Aller au contenu

[Refusé]Candidature Voyageur ,Tata_yoyo


Alanir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour(ou bonsoir ),je suis Tata_yoyo (NON c'est pas une allusion à la chanson ),et je viens ici pour poster ma candidature au grade de Voyageur (vous savez ceux qui sont marqués en bleu et qui aiment embêter les paysans ? :P )

 

Donc pour commencer , moi irl ça donne:

Alexandre , 15ans rentre en 2nde , j'aime lire et surtout ce qui se rapportent à la fantasy et à la SF .J'ai beaucoup d'imagination ce qui aide un peu pour construire.

 

InGame:

Je joue à Minecraft depuis 3Mois et à Minefield depuis un peu plus d'un mois.

Je suis paysan depuis environ 3semaines ,et c'est pourquoi je présente ma candidature au rang supérieur.Depuis que je suis sur minefield j'ai parcouru beaucoup de chemin (littéralement hein ^^)et je connais bien le serveur désormais ( quoique .... euh qqun sait où est Azur ????? :pumpkinon: )et la communauté (Je me suis fait un certains nombre d'amis avec qui je travaille régulièrement ).

Je suis actif (Au moins 1heure passée chaque jour depuis mon arrivée ) et assez ambitieux (notamment en ce qui concerne le village qui m'a accueilli ).

Je souhaites devenir Voyageur afin d'avoir un métier et de m'investir plus profondément dans la vie active du serveur.

 

RP paysan:

 

Tata yoyo de son vrai nom Alex était né dans un village perdu au milieu d'une grande forêt noire .

Les habitants de ce village vénéraient certains héros et Alex essayait de suivre leur exemple mais surtout ceux de l'un d'eux , un grand Mineur , forgeron aventurier , Un grand Nain nommé Zarakai .

La première des disciplines ,léguées par ce héros aux villageois, qu'appris Alex fut Un fameux crie de guerre : TATA YOYO! d'où vint son nom.Ce cri de guerre avait un double usage , on reconnaissait de loin celui qui l'hurlait et surtout ... surtout il avait tendance à faire s'écrouler de rire l'ennemi ce qui rendait le combat plus facile .