Aller au contenu

[Cheat] Un cheater parmis nous !


nono32
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de croiser un joueur utilisant un/plusieurs logiciel de triche.

 

- Tout d'abord, il est rentré chez moi.. Par la porte de fer qui était fermé (et cuboïdée). Il est passé à travers en toute impunité.

- Ensuite, il est apparu plusieurs fois avec des pseudonymes d'autres joueurs: il se déconnectait, il était par exemple DDHdh3334 avec son skin, il se reconnectait, et il était dDDd2 avec son skin !

- Pour finir, traversée de mur,...

 

Un de ses pseudos (le premier, du moins): JacoBlebig.

 

ArthurBn est un témoin partiel (des traversées de portes).

 

Peut-être d'autre témoin de ce malfaiteur ? :lol:

 

Merci,

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais JacobLe(big ou pig?)

 

C'est le 2 perso de tisam (ou sois disant son frère O_o) Mais j'ai jamais entendu son frère sur mumble alors hein...

 

Donc faudra demandé a tisam.

 

Il parle de Jacoblechose dans sa candidature voyageuse.

 

En esperant avoir aidé ?

 

Cordialement,

 

¤Ant1436¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne foi ne constitue pas une preuve, et ce phénomène n'aurait-il pas pu avoir lieu à cause du lag ? Genre il ouvre la porte vite et passe quand même ? Il traverse les murs parce qu'il les casse ?

 

Dunidan

 

Toutes portes en métal étaient fermées (avec du gravier en plus), et la totalité de la surface de la maison est cuboïdée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je sais que je n'ai strictement rien avoir avec la plainte, mais j'aimerai bien apporter un peu ma lumière sur cette affaire :

 

La plupart des salles d'échanges de New Stendel sont ouvrable de l'extérieur, même avec une porte en fer fermée. Comment ? Il faut un endroit cubo et un levier/bouton à proximité, le truc consiste à casser un bloc cubo et d'actionner le levier/bouton avant la réapparition du bloc cassé précédemment, ça fonctionne même si le levier est pas à côté de la porte (Car le joueur a une portée de frappe de 3 à 4 cases dans la pièce. Du coup il est possible de traverser les portes en fer.

 

Pour les murs, il est pas rare de voir un joueur à moitié dans le sol ou du moins décalé de plusieurs case par rapport à sa vrai position, du coup on peux avoir l'impression qu'il traverse un mur.

 

Enfin, je ne dit pas ça pour le défendre ^^ mais comme dit plus haut, minecraft c'est très bugué et c'est sa parole contre la tienne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été possible.. Malheuresement pour lui, mais après la porte en fer, il y avait du sable: rien n'était alors accessible pour lui permettre de l'ouvrir. Ensuite, pour les murs, il nous a rejoind dans une salle totalement close.. Bizarre quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...