Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : Dr-Jack


Dr-Jack
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à toute la communauté du serveur Minefield ! C'est avec joie que j'ai pu auparavant être accepter au rang de paysan, et je vous en remercie encore, car cela m'a redonné le sourire quand au fait que ce fut très difficile de trouver un serveur, du fait de l'explosion des inscriptions sur les différents serveur français, d'ailleurs je tiens à remercier le cite jeuxvideo.com, pour le test qu'il on fait sur Minecraft, et qui m'a mit dans le droit chemin ! :D

 

Aux premiers abords, le jeu semblait plutôt moyen quand je regardait simplement les capture d'écran, voyant ensuite la note moyenne mise par les lecteurs ( qui est de 19/20 il me semble ), je me suis dit qu'il y avait là un problème, ou plutôt un trésor caché, derrière un jeu pourtant si simple.

 

J'ai cherché une façon d'avoir le jeu sous version d'essai, j'ai pu le télécharger en version Alpha 1.2.0, et j'ai ainsi eu l'occasion de le tester. Eh bien je vous le dit franchement, j'ai très très vite retourné ma veste, parce que ce jeu, bien que les graphismes soient certes peu développé, le gameplay est là pour tout rattraper ! C'est un jeu qui je pense est sur une bonne voie, il y a quelques jours Notch a pu fêter le million de joueur inscrit, et je l'en félicite, car c'est un jeu prometteur qui s'ouvre à nous, et nous allons le construire avec lui, et ce j'espère sur de nombreuses années !

 

Suite à ça, mes débuts sur Minecraft étaient plutôt difficile, je ne vous raconte pas la première nuit, terrifié par le bruit des zombies :lol:

Sur Youtube, j'ai été guidé par les vidéos de TheFantasio974, ( d'ailleurs je renvoi les débutants à sa playliste, riche en information) et cela m'a enseigné tout ce dont chaque Minecraftien à besoin pour pouvoir profiter du jeu à 100%.

Une semaine plus tard, c'est avec plaisir que j'ai acheté le jeu donc à sa version Bêta, et c'est vers vous et votre serveur que je me suis dirigé en premier, pour partager une expérience de Minecraft en multijoueur.

 

En ce qui me concerne, je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans, et non je ne fait pas parti de cette terrible vague de paysan kikoolol maladroit et déchu qui est venu peupler le serveur récemment, comme j'ai pu l'entendre dans l'épisode 2 du Bob Lennon show :lol: Je suis un joueur très sérieux, donc vous ne devriez pas avoir de problème avec moi ( Mode d'emploi : me fouetter si je suis pas sage ).

Je vie actuellement sur Lyon et je suis étudiant au lycée en terminale S, pour sans doute enchainer avec des études dans l'architecture. Je joue de la guitare électrique depuis 5 ans, et j'ai une passion pour les jeux vidéo, comme vous devez vous en douter !

 

Je me permet de vous montrer mon premier projet sur votre serveur, non loin de New-Stendel, en espérant qu''il vous plaira :

 

mini_110127083606996577.jpg

 

Il s'agit de ma maison, un style plutôt moderne, en espérant que cela plaise.

 

De plus, j'ai aussi participé au projet de construction de la route qui relie New-Stendel à Edilin, ce chemin est orné d'un pont, et est très bien tenu :

 

mini_110127083006659383.jpg

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Première partie du RP :

 

Je cite le début de mon RP issus de ma candidature au grade de Paysan, afin que vous ne soyez pas perdu, vous pouvez aussi y avoir accès via ce lien :

 

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=2214

 

Née dans un berceau de lave, dans l'agonie et la douleur, je naquit a la naissance du monde, dans les plus profondes cavernes du Nether.. Ma folie devenait toujours plus forte à mesure que les années s'écoulaient, les pieds brûlant de l'espoir d'un jour peut-être donner un sens à ma vie.

 

Un jour alors que je coupais ma faim à coup de champignon, un être mit pied sur mon royaume depuis une porte étrange, entouré d'une magie noir, qui semblait avoir transporté cet homme dans ce monde.. Vêtu de matière sombre, il se dirigea vers moi, d'un pas certain, et me cria : "Je suis ton père !!!!"

Peu fier de la chose, je le poussa dans le vide, et il tomba dans un océan de lave..chose faite, je pénétrai le mystérieux portail..

 

Me voilà, à l'aube d'une nouvelle ère, dans un monde hostile auquel je vais devoir survivre, à jamais..mais..je ne suis pas seul.. je le sent..ils murmurent...

 

Suite du RP :

 

Ébloui par cette soudaine lumière du jour, mes yeux brûlaient de cet éclat scintillant qui dominait le ciel de ce monde. Grattant acharnement le sol de mes mains pour me réfugier, je percevais au fond de moi une présence non loin de ce lieu, mais laquelle, une forme de vie ? Des êtres susceptible de me ressembler tel que celui vu auparavant dans l'autre monde ? Le Nether me manquait déjà, sa chaleur me réconfortait, son obscurité me rassurait, ici je suis perdu au milieu de l'infini.

 

Le troue que jamais creusé était aussi gros que celui qui commençait à envahir mon cœur, je me recroquevilla dans un coin, dans le froid de la nuit, et m'endormis.

 

Au petit matin, je fut réveiller par des cris, non pas d'être tel que moi, mais d'animaux, il me semblait. Je sorti ma tête de la fosse, et observa un troupeau de mouton, descendant la colline.

Il y avait là, un homme, un vrai, qui marchait à leurs côté, vêtu de peaux en cuir et armé d'un bâton; il tapait sur ces animaux pour en retirer la laine qu'ils produisaient..braves bêtes, elles ne semblaient pourtant pas souffrir, ou du moins elles n'y voyaient pas le mal, mais seulement l'intérêt auquel on s'adonnait à eux.

 

L'homme me remarqua, et semblait terrifié de part mon allure; il vint vers moi et cria :

 

- Paysan, que ton âme soit maudite de ne point faire le travail de l'empereur ! Ta place est dans la boue, tu n'as rien à faire ici, non loin de Stendel !

 

Je rétorqua vivement :

 

- Homme, ce n'est pas à un paysan que tu t'adresse mais à une flamme tourmentée par la peur et l'ignorance de la vie. Je ne suis pas de ce monde..

 

Gêné, il dît avec hésitation :

 

- Mais..qui est tu si tu n'est pas d'ici, comment t'appelles tu ? Et..et d'où viens tu ?

 

Et dans la froideur je lui répondît :

 

- Je n'ai pas de nom, je suis né dans les enfers du monde, le Nether, et ma vie est un mystère, que je tente tant bien que mal de résoudre.

 

Cet homme semblait choqué de ce que je lui avait raconté, je voyait le vide dans son regard, comme si il tombait de haut à la suite d'une révélation. Il me prit le bras, le serra fort et m'emmena loin d'ici..loin des prairies, là où l'empreinte de l'homme avait modifié le paysage, là où je vît une cité perdu dans les nuages. C'était Stendel. Des murs aussi haut que les montagnes de ce monde cernaient la ville qui s'y trouvait, des murs, qui portaient de nombreuses roches venant du Nether, la Glowstone. Mais alors.. ces hommes sont venus voyager là ou je suis né ?.. Je suis sans doute lié à eux, mais je ne sais pas comment, ni pourquoi..

 

La question me tourmentait à mesure que l'on pénétrait la forteresse volante, je voyait des hommes autours de moi, qui discutaient, qui commerçaient.. ils semblaient tous être solidaire et partageaient sans doute un même but.

 

On me fit entrer dans une demeure, et l'on me présenta au gouverneur de ces lieux. Celui-ci vint à moi et me questionna longuement, on arriva au fait que je souhaitais l'aider dans sa quête de conquête du monde, que je serai là pour lui si il nécessitait mon aide. Et c'est dans l'attente d'une réponse que je séjourne aujourd'hui aux portes du rang de voyageur, venu des enfers.

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Merci de l'attention ( si vous en portez ) à ma candidature, et sur ce, je vous dit à bientôt je l'espère au rang de voyageur ! ( des enfers :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...