Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - OrykTheMad (God, héhé!)


Oryk
 Partager

Messages recommandés

Salut, c'est Oryk !

 

Après une semaine à vagabonder (sur un autre compte), il est maintenant temps pour moi de me présenter au peuple Minefieldiens.

 

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas un Minecraftiens accomplis. C'est-à-dire que je ne connais pas toutes les astuces de construction sur le bout des doigts, car après tout, je ne suis qu'un homme.

 

Dans la vie réelle, j'ai 16 ans, j'ai un peu de barbe (important) et je vis au Nord de la France (en Antarctique plus précisément).

 

Mon skin :

 

1126305586.png <- C'est ma tenue de soirée... <.<

 

Ma passion dans la vie ?

 

- Les MeuPORPG ! J'ai d'ailleurs joué à toute sorte de MMO tel que Dofus et Flyff, des jeux dont la communauté est de plus en plus abrutie (peut-être à cause des téléphones portables, qui sait <.<), et plus particulièrement à RuneScape, un jeu qui a baigné mon enfance et qui était probablement le meilleur qui soit. Ce jeu pas très élégant graphiquement était plus qu'un simple passe-temps, c'était une éducation. Grâce à la fraternité qui y régnait, j'ai appris ce qu'était le respect, la solidarité et le partage. Cette expérience que j'ai acquise est d'ailleurs ma plus grande fierté ! :)

 

- Les mangas ! Actuellement, je suis les épisodes de One Piece (best ever), de Bleach et de Belzebub en VOSTFR. J'ai aussi un faible pour GTO (Great Teacher Onizuka), un manga mdrptdrlol dans lequel on voit un professeur venu d'une fac pourrie et qui se prend vraiment le choux pour ses élèves. Je le conseille d'ailleurs à tout le monde. :]

 

- Manger des pâtes ! (avec du fromage râpé par dessus, c'est encore mieux ! :D')

 

- Les web-series ! Rien ne vaut un bon épisode d'une bonne web-série indé, c'est d'ailleurs aussi bien qu'un épisode de docteur House fait par des scénaristes qui pondent des scénarios 1 mois avant la sortie d'un épisode. (enfin.. je dis ça, je dis rien)

 

Alors, parmi mes web-série préférées se trouvent Nerdz, Noob (Noob ! Yéyé !) et le visiteur du futur. (à regarder absolument !)

 

- Et bien évidemment, Minecraft, un jeu que j'ai connu avec mes amis de Skype.

 

Au début, on s'amusait bien. On avait construit une grande forteresse, une forge, une mairie... puis à partir d'un moment tout le monde souhaitait vivre seul et à l'écart des autres. A partir de ce moment-là, il n'y avait plus aucun intérêt pour moi de jouer avec une telle communauté. C'est alors que j'ai pris mon baluchon et que j'ai fuis la tristesse du chacun pour soi vers des contrées plus peuplés.

 

RP :

 

Je suis Oryk, un jeune fils de barbare.

 

Il y a de ça longtemps, je vivais dans le village paisible de Relekka. Le ciel y était constamment bleu, les cochons éraient paisiblement et on se frittait dessus... En somme, c'était la belle vie.

 

Or, mon père était le chef du village et il avait un grand dessein pour ma petite personne. Celui d'être son successeur.

 

Cependant, j'aimais trop ma liberté et ma oisiveté pour occuper de telles responsabilités. J'ai donc décidé de m'échapper discrètement avec quelques vivres, une pioche, une scelle, mon cochon de course et une carte trouvée sous un meuble miteux.

 

Après quelques jours de voyages, lorsque la nuit pointait le bout de son nez, je fis un feu de camp. J'en avais profité pour faire quelques grillades de cochon avec ce que j'avais sous la main. C'est alors que me vint l'idée d'ouvrir la fameuse carte.

 

Celle-ci indiquait en gros le chemin vers Minefield, un lieu sans soucis où l'entraide est de mise. Tout simplement l'endroit parfait.

 

Plus motivé que jamais, je parcourus les montagnes, marchai à travers les déserts, traversai les mers afin d'atteindre ce paradis sur Terre...

 

Puis un jour, je parvenu à ce lieu que j'ai tout d'abord visité. J'ai d'ailleurs contemplé tous les bâtiment qui se trouvaient autour de moi afin de m'imprégner des différentes techniques architecturales.

 

Une semaine plus tard, je me lassai de dormir dehors à la merci des zombis.

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à choisir. C'est à dire, la ville où j'habiterai. :)

 

 

Bouerf ! Je vous remercie à l'avance d'avoir lu ma candidature. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...