Aller au contenu

[Accepté] Candidature de M. Henri Bardin


Henri_Bardin
 Partager

Messages recommandés

Voici une petite lettre

 

334107Composition1.gif

 

 

Images complémentaires

 

66797020110727115721.png

La petite cité de Labes

88074420110727115740.png

Ma petite maison

 

 

Désolé de la taille de caractère. Voici une version plus lisible mais moins belle :

 

M. Henri BARDIN

Fier Paysan

Sous la chapelle

Labes NUBES

 

Mme. Origine

Gente dame

Au gouvernement

Azur MINEFIELD

 

 

Rédigée à Labes, un jour de pluie.

 

Chère Origine,

 

Moi, humble Paysan, je vous envoie cette lettre dans le but de promouvoir ma candidature au rang de voyageur. En effet, cela plus de cinq lunes, dans le monde dit réel, que je parcours ces mondes qui font l'univers Minefield. Cette candidature est motivée par le besoin d'être reconnu par mes pairs et surtout par l'envie irrésistible de pouvoir enfin être utile à ma ville en lui proposant un service de restauration à la hauteur du prestige de ses habitants.

 

J'ai passé ces cinq mois à jongler entre différents univers. Mais mon esprit ne pouvait oublier Minefield. Je m'installai donc à Labes où je me fis une petite maison. Cette ville très dynamique est habitée par de nombreuses personnes de talent. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de mon passé mais bien de mon futur rang de voyageur.

 

Ce rang me permettra de pouvoir enfin pratiquer mon art. Celui de la médecine. En effet, bien que ce domaine ne soit pas très avancé, il reste tout de même mon domaine de prédilection. Voir des familles se reconstruire sous nos yeux alors que nous n'avons que ressouder la jambe de leur fille. Voir les yeux plein de reconnaissance d'un homme au quel on vient de promettre que manger cinq pommes ou poissons par jours allait le soigner que tous ses maux. Tous ces petits moments ne remplissent de joie. (Et me remplissent aussi les poches à 23pa la consultation) Mais je ne pourrais jamais vivre cela sans votre accord chère Origine. Car qui de nos jours fait encore confiance à un pauvre paysan. Sans le titre de Voyageur, Labes et tout Minefield ne pourront jamais profiter de mon engagement au sein de cet univers. Le monde ne pourra jamais porter un homme si engagé et si voué à la médecine et au serment d'Hippocrate.

 

Je vous supplie donc belle Origine, Donné moi une chance d'être celui que je dois être, donné moi une chance d'accéder au rang si convoité de Voyageur.

 

Quelle que soit votre réponse, je vous remercie de m'avoir lu.

 

Cordialment

 

Votre serviteur, Henri BARDIN

 

P.S. : Voici ma prière adressée à vos collègues. Vous y trouverez une petite présentation de mon moi "IRL". Mais si ne voulez pas la lire voici un bref résumé :

 

Je suis Henri_BARDIN, Camille de mon nom IRL. Je suis un jeune homme de 16 ans vivant en région parisienne. Étant passionné de Rôle Play et de Minecraft c'est tout naturellement que je ne suis tourné vers ce serveur.

 

Merci encore

 

M_Bardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...