Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Ne0


Ne0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà ci-joint ma 2ème candidature afin de devenir paysan, ma première ayant été rejetée.

 

Moi :

 

Je m’appelle Thomas, j’ai 30 ans et j’ai découvert Minecraft il y a maintenant 5 mois. Ce jeu m’a de suite plus, j’ai ensuite regardé les 18 « Guide pour bien débuter à Minecraft »de TheFantasio974 qui m’ont permis de découvrir les principales possibilités de Minecraft, je le remercie. C’est également grâce à lui que j’ai découvert Minefield. J'ai lus toutes vos règles et je l'ai acceptent. Je m'engage à les respecter.

 

Mon personnage :

 

Il se nomme Ronaldasi. Il est né d’une famille riche et puissante et il vivait dans un magnifique château avec ses 2 parents, tout ce passait bien jusqu’au jour où l’entreprise de la famille fut faillite. Les parents durent abandonner leurs enfant dans la nature : dans Minecraft. Il due alors essayer de survivre dans ce monde sans pitié et peuplé de monstres terrifiants ! Il se construisit une maison dans la montagne se fabriqua des armes et des outils afin de survivre. Avec le temps il finit finalement par s’habituer à ce nouveau monde. Il apprivoisa ensuite un loup qu’il appela Vachou car il adorait chasser les vaches. Vachou deviendra son plus fidèle compagnon et c’est certainement grâce à lui qu’il arriva à survivre dans Minecraft.

Ronaldasi partit alors explorer ce monde avec son compagnon. Il passa dans un fôret sauvage et fut pris en embuscade par des squelettes armés d’arc et de flèches ! C’est lors de cette bataille qu’il perdit son fidèle compagnon. Mais il remporta la bataille malgré cette grande perte ! Il rentra chez lui en pleurant. Le jour suivant il enterra Vachou et construisit un magnifique édifice en souvenir de cette effroyable embuscade ! Il vit actuellement dans une montagne, en ermite, et ne cesse de repenser à son fidèle compagnon Vachou !

 

Mes Projets :

 

Dans ma partie solo, j’ai créé un tunnel sous la mer où un train passe afin de relier 2 iles qui sont les principales. Je construis des maisons dans la montagne et adorent découvrir les cavernes. Je suis en train de construire un château et mon prochain projet est la construction de la Tour Eiffel. Sur Minefield, j’aimerais construire de grand bâtiment (qui ressembleront à la Tour Eiffel, au Parthénon, au Colisée …) mais aussi des appartements et des villas. J’aimerais partager mes connaissances avec les autres minefildiens, minefildiennes.

 

Voilà, je me tiens à votre disposition pour d’éventuelles questions. Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu sur Minecraft !

 

Cordialement,

 

Ne0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...