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Gibbon_Boy

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  1. L'épisode 8 sera disponible ce soir à 17h ^.^ Episode 8 - La bamboche clignotante, ou pas Où comment la troupe infiltre une bamboche huppée et se joue de la société mondaine pour mieux intégrer une guilde de "poissonniers". Comment Gareth joue ses fidèles dans un concours de shots, Conrad rencontre un vieil ami et un drôle de chevalier tout de noir vêtu, Daan fait "fructifier" son nouveau comptoir, Perceval écoute du djembé expérimental et Sophia se fait draguer par un vieux lourd… Bonne écoute !
  2. L'épisode 7 sera disponible demain à partir de 17h ^.^ Episode 7 - Ouin Ouin le feu en capitale Où comment nos cinq compères checkent leur journal de quête, enflamment une épée, apprennent une musique magique, se délient de leur serment, négocient un temple et essayent d’intégrer une drôle de guilde pour retrouver la boîte de Mussa. Bonne écoute !
  3. Le dernier épisode est disponible ICI Episode 6 - Aria, Objectif : 100 % ! Où comment les aventuriers se sont dispersés en quêtes plus ou moins importantes dans la capitale d’Aria : Comment Gareth a un “date” divin, Conrad apprend à lire des runes, Perceval discute avec des voix dans sa tête, Daan monte un nouveau comptoir commercial et Sophia retrouve Mussa en mettant à jour le journal de quêtes du groupe ! Bonne écoute à vous !
  4. Salut les minefieldiens ! Suite des épisodes de Dio, Antenio, Zoée, Xadrow et Ghideon... Et damn... Quelle équipe ! Bonne écoute à ceux qui sont encore là ^^ Episode 4/5 - Forêt low fantasy, tombeau indécent et ♪ quand on arrive en ville ♫ 4-Où comment on a perdu un épisode entier dans un seum intersidéral et que, du coup, on vous propose un résumé narré des aventures de la fine équipe dans la forêt de Sauvagny. Comme ça, l’intrigue avance plus vite, hein ?! Snif… 5-Où comment le groupe rencontre un papy pas piqué des hannetons, part à l’exploration d’un tombeau antique, quitte la forêt de Sauvagny pour arriver dans la géante capitale du royaume d’Aria : Aria… Partie 1 Partie 2
  5. Hellow là dedans ! Sortie de l'épisode 3 pour les curieux assidus. Bonne écoute ! Episode 3 - De l'or et du lore Où comment le groupe loot le village de Claveau, fait la connaissance d’un chevalier bien honorable. Comment le lore des personnages se dévoile de façon joyeuse, dépressive ou philosophique, et comment il font route vers la ville du Rideau pour rencontrer son aimable seigneur ainsi qu’un drôle de monsieur d’un lointain pays. On termine le didacticiel dans cette partie ! Partie 1 Partie 2
  6. Hellow là dedans ! Sortie de l'épisode 2 pour les intéressés ! Episode 2 - La bamboche pourpre Où comment nos cinq aventuriers rencontrent Julia, découvrent la situation du village de Claveau et y font face avec respect, finesse et bonne humeur. Partie 1 Partie 2
  7. Hey ! Je rejoins un peu les derniers commentaires, je pense que c'est utopique de penser qu'un reboot complet peut faire revenir tout le monde. Par contre, ce que je vois et comprends des échanges, c'est une vraie volonté de passage aux versions les plus récentes (Genkidama pour Squirkiz) et une certaine volonté de retrouver les plaisirs du début de MC : exploration, nouvelles ressources, nouveaux biomes et projets, etc. La proposition de Guillaume est bonne en ce sens : conserver les maps emblématiques, afin de ne pas perdre ces années de jeu et souvenirs (et au passage, les joueurs qui ne jouent que parce que leur projet est encore là). Je dirais Stendel, New-Stendel, Nimps pour son principe de map zone de farm et libre(garder ou virer son end ?), Freefield et une version à jour de Novum à garder pour virer/fusionner Nether (parce que la part des joueurs PVP est à la marge sur le serv) et Nabes (une map vitrine qui n'en a plus que le nom et déplacer la zone Tuto). Et créer une nouvelle map avec la nouvelle génération. Et je dirai même que pour la rendre "nouvelle", ne pas lui appliquer les règles de NS et Stendel mais plutôt Nimps : sans avoir à faire de demande de nouveau projet mais capacité à faire des cubos. On retrouverait ainsi le plaisir du yolo. Bon courage pour la suite en tout cas !
  8. Bienvenue à toi, curieuse ou curieux de passage, sur ce topic dédié à la partie de jeu de rôle que je mène. A la base, l’idée était de s’amuser entre minefieldiens dans l’univers d’Aria : un univers créé par FibreTigre, édité chez ElderCraft et qui a fait le succès de l’Actual Play “Game of Roles” (que je vous conseille fortement). Mais comme j’ai la flemme de prendre des notes pendant mes parties, on les a enregistré et on a décidé de vous les partager en mode podcast à la bonne franquette : une intro pré-enregistrée, un p’tit générique qui va bien et peu de montage si ce n’est nos "belles" voix captées. Vous allez pouvoir suivre les aventures d"Ankorkibil-Dio, Zoée, Xadrow, Ghideon et Antenio qui vont vivre la campagne d’Aria à leur manière, et avec des personnages et objectifs inédits par rapport à l’Actual Play original. Il s’agit d’un monde médiéval fantastique où les joueurs vont incarner des humains dans un monde où la magie et des créatures surnaturelles sont présentes. Contrairement à l’univers de Tolkien, seuls des humains arpentent les terres connues, mais la magie, bien que peu présente, existe et sous bien des formes. Une spécificité de Game of Roles est que les noms des PNJ sont des noms de subs : on peut donc croiser un roi qui s'appelle Kikidu38 ou un mendiant du nom de Xx_Barbecue_xX. Comme on a pas de subs nous, bah j’ai un petit tableur sous la main avec beaucoup de pseudos, issus notamment de notre beau serveur Minefield.fr, hihihi. Tous les noms des PNJ sont tirés au sort, toute ressemblance avec des personnes connues serait donc le parfait fruit du sort, même si parfois, le hasard fait bien choses… Si le cœur vous en dit, plongez vous avec nous dans cette super aventure ! FAQ du plaisiiiiir : Présentation des personnages : Les épisodes : Le rythme de sortie des épisodes sera surement très hasardeux. On va essayer un toutes les deux semaines mais ça dépendra du temps et de l'envie ^.^ L’équipe se dédouane de tout propos grossier, vulgaire ou déplacé. Tout ceci est une expérience rôlistique à prendre au troisième degré. Toute réclamation pourra être déposée au bureau des réclamations à l’adresse suivante : 42 bd de rien du tout, 46800 Montcuq. Lien vers les épisodes de ARIA MF 51 : Hébergeur Anchor Spotify Merci à vous et bonne écoute !
  9. Bonjour ! Après vérification, les réputations sont correctement renseignées et la correspondance Points / Titre côté interface quêtes et réputation. Preuve en est, tu as bien pu effectuer les quêtes comme il faut. Le soucis semble donc être de l'ordre de l'affichage... Je me permets de ping @Squirkiz puisqu'il va, semble t-il, plutôt s'agir d'un bug. Peut-être devras-tu reposter ça dans le topic adéquat "bug". Les scribes quêtes ne pourront pas t'aider ^^'. Merci de ton report o/
  10. Merci pour le communiqué o/ Plein de belles nouvelles et plein de trucs à venir, j'en suis sûr.
  11. Je me permets un petit up suite aux modifs, j'ai été zappé ! (pas de soucis, vu que c'était avant Freiwald) Bon courage @Dark-Hoshin dans ton irl chargé ! Ce n'est pas pressé, je poste ici juste en reminder. Bon jeu o/
  12. Très bonne idée ! Suggestion : Pouvoir ajouter des points d'intérêt pour les commerces ou lier le /magasin à cette fonctionnalité.
  13. Salut @Forfal Si c’est toujours d'actualité, je suis intéressé par un bon paquet de terracota pour le terraf de la mer hazard, notamment de la verte et/ou de la naturelle, la classique que l'on peut colorer. Je suis donc chaud pour un petit don, héhéhé.
  14. Très bonnes idées ! Je ne suis pas trop pour les indices, ça représente une énorme charge de taf supplémentaire si il faut en trouver pour chaque étape. Concevoir un bon indice, pas trop simple, pas trop compliqué, c'est pas évident. Surtout si il est payant (doit-il donner la réponse du coup ? Et si il est pas suffisamment évident, les gens qui payent se sentiront floués ?). Et si c'est pas forcément pour toutes les étapes, et que l'on cible les plus complexes, pourquoi pas. Même si c'est pas forcément évident de juger les étapes les plus dures.
  15. Hellow ! On avait jamais pris le temps de faire modifier les frontières depuis la demande de projet de la mer hazard et du plateau de l'envol. Voici des modifications à apporter (maintenant que la mer est un peu avancée...) : NOTA : comme acté dans la demande de projet, ne PAS mettre de frontière à la mer hazard ! Le projet, quand terminé, pourra accueillir les projets et maisons des gens qui le souhaitent. Type de demande : Modifications Élément demandé : Frontières Map : Stendel Projet : Grabah, Kel'Daer, Riannon, Ny'Heter et Tortoggar En rouge : Limites de Grabah et ajustement des côtes, frontière Riannon depuis la modification, et plateau de l'envol. En vert : Limites de Ny'Heter à revoir avec les nouvelles limites de l'île, modifiée après l'achèvement du biome rouge de la mer hazard. + ponctuellement, limites de Tortoggar à ajuster avec les nouvelles limites de Grabah. En jaune : Limites de Kel'Daer à ajuster avec l'emprise de la mer Hazard + jonction de la faille avec Grabah. La frontière Grabah/Kel'Daer correspond à la moitié de la faille. Merci et bon jeu o/
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