Aller au contenu

[Demande] Asuna


Asuna
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens désormais me présenter afin de rejoindre le vampire bund. Je pense que la majeur partie d'entre vous me connaisse si ce n'est pas le cas je vous invite à regarder ma présentation de paysan:

 

 

Partie RP:

 

Nom://

Prénom:Asuna/Akuruz

Age:Inconnu

 

Libre, libre, enfin. Le vent qui souffle dans les cheveux de la jeune femme lui inspire un sentiment de confiance et lui redonne espoir en la vie. La vie elle vint de la voir brusquement défiler devant ses yeux, la malédiction après une semaine longue a été levé pourtant ce n'est pas le cas de tous les vagabonds qui trainaient dans la ville. Une malédiction sélectif? Qu'importe elle, au moins, est libre et en profite! Déambualant dans la ville que les humains nomment New Stendel elle rencontre un loup qui tout comme elle a été accepté. Son nom Sny_De_Treves, avec ce dénommé Sny et pendant leur errances ils discutent longuement et chacun expose son avis. Lui compte former une citée pour leurs semblables elle est pour bref tout va bien dans le meilleur des monde. Pourtant ce n'est pas le cas...

 

Rapidement et en s'éloignant de la ville la louve s'égarre et perd son ami, le cherchant et ne le trouvant point elle décide d'allez jusqu'a la ville la plus proche...elle le regrette amèrement en effet elle tombe sur une citée de vampires, un certain Baron Ultra demande à un monstre de ne pas tuer l'intrue...comme si elle avait peur. Pourtant peur elle aurait du l'avoir, mais elle ne connait plus ou pas ce sentiment que els humains en revanche exaltent chaque jour. Le même Ultra la met en laisse et l'ammène devant le chef de ces lieux. Elle ne connait pas son nom mais le savoir chef lui suffit, lorsqu'on la jette à ses pieds elle jette un regard furibond qu'elle efface aussitôt. Elle n'a pas peur de lui non c'est impossible! Pas elle pas maintenant pas devant cette chose. Se penchant sur elle la créature esquisse un leger sourir avant de faire un signe de la main.

 

La semaine qui suit est morose et la louve est enchainée dans un chenil, savent ils qu'elle est à moitié humaine? Et puis elle a bien compris qu'ils n'étaient aps humains leurs canines lui indique qu'elle n'est plus la seule créature surnaturelle dans ce bas monde. Pourtant le baron revient et d'un ton monotone lui indique qu'il a une proposition à lui faire. Elle pourrait sans doute rejoindre l'unitée spécial des Beowolfs, il en est le chef et puis qu'a elle à perdre? Rien au contraire elle a tout à gagner. Se relevant et prenant forme humaine elle crache au sol et regarde dans le blanc des yeux ou du moins ce qui lui sert d'oeils le Baron. Acceptant en poussant les valets elle monte à la surface, il la surveille et devra faire ses preuves. En réfléchissant et mise à part le fait qu'elle est perdue son compagnon elle pourrait rester ici non?

 

De toute manière on lui indique déjà un lieu ou elle pourra vraiment dormir en attendant de s'acheter si elle est acceptée un terrain sinon elle sera tuée instinctivement et sans pitié. Ainsi elle partage la maison du valet du Bund, un semi humain enfin il est bien plus fort qu'elle et celà ne l'étonne plus. Elle passe ses journées à attendre un signe de leurs parts quand un jour la porte s'ouvre et avec elle deux choix: la mort ou la vie...pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp sympathique, quelques fautes de frappes ça est là mais il reste tout de même plus fournie et cohérent que d'autres.

Mise a part que pour moi Semi homme pour moi c'est un hobbit mais bon >.<

 

Je vote pour l'intégration après période d'essais bien que le dernier mot soit détenu par Meister Nohansen Scarlet

 

Cordialement

Zack Majordome du Manoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques heures je pars en vacance définitivement. Asuna, tu seras ma dernière victime ... pour le moment :twisted:

 

Tout d'abord une chose évidant : il y a bien ici une histoire. Ta rencontre avec Sny, ta promenade avec Ultra qui te tiens en laisse ( alors là j'avoue être parti sur un délire SM :twisted: ) et ton intégration à l'unité Bewolf (il faudra voir certain détail avec Link concernant ce point, surtout sur le responsable de l'unité) . Sur ce point, rien à dire.

 

Je serai par contre obligé de remarqué la difficulté de lecture. Ton texte se montre quelques fois un peu flou. On ne sait pas où on est vraiment. Mais heureusement tu te rattrapes à certains endroits ce qui permet de nous rattacher à l'histoire.

 

Je ne ferai pas plus de commentaire sur ton écrit. Tu as tout de même prit la peine de faire un RP et je respecte cela.

 

Concernant mon avis, je dirais tout simplement que cette louve totalement barge serait très bien perçu au Vampire Bund. Le point le plus intéressant étant bien entendu d'intégrer un élément essentiel à notre identité : les loups-garous. Au nom du Bund (et surtout en mon titre de Baron 8-) ) j'accepte cette candidature et demande à Link de donner la chance à ce petit être inoffensif de tenter sa chance chez nous!

 

Sur ceux, bonne vacance et bon jeu! :) *cours faire sa valise*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...