Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysans


jonatelekiller
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Je me nomme jonathan mon pseudo est jonatelekiller, je suis un adolescent de 14 ans j'ai commencer a jouer a minecraft depuie la 1 ans.

Je joue la plupart du temps en solo j'applique beaucoup de tutoriel vidéo mais également sur un serveur privé d'une quinzaine de joueurs que j'administre et j'ai également eu de l'experience sur un serveur public. Mes construction son souvent a l'exterieur

je suis expert en construction de maison et des gratte-ciel (mes pouri en décoration :?) pour les truc sous la terre comme grotte, metro, ect je me debrouille mais se n'est pas quesque j'aime le plus faire.

 

J'ai également un micro ;)

 

 

:sword:Mon Histoire

 

RP:

 

Cela va bientôt faire 1 ans que j'étais un être pas comme les autre j'avais le pouvoir de crée tout se que je voulais en une

fraction de seconde. J'étais le fils de dieu, j'étais très respecter par tout le monde. Jusqu'au jours que mon père prie sa retraite

après 1 milliard d'année de règne. Moi qui m'attendais a être le maître du monde je suis aller parler a mon père. Je lui est parlez

de que-ce-que j'allais faire avec se pouvoir. Mais a ma grande surprise sa n'allais pas être moi le dieu. Le dieu va être mon frère.

Lui qui a toujours été obsédé du pouvoir et jaloux de qui conte qui avais du talent dans n'importe quelle matière. Je fi fâcher contre mon paire et je me suis juré de ne plus jamais lui parler. Mon frère qui étais au trône ma envoyer sur la terre par jalousie car j'étais encore plus puissant que lui. Arrivé sur la terre je me suis rendu compte qu'il m'avait voler toute mes pouvoir. J'étais rendu un humain comme les autre. Mais je ne comptais pas rester comme sa les bras croiser a attendre, je suis

partie a la recherche d'un peuple ayant le courage de m'aider a r'avoir mes pouvoir. C'est alors que je suis tomber sur une cité nommer Minefield une cité d'habitant courageux et intelligent. C'est maintenant que la conquêt de pouvoir de jonatelekiller commence :twisted:

 

 

 

jonatelekiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...