Aller au contenu

[Accepté]C-ube, y survivrez vous ?


chwamalo
 Partager

Messages recommandés

:lol: Amis larbins du projet C-ube, je viens de comprendre l'utilité de l'abri situé à l'entrée de notre chantier grâce à un post sur le projet Sion :

 

un abri de chantier pour les Déconnexions afin d'éviter de spawn au milieu de 4 zombies

 

Ca ne m'avais pas traversé l'esprit XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip j'ai trouvé que c'était une bonne idée...GG enka :mrgreen:

Bon pendant environ 1semaine~2 semaine je ne pourrait pas me co , mission ? finir de creuser jusqu'a la PREMIÈRE couche de Bedrock...

Et cette fois ci creuser UNIQUEMENT , couche par couche, l'autre fois je suis tomber dans un espèce de puis et je suis mort lamentablement , et je ne suis pas le seul x)

Pour tous les nouveaux arrivant , les pioches et les pelles sont fournie ( en matière première )

C'est en x -900 et z 1350 entre Icarus et seyranel et vous pouvez gardez les minerais =P

Dans tous les cas merci d'avance ;)

 

PS : Faites des stock de bois si il n'y en a plus =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah faut avouer que le projet n'avance plus beaucoup, la faute a ce fichu bug de block, je suis aller creuser un peu mais c'est a devenir fou avec ce repop. Bref faut y aller dans les périodes creuse mais c'est pas chose aisé.

 

Esperons que la MAJ qui résoudra le bug Bukkit arrivera bientôt histoire qu'on finisse de creuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? il y a un bug ?

Désolé si je suis souvent absent ces temps -ci mais je n'ai plus l'envie d'aller sur minefield =(

Je reviendrais quelques fois pour m'occuper du projet et essayerais de cuboider la zone (tous les dons sont favorables car la je n'ai que 3000 pA et il en faut environ 6000 =$)

Je prends note de tous les actifs a ce projet , qui sait ? ils auront peut être une récompense... ;)

Si quelqu'un a des dons de laines , d'encres ou de neige a faire , donnez les a un de ces deux zigoto enkanel et jojotopaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minefield!!

 

J'ai trouver le projet très intéressant et je me suis demander si je pouvais y participer.

Mon frère (jojotopaz) bosse sur le projet et j'ai vu l'importance du chantier, j'ai penser que mon aide pourrait vous être utile.

 

Merci.

DarkAoE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'accueille avec plaisir sur le chantier :) Le mieux est, maintenant que le bug des blocs qui réapparaissent est "réparé" (GG les admins \o/), de faire épaisseur par épaisseur :)

Bienvenu à toi sur le chantier!

 

(ps: jojo, surveille le bien quand même hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, vous pouvez garder toutes les ressources que vous trouverez :P

C'est pas une raison pour creuser juste le fond pour choper du diamant, hein :D

Et oui, ça sera en grande partie sous terre (je prévois de terra-former le dessus une fois le C-ube fini ^^). Ca sera un gros donjon, sur le thème du film Cube ^^

Merci à vous pour le coup de main :)

Et faites gaffe, creusez pas sous vos pieds, c'est dangereux!!! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...