Aller au contenu

[ suggestion] Une branche de marchand :l'imobilier


benben3838
 Partager

Messages recommandés

Voilà pour tout vous dire, en ce moment je suis vagabond et un jour en me baladant dans Nevah (ce qui arrive souvent) je vois dans une petite impasse un terrain a vendre ( qui a mon avis ne datait d'hier car j'ai vus que les hautes herbes avaient poussés!!) et c'est là que je me suis dit pourquoi pas recourir a une agence ? Tout simplement parcequ'il n'y en a pas (LOL ) bon tout ça pour dire que les marchands devraient ce spétialiser aussi dans l'imobilier je précise : quelqu'un cherche a vendre un bien, il demande a une agence immobilière et l'agence met en vente le terrain comme une épée est mise en vente par un forgeron . De cette manière cela simplifira la vie du proprio mais aussi du futur proprio. on cherche une maison car on veut un port d'atache là ou on va souvent. on va dans une agence et on regarde ce qui nous convient, on prévient le vendeur, il fait visiter le terrain ou la maison et l' acheteur peut poser des Questions . Le but lucratif dans l'histoire est que le marchand peut imposer une comission qui varie de 5 a 10 % du prix de vente de la propriété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...