Aller au contenu

[Accepté]Bonsoirs,Bonsoirs Aventurier (Candidature Koriclo )


Koriclo
 Partager

Messages recommandés

Pseudo Forum :Mon Pseudo forum est Koriclo De même que IG .

 

Âge : J'ai 15 ans et je suis un futur lycéen

 

Parles de ta toi et ta vie IRL : Donc je rentre au lycée l'anné prochaine , Je suis fou de jeu vidéo, surtous les MMORPG .je suis bien sur un garçon . Je vait vers un Bac S pour après rentrer dans l'armée . Parlons de minecraft , je joue depuis pas mal de temps , si je compte bien avec mes doigt sa doit faire bien 7-8 mois .J'ai fait plusieurs serveurs multi ou j'ai été modérateur ,je l'ai quitter car je voulait voir d'autre serveur et car ce type de jeu (jeu en faction) ne m'interessai plus.(dispute , construction abimé ),le chaos quoi .

 

Présente nous ta manière de jouer : Je suis un grand mineur , mais aussi un bon

Constructeur imaginatif . Si jamais j'ai des idées je les ferai parvenirs . J'aime aussi aider pour les

Batiments ruraux ou autres (Murailles , routes , Marie , Colysé ... )

 

Pourquoi voudrai tu devenir paysan : Je veux devenir paysan car j'aimerai connaitre en profondeur ce monde magique , sa fait deja 2 semaine que je tourne sur le serveur en

tant que vagabond ,et j'aimerai construire et faire partie entiere de la population .

 

Rajoute nous un RP :Il y avait un garçon, il habitai dans une hutte avec sa mere et ses 8 soeur . Arrivé a 10 ans , le Chef du village le metta dans la construction .

Il travaillait tous les jours sans relâche pour gagner de l'argent et pouvoir un jour s'enfuire de ce village . Mais ce jour n'arriva pas ,la mère qui ne p'ensai qu'a ses petit enfant lui prenait tous l'argent pour nourir ces petits . Le jour qu'il prévoiyait de faire commenca a ses 15 ans ( Mais sans argent ) Il voulait découvrir le monde . La nuit tombé, il y avait des bruit bizarres . Des loups surement , mais aussi des chouettes qui hurlaient . Le petit garçon content de son

expedition recolta des mures et se mit dans un grotte .Il dormit paisiblement sans sa mère et ses frère .Le lendemain matin , il trouva les loup mort , brulé on aurait dit .

Le petit garçon manga la chair cru , et partis encore a l'aventure . Tous d'un coup il découvrit , un peu plus loin une route . Plus loin une ville qui avait l'air joyeuse

Mairie , commerce , colysé et une sorte d'ile celeste.Il entendait de la route la musique et les rires des villagoies . Alors il commenca a courir, courir , courir jusqu'a que ... il trébucha sur une pierre .

Il se remi sur pied , mais couvert de sang et se remit a courir , courir, courir jsuqua la porte qu'il ne voya pas et qu'il se prena en plein dans le tête . Et la tous les villagoies se mire autour de lui . Il était inconscients . Les villagoies le soignèrent et l'acceullir a bras ouvert . Le maire lui proposa un travail qu'il accepta sans rien dire .Le garcon avait son terrain pour contruise sa maison et avait tous pour etre heureux . Mais ce que vous savez pas , c'est que le maire avait proposé le meme travail qu'avait l'enfant a 10 ans , mais on peut le comprendre car un travail entouré de personne qu'on aime , et toujours mieu qu'un travail entouré de personne qu'on déteste .Et sa , sa marche partous ;P .

 

Je pense n'avoir rien oublier , après avoir lu je ne sais combien de fois lu les règles .

Pour l'orthographe , Thogrine j'espere que tu aprécira . J'ai fait de mon mieu et relu plusieur fois .

Si il y a des fautes excuse moi en .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...