Jump to content

Gibbon_Boy

Scribe
  • Posts

    1663
  • Joined

  • Last visited

About Gibbon_Boy

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Dans un gros tas d'or
  • Pseudo minecraft
    Gibbon_Boy

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Très bonne idée ! Suggestion : Pouvoir ajouter des points d'intérêt pour les commerces ou lier le /magasin à cette fonctionnalité.
  2. Hellow ! Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: la craft de la porte en or ne fonctionne pas, je suis pourtant bien joaillier Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: faire le craft proposé dans le codex... ^.^ Capture d'écran du problème: Merci et bon jeu o/
  3. Salut @Forfal Si c’est toujours d'actualité, je suis intéressé par un bon paquet de terracota pour le terraf de la mer hazard, notamment de la verte et/ou de la naturelle, la classique que l'on peut colorer. Je suis donc chaud pour un petit don, héhéhé.
  4. Très bonnes idées ! Je ne suis pas trop pour les indices, ça représente une énorme charge de taf supplémentaire si il faut en trouver pour chaque étape. Concevoir un bon indice, pas trop simple, pas trop compliqué, c'est pas évident. Surtout si il est payant (doit-il donner la réponse du coup ? Et si il est pas suffisamment évident, les gens qui payent se sentiront floués ?). Et si c'est pas forcément pour toutes les étapes, et que l'on cible les plus complexes, pourquoi pas. Même si c'est pas forcément évident de juger les étapes les plus dures.
  5. Hellow ! On avait jamais pris le temps de faire modifier les frontières depuis la demande de projet de la mer hazard et du plateau de l'envol. Voici des modifications à apporter (maintenant que la mer est un peu avancée...) : NOTA : comme acté dans la demande de projet, ne PAS mettre de frontière à la mer hazard ! Le projet, quand terminé, pourra accueillir les projets et maisons des gens qui le souhaitent. Type de demande : Modifications Élément demandé : Frontières Map : Stendel Projet : Grabah, Kel'Daer, Riannon, Ny'Heter et Tortoggar En rouge : Limites de Grabah et ajustement des côtes, frontière Riannon depuis la modification, et plateau de l'envol. En vert : Limites de Ny'Heter à revoir avec les nouvelles limites de l'île, modifiée après l'achèvement du biome rouge de la mer hazard. + ponctuellement, limites de Tortoggar à ajuster avec les nouvelles limites de Grabah. En jaune : Limites de Kel'Daer à ajuster avec l'emprise de la mer Hazard + jonction de la faille avec Grabah. La frontière Grabah/Kel'Daer correspond à la moitié de la faille. Merci et bon jeu o/
  6. Hellow, Demande de changement de biome pour le plateau de l'envol, à côté de Riannon. Il faut le mettre dans le même biome que Rianno (je crois prairie). Les flèches rouges, c'est si le modo qui s'en charge est motivé pour déborder hors limites map pour que ça fasse pas trop chelou. Les 2000 PAs sont à prendre sur le compte de la communauté de Grabah. Merci et bon jeu !
  7. Les quêtes de livraisons de Jacquot Merssan Ce topic est dédié aux demandes d’intégration au système de quêtes de livraisons pour les projets. Vous trouverez ici toutes les conditions et procédures nécessaires à cet effet. Chaque jour, Jacquot Merssan vous proposera une quête aléatoirement. Ces quêtes auront toujours la même mécanique : récupérer une ressources dans un projet pour la lui ramener. Ces ressources seront "RP" et propre à chaque ville, par exemple : des œufs d'oiseaux du SPLASH de Riannon (il s'agira visuellement d'un œuf renommé comme cela). Chaque projet peut demander d'être doté d'une quête maximum, plusieurs conditions doivent être remplies : Être relié au SPLASH d'une capitale, peu importe le monde (sauf Novum). Avoir un lieu RP (commerce, entrepôt, ...) dans un rayon d'environ 50 blocs maximum, de la tour de SPLASH où se trouvera le PNJ commerçant. Avoir une ressource propre au projet. S’acquitter de la somme de 3 000 PA. Réfléchissez-bien à votre demande. Toute modification de la quête ou de l'emplacement sera refacturée, selon la demande : 200 PAs pour modifier l'emplacement du PNJ. 2000 PAs pour modifier la quête. La procédure de demande est la suivante : Elle doit être envoyée en réponse à ce topic. Après validation, elle sera mis en place et rajoutée au pool de quêtes, dans lequel il en sera tirée une par jour (de façon entièrement aléatoire : votre quête pourrait donc sortir 3 fois dans la même semaine, comme pas du tout pendant un an. Mais ce serait vraiment pas de bol). Ainsi, fatalement, plus il y aura de quêtes, moins il y aura de chance de tomber sur la votre. La modération se laisse le droit de modifier le contenu de votre demande si elle le juge nécessaire. Bonne quête ! - La Modération
  8. Oyez Oyez braves gens ! Devant la difficulté que rencontrent les concitoyens de nos terres à s'exprimer sur scène (le stress, le talent, etc.), il a été décidé que les bourses distribuées seront plus conséquentes en cas de succès. Venez nombreux au théâtre des rouges. C'est cool. Les récompenses de la quête ont été modifié dans le topic ci-dessus et seront effectives au prochain reload (probablement le 30/06/2021) : Elles étaient à l'origine de 5 PAs, puis 10 PAs, puis 30 PAs, puis 50 PAs. En espérant que les gens en recherche de challenge y trouveront leur compte. Pour rappel, des zones d’entraînements sont disponible h24 pour juste jouer aux jeux proposés. Bon jeu à tous !
  9. Je t'envoie le chèque dans la journée. A noter que grâce à cette refonte, la mer hazard est terminée.
  10. Pour ceux que ça botte, je ferai surement un point vers 21h avec 0doctor. Histoire de présenter la zone et les attendus. Comme ça, les plus motivés pourront avancer sans moi par la suite.
  11. Evidemment y a des petits malins. On verra Wariow, on verra. Pas envie de faire la police de toute façon, juste envie de finir cette mer ! Tu pourras ptet y mettre un navire, une bataille navale avec les pirates de Ny Heter, ça aurait de l'allure, non ?
  12. Hellow là dedans ! Je reprends doucement à jouer et je me remotive à continuer la mer Hazard, un biome tous les 2 ans... Comme dirait l'autre... je recherche donc des joueurs de motivés pour du terraforming massif. Pour le salaire, cela variera entre 500 et 5000 PAs selon le temps et l'investissement passé (promis y a pas de douille, Grabah rpz). Je pourrai même payer en plusieurs fois si y a des sessions de boulot importantes de réalisées. Je suis disponible pour en discuter par mp discord en journée, et en jeu le soir après 21h. Vous pouvez aussi réagir à la suite de ce message. Ci-dessous : - le lien carto vers la zone globale de chantier - un schéma de la zone concernée par les travaux - une image de référence en spoiler Lien vers la carto : https://carto.minefield.fr/stendel/0/561/64/-469/6?displayedLayers=cities Schéma de la zone concernée : Images de ref : Bon jeu à tous !
  13. Hellow ! Petit oubli de ma part... - Type de demande: Modification - Élément demandé: Frontière - Map: Stendel - Lien: Merci bien o/
  14. Hellow !! (olalala, quel plaisir de retrouver la session commentaires et plussoiements) J'apporte un soutien à cette demande d'extension, Makiange est un joueur un peu fou, drogué au lore. Ce sont ce genre de joueurs qui donne envie d'écrire des quêtes o/ Alors quand le projet entier concerne un donjon et est voué à son exploration... Que dire de plus, ça fait rêver ! Je parie qu'on en apprend plus facilement sur les Tréfonds dans ce projet que dans les Tréfonds eux mêmes... Motivé et efficace, c'est sûr qu'il arrivera à atteindre les objectifs qu'il s'est fixé. Et c'est déjà une belle preuve de maturité que de réaliser une extension plutôt que d'avoir demander le territoire complet à l'origine. En lisant toutes ces belles lignes, une idée m'est venue, tu la prends si tu veux Makiange. Je trouve qu'il manque une zone commerçante sur Minefield dédiée aux Tréfonds. Je pense que la zone commerçante pourrait accueillir (en dessous ?) un marché noir uniquement dédié à la vente d'objets issus de ce donjon. Pour les gens comme moi qui ont la flemme d'aller farmer mais qui aiment bien les armures et potions uniques. Cette zone commerçante pourrait même ainsi devenir référence sur Minefield. Bon jeu à toi et bonne chance pour ce beau projet.
  15. Pour vous rendre à Hewyr, vous pouvez prendre le SPLASH depuis Stendel. Hewyr est le grenier de l'empire, construit aux frontières de Stendel, il approvisionne les deux capitales en denrées alimentaires de qualité. Il est habité par de nombreuses familles d'agriculteurs, maraîchers, éleveurs et surtout vignerons. C'est en effet dans ce village que la vigne, le raisin et le vin ont été plantés/dégustés pour la première fois sur Minefield. De plus, un système jour/nuit est mis en place sur ce village. Les habitants se promènent au gré des horaires, du jour et de la nuit. Merci à l'ensemble de cette équipe pour avoir participer à la construction de ce village, à déployer de nouvelles textures et modèles 3d, à implémenter la fonctionnalité du vin. Quêtes disponibles : « A la découverte d'Hewyr » - Quête d'initiation Quête accessible à tous et non répétable. Récompenses : Cette quête vous donne 100 points de réputation. PNJ de départ : Agnès Meister aux alentours de -3067, 70, -965 sur Stendel. Quête rédigée par @Gibbon_Boy « Les fleurs et l'argent des fleurs » - Quête journalière Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête d'initiation « A la découverte d'Hewyr ». Récompense : Cette quête vous donne 5 PA, 4 points de réputation. PNJ de départ : Ulrich Handler aux alentours de -3069, 70, -939 sur Stendel. Quête rédigée par @Gibbon_Boy « Les fleurs » - Quête journalière Quête accessible à tous les joueurs. Récompense : Cette quête vous donne un bouquet de fleurs de la couleur du champs trouvé, de 3 à 5 fleurs colorées. PNJ de départ : Champs de fleurs à trouver sur Hewyr. Quêtes rédigées par @Gibbon_Boy « Un livreur charrette » - Quête journalière Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête de premier palier « Le compte-rendu d'Annabell ». Récompense : Cette quête vous donne 5 PA, 3 points de réputation. PNJ de départ : Hansel Kütsche aux alentours de -3130, 68, -846 sur Stendel. Quête rédigée par @Gibbon_Boy « Prends en d'la graine » - Quête journalière Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête de second palier « Troubles Multiples ». Récompense : Cette quête vous donne 5 PA, 3 points de réputation. PNJ de départ : Olaf Körn aux alentours de -3065, 68, -995 sur Stendel. Quête rédigée par @Gibbon_Boy « Celui qui nous nourrit tous » - Quête hebdomadaire Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête d'initiation « A la découverte d'Hewyr ». Récompense : Cette quête vous donne 30 PA, 10 points de réputation. PNJs de départ : Autels à offrandes, selon la saison hiver : en -3106, 69, -997 sur Stendel (l'autel hivernal n'est accessible qu'en finissant une certaine quête). printemps : en -3066, 72, -882 sur Stendel. été : en -3254, 86, -1010 sur Stendel. automne : en -3269, 66, -848 sur Stendel. Quêtes rédigées par @Gibbon_Boy « Un rangement de qualité » - Quête hebdomadaire Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête d'initiation « A la découverte d'Hewyr ». Récompense : Cette quête vous donne 10 PA, 10 points de réputation. PNJs de départ : Annabell Studenplan en -3066, 70, -1053 sur Stendel. Encore faut-il que la porte de sa maison soit ouverte... Quêtes rédigées par @Gibbon_Boy « Le compte-rendu d'Annabell » - Quête de premier palier Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête « A la découverte d'Hewyr », le niveau de réputation "Ami campagnard" (plus de 200 points de réputation) auprès de Hewyr, et non répétables. Récompense : Cette quête vous donne 100 points de réputation auprès de Hewyr et d'autres surprises PNJ de départ : Agnès Meister aux alentours de -3067, 70, -965 sur Stendel. Quête rédigée par @Gibbon_Boy « Troubles Multiples » - Quête de deuxième palier Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête « Le compte-rendu d'Annabell », le niveau de réputation "Citoyen de la ruralité" (plus de 450 points de réputation) auprès de Hewyr et non répétables. Récompense : Cette quête vous donne 100 points de réputation auprès de Hewyr et d'autres surprises PNJ de départ : Agnès Meister aux alentours de -3067, 70, -965 sur Stendel. Quête rédigée par @Gibbon_Boy « On en a gros ! » - Quête de troisième palier Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête « Troubles Multiples », le niveau de réputation "Maraîcher héroïque" (plus de 800 points de réputation) auprès de Hewyr et non répétables. Récompense : Cette quête vous donne 100 points de réputation auprès de Hewyr et d'autres surprises PNJ de départ : Agnès Meister aux alentours de -3067, 70, -965 sur Stendel. Quête rédigée par @Gibbon_Boy D'autres quêtes non répétables et répétables se cachent dans le village et se débloquent avec plus ou moins de réputation... A vous de les trouver. Bon jeu !
×
×
  • Create New...