour les personnes victime de grief ou encore les nouveaux arrivants . Les terrains ne seront pas payant non plus .

 

La hiérarchie se passerait comme ça :

 

Un maire, il géra la ville pendant 3 mois . Avec l’aide d’un conseillé.

Le conseillé sera comme un deuxième maire en cas d’absence du premier .

Mais après leur 3 mois , les maire deviendrons comme des sénateurs .

Il y aura aussi des employés qui aiderons aux constructions, démolitions ou encore améliorations.

Ils pourront se faire élire par les citoyens pour être maire.

Mais il y aura deux comme des présidents qui ne seront jamais retirés de leurs fonctions sauf s’il y a

un des deux qui se retire .

 

C’est tout pour l’organisation.

Pour ce qui est de la partie plutôt place de la ville et habitants je vous donne tous .

 

Les frontières

 

11072504005512949.png

 

Liste des habitants :

 

Iicecrime

Guitareti

Mistic333

BlueTheLemon

Sgtalexis_c

Ko0lod

Adri0700

Riri95300

Jimsss

Inkulateur

Sokira

Wattage

Micina

ZorggroZ

Megaspiker

Cocoperoquet

Legendsuper

Asta873

Ilmoss

Chnouky

Nisagi

Eyeshieldx

Lekabyle

Lockas

Locloc

Iceblok

Xfreez1

_Dagger31_

 

Présentation RP :

 

Un jour, un homme du nom de novio , s’installa au Nord De Stendel . Il était tranquille dans son petit

coin, à regarder le soleil toute la journée.Il avait une petite terre qu’il cultivé avec du maïs c’était le

paradis. Mais un jour une guerre éclata entre deux peuples. Deux cités, Stendel et une autre ,inconnu

chez nous. Tous les Stendeliens allèrent à la guerre mais pas lui, il n’habitait pas à Stendel . Quand les

hommes blessés revinrent à Stendel, ils étaient abandonnés. Ils partir de Stendel et voyant ça le jeune Novio ne

savait pas quoi faire, il était tous seul , il ne pouvait pas les laisser eux qui l’avait protégé mais il

pouvait faire quoi ils étaient au moins 30 , 30 à moitié mort .

Il pensa :

« Je ne pourrais pas tous les soigner , mais je peux au moins en sauver quelques-uns . »

Alors il donna sans compter, et les sauva. Ils fondèrent une petite communauté qu’ils avaient nommé :

« La banlieue Nord de New Stendel . »

Novio , mourrut une année après . Mais il avait laissé cette endroit magique.

Après ça , les autres eurent des enfants du nom de iicecrime ou encore Lockas . Puis d’autres arrivèrent, une société contre la dévastation s’installa, comme d’autres personnes qui bâtirent des maisons.

 

Et aujourd’hui ils veulent créer une ville du nom de :

Novio .

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...