Aller au contenu

[Accepté]Bonsoirs,Bonsoirs Aventurier (Candidature Koriclo )


Koriclo
 Partager

Messages recommandés

Pseudo Forum :Mon Pseudo forum est Koriclo De même que IG .

 

Âge : J'ai 15 ans et je suis un futur lycéen

 

Parles de ta toi et ta vie IRL : Donc je rentre au lycée l'anné prochaine , Je suis fou de jeu vidéo, surtous les MMORPG .je suis bien sur un garçon . Je vait vers un Bac S pour après rentrer dans l'armée . Parlons de minecraft , je joue depuis pas mal de temps , si je compte bien avec mes doigt sa doit faire bien 7-8 mois .J'ai fait plusieurs serveurs multi ou j'ai été modérateur ,je l'ai quitter car je voulait voir d'autre serveur et car ce type de jeu (jeu en faction) ne m'interessai plus.(dispute , construction abimé ),le chaos quoi .

 

Présente nous ta manière de jouer : Je suis un grand mineur , mais aussi un bon

Constructeur imaginatif . Si jamais j'ai des idées je les ferai parvenirs . J'aime aussi aider pour les

Batiments ruraux ou autres (Murailles , routes , Marie , Colysé ... )

 

Pourquoi voudrai tu devenir paysan : Je veux devenir paysan car j'aimerai connaitre en profondeur ce monde magique , sa fait deja 2 semaine que je tourne sur le serveur en

tant que vagabond ,et j'aimerai construire et faire partie entiere de la population .

 

Rajoute nous un RP :Il y avait un garçon, il habitai dans une hutte avec sa mere et ses 8 soeur . Arrivé a 10 ans , le Chef du village le metta dans la construction .

Il travaillait tous les jours sans relâche pour gagner de l'argent et pouvoir un jour s'enfuire de ce village . Mais ce jour n'arriva pas ,la mère qui ne p'ensai qu'a ses petit enfant lui prenait tous l'argent pour nourir ces petits . Le jour qu'il prévoiyait de faire commenca a ses 15 ans ( Mais sans argent ) Il voulait découvrir le monde . La nuit tombé, il y avait des bruit bizarres . Des loups surement , mais aussi des chouettes qui hurlaient . Le petit garçon content de son