Aller au contenu

[Accepté][Demande de candidature] - Crios


Crios
 Partager

Messages recommandés

Salut les gens.

 

 

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je visite le serveur, je le trouve fort sympathique, avec de très belles constructions et une bonne ambiance. Je viens donc me présenter et vous proposer ma candidature au grade de paysan pour rejoindre cette belle communauté.

 

Je répond au nom de Mathis, 18 ans, nancéen (lorrain et fier de l'être) et élève en prépa MPSI. Je suis passionné par la géologie et le froid, numismate, cinéphile, bon cycliste, siffleur et inventeur (machines et histoires) à mes heures perdues (mais je ne note rien, je garde tout en tête). J'ai une imagination débordante que je serais ravi de vous faire partager.

Niveau musique je n'ai pas vraiment de style définie, mais je suis un grand fan d'OST de jeux et de films.

 

Je me fait connaitre sous le pseudonyme de Crios partout où je vais sur la toile. Référence au titan (pas de Saint Seiya), car je suis également calé sur la mythologie greco-romaine, nordique et égyptienne.

Je fais parti de la belle communauté de Romstation, un site d'abandonware qui m'a permis de retrouver les vieux jeux de mon enfance et d'en découvrir d'autres.Nous avons notre propre serveur Minecraft, mais les joueurs sont assez jeunes et on du mal à respecter des règles simples, comme le fait de ne pas construire trop près les uns des autres. Et les admins abuse un peu trop du /give pour moi.

 

Je me tourne donc vers votre serveur pour avoir plus de plaisir à jouer en multi-joueurs.

Sur le niveau minecraftien, je joue depuis environ 5-6 mois, je suis un grand pixel artiste (les constructions qui sont grandes, pas moi^^), j'ai déja une vingtaine de reproductions à mon nom. Je suis également doué pour la redstone ainsi qu'un tireur d'élite à l'arc, mais assez mauvais en ce qui concerne la construction stylisée. J'aime aussi faire des expériences (surtout en solo) et des plantations.

Je suis disponible sur Skype (crios_) et sur Mumble (Crios), j'ai un micro mais je ne pourrais pas toujours m'en servir.

 

Mes ambitions pour le serveur n'ont rien d'extraordinaire, juste passer de bons moments en votre compagnie, profiter des améliorations que vous proposez et des donjons et apporter mon aide à l'embellissement du serveur.

 

 

Enfin, avant de terminer, voici une petite présentation RP (inspiré d'une de mes histoires):

 

Je me nomme Crios Björg. Je viens d'une famille modeste dans une région reculée et peu visitée du monde. Depuis mon enfance, mon imagination me faisait croire que j'étais une personne douée de pouvoir extraordinaires, bridés par un quelconque maléfice, sans pouvoir être sûr de leur nature: tantôt maitrisant les éléments, capable de communiquer avec tout objet et animal ou bien encore pouvant faire apparaitre des personnages de mon invention. Bien sûr, tout cela n'était que pur folie. J'en suis pourtant arrivé au stade où je m'entrainais quotidiennement en vue d'être près le jour où je pourrais y accéder et je maitrise aujourd'hui toutes sortes d'armes et de techniques de combats, certaines arcanes de la magie ainsi qu'une culture touchant tous les domaines.

 

Plus je grandissais et plus je me rendais compte que le seul pouvoir que j'avais était celui de pouvoir maitriser totalement mon cerveau. Cela peux sembler n'être rien, mais ça qui m'a fait inventer toutes ces histoires, et ça me permet de contrôler la croissance de tout mon corps et donc de changer d'apparence, de pouvoir réguler la consommation d'energie des muscles, de pouvoir faire fi de la douleur... Le pouvoir que j'attendais depuis toujours était toujours devant moi, mais il me guidait ailleurs.

 

N'ayant plus rien à apprendre là où j'étais, j'ai décidé de prendre la route pour d'autres contrées pour maitriser encore plus mes pouvoirs, tout en gardant les couleurs de mes origines. J'ai ainsi rencontré beaucoup de personnes qui m'ont appris, par exemple, à changer ma chaleur corporelle jusqu'à pouvoir bruler ou geler ce que je touchais, ou encore stocker de l'electricité dans le cerveau et la relacher quand je veux. Les pouvoirs dont je rêvais enfant étaient maintenant miens.

 

Vaint un jour où j'arrivais dans ce monde cubique, ne voulant pas trop me faire remarqué je pris l'apparence des habitants (la transformation ne me pris que trois jours). Je fus fasciné par les possibilités de ce monde, la grandeur de New Stendel, de Nimps, Nubes et Navis, les factions de guerriers et de mages. Je me suis vite habitué aux coutumes locales puis j'ai décidé de m'installer ici un certain temps, dans l'espoir de pouvoir apprendre toujours plus, tout en mettant mes connaissances au service de ceux qui en ont besoin: protéger ceux qui le veulent des monstres hostiles de ces terres, aider aux constructions, dépanner une connaissance, instruire les plus jeunes...

 

Et me voici devant vous à vous raconter ma vie. J'espère que la suite s'écrira avec vous.

(Pour la "petite" présentation on repassera^^)

 

Edit: En me relisant un peu plus tard, je me rend compte à quel point je sais pas raconter et que c'est pas du tout RP^^' . Je changerais peut-être l'histoire quand je rentrerais de vacance si la candidature n'a pas été étudiée.

 

 

Voila. A noter cependant que je ne serais pas là en début du mois d'août et que ma présence sera peut-être limitée à cause de mes études.

 

 

 

Je pense n'avoir plus rien à dire et vous souhaite donc une bonne journée/soirée/nuit.

 

Schuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...