Aller au contenu

[Accepté]Je voudrais venir sur ce serveur / M3d1aT0R


M3d1aT0R
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Présentation ,

 

Je m'appelle Maxime dans la vraie vie . J'ai 12 ans et je suis souvent connecté sur Minecraft malgré les cours .

Je joue à Minecraft depuis 1 an et je ne risque pas d'arrêter de sitôt ^^ .

J'ai de bonnes compétences en architercture .

Aussi , je ne parle pas en SMS et je fais rarement des fautes d'orthogaphes . ( J’espère XD )

Je peux avoir une bonne imagination pour des constructions .

 

Motivation

 

J'aimerais devenir paysan pour progresser dans ce serveur que je trouve particulièrement super ;) .

J'ai aussi beaucoup d'amis étant sur minefield.fr et je voudrais les rejoindre .

 

Rôle play ,

Il était une fois , dans un passé lointain , un jeune enfant nommé Médiator avec son frère Méta-Heavens .3

Lorsqu'ils atteignirent l'âge de maturité , ils s'en allèrent de leur ville natale . Ils voyagèrent ensemble le jour et dormèrent a la belle étoile la nuit . Lorsqu'un jour , à son réveil , Médiator ne vit pas son frère . Il avait disparu . Ayant la tête qui tournait , il n’avait pas remarqué que le panorama avait changé . Il se regarda dans un lac étrange et ce vit ..... EN CUBES !! Ayant été assez choqué de ce qu'il a vu , il tomba dans les pommes . Une heure plus tard , il ce releva et vit que tout ce monde était en cubes . Il avança donc en regardant les poulets , les vaches ainsi que les cochons tout en cubes . S’inquiétant pour son frère , et ne savant pas ou aller , il décida de ce reposer . Dans son sommeil , un homme lui apparut ( encore en cubes bien sur ) . Ce personnage étrange entouré d'une bouclier de lumière lança :

"_Je m'appelle Notch , le dieu de ce monde .

_Le ... Dieu ? s'étonna Médiator .

_ Je te guiderais ou aller une fois fois que tu seras réveiller .

_Merci mon dieu , merci ! "

 

Une fois réveiller et ce souvenant de son rêve , Médiator appela Notch .

Il lui apparut en une boule de lumière cubique qui pouvait faire bizarre .

Notre héros la suivie et arriva a une ville nommée Minfield .

La lumière disparu et Médiator visita cette ville et eu la plus grande surprise qu'il ne pouvait avoir .... Son frère était la !

Ils se racontèrent tout les deux leur histoire et vécurent ensemble dans cette ville .

 

Fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...