Aller au contenu

[Accepté]Level up ! Gibbon_Boy


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

scccrrsscsscc

*lancement de la musique épique*

Alors que la nuit tombait sur le monde minecraftien, il ne restait que trois ombres qui restaient encore debout, face à la lune qui montait en riant (ceci est évidemment une métaphore). Leurs noms étaient Avahimme, Nasique_No0b et Gibbon_Boy ! ils étaient les leaders de la ligue des Justissinges, fière guilde qui compte le nombre au combien impressionnant de 5 membres ! Leur cœur était au minage et au craftage mais alors que leur destin semblait sellé, promu à de grands actes communs...

*fin de la musique épique*

un dilemme s'offrit à l'un d'entre eux, il s’agissait du Gibbon.

En effet ils étaient à la frontière de deux pays : celui du savhon et celui de minefield. Ils décidèrent, ne voulant se séparer d'opter pour le pays au combien vanilla du savhon. Ensemble ils construisirent de grands bâtiments et villes comme un archipel d'îles flottantes ou la petite bourgade d'Ihèrelle. Et chacun d'eux construisit de fières œuvres seul. Celui qui se distinguait le plus au niveau de l'activité fut Gibbon_Boy, ce singe majeur et vacciné, intégrant une école d'architecture l'année prochaine (c'est pour dire que je prend du plaisir à jouer à Minecraft où je peux construire tout ce que je veux ! Mouhahhahahahhahhahah ! hum hum pardon reprenons...) bâtit, dans l'ordre une piscine, puis une arène, participa à la construction d'une bateauroute et d'un métro, pour enfin fonder la ville de Nintentown. Depuis des êtres ignobles attaquèrent le savhon et des grieffers détruisirent des rails, des maisons ou tout autres choses inflammables ! Il décida alors de fonder Celestia l'archipel d'îles flottantes aux coordonnées perdus dans les âbimes du méandre inconnu du néant de l'infamie ! Il reprit alors ses constructions et bâtit un donjon à l'instar des temples de l'eau dans Zelda avec la ferme intention d'en faire deux autres aux thèmes du feu et de la terre permettant à la fin de trouver une immense triforce en or.

 

(petite parenthèse non role-playenne) voila c'est mes dernières activités sur minecraft ceci étant entièrement de la vérité vraie !Je commence vraiment à en avoir mare des grieffers c'est en partie pour ça que minefield m’intéresse. Je suis donc bien majeur : 18 ans pour être précis et je veux vraiment devenir architecte.

allez on reprend !

 

Durant ces vaillantes investigations, Gibbon_Boy ne cessait de repenser au monde magique de Minefield ou il n'était plus retourner depuis longtemps...

Il repartit donc vers ce pays majestueux qu'il visita pendant ma foi fort longtemps et c'était d'ailleurs vachement frustrant de pas pouvoir faire les donjons ...

Il visita des lieux impressionnant (c'est le cas de le dire, ... tout ce qu'on a fait sur notre serveur est trois fois plus impressionnant sur Minefield et encore trois fois je sais pas si c'est assez...)

Il hésita de longs moments jusqu'au coup de grâce final : la MMUW. Non mais franchement comment voulez vous qu'on résiste a des bâtons qui crachent le feu et au plaisir de manger des brochettes de poulpe !! Il décida alors de voyager vers ce pays accueillant dans l'espoir de pouvoir refonder la ville de Nintentown où tous ne seraient que références et plaisir des yeux, où tous les gentils non-grieffers pourraient se rejoindre et parlementer autour d'un thème qui me tient à cœur.

 

Bon je crois que c'est bon j'ai tout dit ! RP, infos IRL, j'ai lu et approuvé les règles. Si j'ai des fautes pardonnez moi et je pense pas avoir copier coller un autre post ... ce serait ballot quand même...

Je vous remercie d'avoir lu ces pitites lignes et j'espère sincèrement devenir un bon gros payou, et pourquoi pas, plus tard citoyen... que de rêves, que de projets, c'est la magie de Minefield !!

J'aurai bien aimé mettre quelques images mais je suis juste un gros noob et je sais pas comment faire même si ce petit bouton avec écrit Img dessus a l'air de m'appeler... c'est peut-être juste de la flemme alors...

Encore merci à vous et pour finir je rajouterai que j'aime beaucoup l'incohérence même si pour des soucis de compréhension ce n'est pas très apparent dans ces lignes.

Allez ! Tchuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...