Aller au contenu

[Accepté]candidature skyberder


skyberder
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Arthur 13 ans j'adore le sport le foot par exemple mais ce qui surpasse tout c'est les jeux vidéos ca fait 1 ans que je joue a minecraft et je me débrouille pas mal malgré ce début de vacances asse énervant avec toute cette pluie bref ... mon speudo est skyberder mon Skin est un brun avec une cravate rouge et un costard style un Président ou un maire. Je suis très autonome et j'adore entreprendre de grandes constructions et leur ajouter mon style personnel.J'aime aussi aider ce qui sont en difficulté.(j'ai aussi eu trop de mal pour avoir minefield surtout pour l'acheter car mes parents ne voulaient pas bref..)

_J'ai entendu parler de minefield par un pote qui y joue et qui m'a proposer de m'inscrire mais vu que le grade de vagabond ne me plaisait pas a cause de la moindre possibilité de faire des constructions et de parler au autres joueurs de la communauté.(l'aide proposer ne mais pas de refus)

_Mes projets:Je veut faire mon possible déjà pour passer paysans et ensuite crée des maisons,des restaurants,des banques avec les autres joueurs crée une ville quoi.Minefield serait meilleur dumoins je pense si on faisait des villes pour les kikoo et pour les joueurs non kikoo pour plus de joueurs sur le serveur.j'ai aussi remarquer comme je l'ai dit précédemment que les kikoo n'étaient pas accepter par les autres joueurs plus expérimenté et que l'on devrait leur crée un réseau mumble et une classe comme ''kikoo''

 

bon je pense que vous en avaient asse de voir des discours sur les kikoo.

 

_Mon RP: je suis né dans un univers cubique ainsi que moi pixelisé je me donna un nom : Skyberder

je me demander pourquoi mon corps est formé de particules carrés.Me s'entant seul je me mit a tuer des monstres a la TNT et a l'épée.Un jour je rencontra une race pareil que la mienne largement supérieur d'intelligence et d'armement eux aussi former de particules cubique.

Ils sympathisèrent avec moi et m'apprirent leurs maîtrise de ce monde cubique c'est ainsi que je commença a explorer en sympathisant avec les villages voisins. Un jour je rencontra un être qui chercher la même chose que lui du diamant. Ce mystérieux personnage s’appelait Baylowsky il me présenta c'est autre copain et nous finissame par faire une ville et nous y restèrent pour très très longtemps dans cette ville pour accueillir de nouveau arrivant.Un jour la furie des creepers ravageas notre village et c'est comme sa que nous retournèrent vers New stendel et ce coups si vu que New stendel était en hauteur les creepers ne pouvaient pas nous atteindre alors nous y restâmes pour encore plus longtemps et les amis ne se séparèrent jamais de toute leurs vies.

 

PS:dites moi si il manque quelque chose que je le rajoute.

 

En espérant vous revoir en jeu et merci de votre compréhension , Skyberder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...