Aller au contenu

C.R conseil du 26 juillet


piedplat
 Partager

Messages recommandés

Compte rendu du conseil du 26 juilet.

Présents :

Choup

Xaldrin

Loymaster

Piedplat

 

 

_Validation de la tenue de conseil régulier.

Aucune date fixe, mais des conseils régulier seront organisé.

 

_Nomination des intendants:

-administration-:

Ultima est nommé au poste d'intendant à l'administration en période de test.

-défense- :

Nevah recherche un membre motivé, avec une connaissance certaine de Nevah et de ces habitants pour le poste.

Les deux chambres en face de la salle de banquet sont alloué aux intendants.

Les deux bureau des consuls de la défense et de la culture seront redonné au consul du travail.

 

 

_Refonte forum: validation des propositions et financement.

La refonte du forum est validé, mais elle s’effectuera de manière progressive afin de vérifier l'utilité des sections et d'étaler le financement.

 

_Consulat:

Afin de les appuyer dans leur travail, des adjoints sont nommé par les consuls,

ces adjoints n'ont pas de pouvoir particulier à Nevah autre que celui que leur donne leur implication.

Le poste d'adjoint est complétement dépendant des besoins du consuls et pourra donc être supprimé à sa demande.

 

-Architecture- création d'un poste de contremaitre.

Création du poste validé, Choup devra trouver un contremaitre.

-Économie- création d'un poste de comptable.

Création du poste validé, Vincent est nommé comptable.

Le conseil est en attente d'une proposition tenable concernant les impôts et taxes permettant à tout le monde d'y trouver son compte.

-Travail- création d'un poste de "larbin".

En attente de Miti.

 

_Projet:

-Une grande partie des projets en attente sont validé, Choup fera une petite note pour présenter les choix du conseil pour chaque projet.

 

 

La question de la diplomatie est mise en attente afin de récolter des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Rapport.

Comme Vincent préfère l'économie a la défense (honte a lui) je veux bien me présenter comme intendant a la défense.

 

Si j'ai bien compris le rôle de cette intendant, et de soccuper en grande partie des griefs et donc d'organiser des rondes avec des volontaires. Donc se serait un honneur de servir Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais mentionnais dans le post de préparation , ça m'aurais pas déranger pour un sous d'assumer cette responsabilité.

 

neamoins je pense que dryuk fera un très bon intendant.

 

 

On avait bien remarqué ta candidature, on préfère pour le moment nommer Durealex que nous connaissons mieux, néanmoins rien ne t’empêche de lui proposer ton aide afin de mieux te faire connaitre et de participer à la vie Nevainne.

 

Druyk aurait aussi fait un très bon candidat mais, d'un il ne s'est pas directement proposé et de deux je vais avoir besoin de ses petits doigts pour d'autre questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais avoir besoin de ses petits doigts pour d'autre questions.

 

Hihi j’espère que ça en vaudra la peine alors :pumpkinon:

Sinon oui effectivement pour le post d'intendant de la défense ça ne me tenter pas spécialement plus que ça comparé à d'autres rôles peut être. Mais là aussi, je suis près à tenir main forte en tant qu'éclaireur à notre cher Durealex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision sur les projets :

 

* Bastion

 

- La modifications du bastion telle que proposée par Yuna est acceptée. La tour ronde sera supprimée et l'engrenage construit.

- L'idée de la palissade n'est pas retenue.

- Pour les accès au bastion, l'idée d'avoir un pont-levis a été émise (à voir comment faire utilisation de trappes ?). En tout état de cause, les accès doivent être améliorés pour qu'ils soient plus gracieux et mieux orienté dans l'idée du bastion (Défense principale contre le dominion).

- La salle du cœur de Yuna doit être améliorée afin de permettre de l'apprécier à sa juste valeur (agrandir la salle, amenée de la lumière comme l'a proposé Yuna...).

 

Les travaux commenceront dès que l'ébauche du SketchUp sera faite.

 

* Agrandissement d'Helwyr

 

Le projet proposé par BuKm0r est accepté. Les travaux peuvent commencer et BuKm0r est le chef de chantier.

 

* Refonte du Temple de Soïlah

 

Une estimation du coût de la construction doit être fourni par Miti avant toute décision.

 

En fonction des contraintes géographique, l'emplacement du nouveau temple sera sur la zone de l'ancien.

 

* Donjon de Soïlah

 

L'architecture du donjon reçoit un accueil favorable du conseil. Cependant la refonte du temple de Soïlah étant pour le moment non validée, il est préférable d'attendre pour commencer le Donjon. De plus la possibilité d'avoir un portail vers le donjon sur Navis est à valider avec les admins de minefield.

 

Les autres projets proposés sont pour le moment mis en attente.

 

2 derniers points non évoqués en conseil mais qui relève de ma charge de consul de l'architecture :

 

- Je ne veux plus voir d'herbe en ville sous peine d'une amende pour celui que je prendrais en train d'en faire pousser. Vous pouvez utiliser de la poudre d'os mais coupez fleurs et herbes.

- Toute maison achetée doit être meublée comme une maison d'habitation (pas question de n'y trouver que des coffres et des fours). Si une maison reste vide elle sera considérée comme abandonnée.

 

Afin en ce qui concerne le poste de contremaître, je vais étudier les candidats potentiels (n'hésitez pas à vous manifester). Quoiqu'il en soit, ce ou ces postes sont pour moi éphémères et seront pourvu en fonction des chantiers. Il pourra avoir reconduction du poste si le chantier s'est bien passé ou changement de personnel dans le cas contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Toute maison achetée doit être meublée comme une maison d'habitation (pas question de n'y trouver que des coffres et des fours). Si une maison reste vide elle sera considérée comme abandonnée.

 

Aaah enfin :D

De puis le temps que je disais "Rooh mais elle est vide cette maison, c'est n'importe quoi ! Nevah ne doit pas devenir une ville fantôme avec ses maisons vides..." Et qu'on me disait que chacun faisait ce qu'il voulait...

Très bonne décision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Très bon C.R merci beaucoup.

si un poste se libère et que l'on a besoin de moi pour celui-ci prévenez moi meme si certaines personnes seron sûrement contre.j'ai vue des super bonne idee resortir de cette réunion j'espère donc que Nevah va redémarrer a grande vitesse.

 

 

Bonne continuation,cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...