Aller au contenu

[Trounoi de Spleef] Vidéo 3 Dispo !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Comme toujours des joueurs de Minefield organisaient un évènement sur la ville d'Ourik (Arahitogami ainsi que Napoléon) le 24 Juillet 2011, et comme toujours le petit Tasterix était présent ! Comme promis voici la vidéo de première partie du Tournoi. Mais je tiens à le dire dès à présent, le Tournoi sera en plusieurs partie comme le concert ATE BITS et je vous tiendrais au courant ;)

 

Première Partie : Vidéo d'Introduction du Tournoi

Deuxième Partie : Disponible pour vous ;)

Toisième Partie : Avant dernière partie

Quatrième Partie : (0%)

 

PS : Si les modos pensent que j'ouvre trop de topic pour mes vidéos je peux me centrer sur un seul topic car je pense que cela ne sera pas mes premières vidéos ^^

 

PS 2 : J'ai filmé la Finale mais pas les matchs d'après, et si Arahitogami a fait un Concert je n'ai pas pu le filmer. Mes excuses.

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tiens, j'en profite pour mettre mon 1er bloc de vidéo.

 

Je précise que je ne suis PAS tasterix, que je ne fait PAS de montage, et que mes vidéos sont en blocs.

 

Je signale aussi que, étant mon 1er "event" sur Minefield (et oui, le p'tit noob qui viens d'arriver, ben c'est moi), donc j'ai eu quelques coupures du à mon logiciel de capture qui as un peu buggé, et du à la déco.

 

J'ai en 2 parties, je viens d'up la première, la deuxième sera pour les jours qui suivent, mes vidéos peuvent servir de complément au magnifique réalisation de Tasterix.

 

Ma résolution est de 1600x900, passé sur youtube en 1080p.

 

http://www.youtube.com/watch?v=qkfVzx6XVhI

 

Enjoy (oopas)

 

(Je signal que à priori, youtube à quelques problèmes avec l'encodage sonore de ma vidéo, ce qui produit des coupures de son de temps en temps.

Mais la vidéo est sur un FTP, ce qui veulent l'avoir en "fichier", il suffit de me mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais passer en 720p du 1080 n'est vraiment pas fait pour Minecraft ^^

 

Sinon excellent de voir que d'autres ont pu filmer l'évènement et je les soutiens dans leurs démarches. Le topic a été mis à jour, la finale arrivera Lundi au plus tard. Et oui, je sais me faire attendre ^^

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...