Aller au contenu

[Accepté]Demande e candidature - Djxy


djxy
 Partager

Messages recommandés

Salut!!

Je suis nouveau comme tout les nouveaux de cette partie du forum. Comme tout le monde je cherche un serveur qui ne va surment pas *Crasher* au 5 cinq jours ou tomber dans l'oublie. J'ai découvert minefield avec mon ami qui n'est pas encore sur le serveur je crois mais bon.

Voici ma présentation:

 

Prénom : Sam

 

Âge : 15 ans

 

Projets: Ouvrir une petit ferme et en vendre mes produits tout en ayant une petite vie calme et paisible. Connaître de nouveau joueurs me semblerait vraiment cool, comme sa je ne serais point seul dans mon aventure.

 

Ambitions: Devenir un puissant commerçant dans se monde (MOUahahahahaha!!!! ...*reprends ses esprits)

 

Sinon, je vais suivre les règles que je tout à fais lu et que j'approuve.

 

Donc, au plaisirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Role-Play

 

Histoire de Djxy...

 

Dj est née d'une maman minecraftienne et d'un papa minecraftien. Mais sont histoire n'était pas comme les autres. Dj était un différent, même à l'école de son serveur(serveur = région) il agissait différament des tous les autres petit minecraftiens. Même son apparence n'était pas naturelle...

 

Car il avait une BARBE ET UNE TOGE!!!!!

 

Et oui et oui une barde pour un jeune minecraftien était impossible pour tout le monde du serveur. Mais il sa barbe n'était pas sont seule différent. Il faisait apparaître du poisson et du pain pour son diner. Il avait des pouvoirs magiques selon les jeunes et selon les vieux c'était un hackeur de serveur.

 

Mais un jour quand Dj se rendit vraiment compte de ces pouvoirs. Il se mit a voyager de serveur en serveur pour trouver des personnes prête à le suivre dans sont aventure. À la fin ils étaient rendu 13 avec Dj.

 

Un jour, lors de leur périple Dj et ces amis arrivèrent à Jérusalia pour écrire un récit de leur périple et de leurs poèmes, fable ou histoire. Pendant que tous étaient dans leur bouquin entraint de lire Dj eux une idée. Vue qu'il était différent, il voulait se trouver un nom. Ces alors que Dj Jesus lui venue en tête. Mais Dj Jesus continua sont périple jusqu'à sa mort...

 

Mais Dj Jesus résusita pour finalement rester cacher pendant environ 2000 ans sur un serveur.

 

 

Et ces alors que Dj Jesus sorta de sa grotte pour trouver le plus grand Serveur Minecraftien au Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...