Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - tonyboy10


tonyboy10
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout MineField !

 

Présentation :

 

Je me présente,je m'appelle Anthony,j'ai 16 ans et je viens du nord-est de la France (Lorraine).

Je joue a Minecraft depuis la bêta 1.3 (4 à 5 mois a peu près) . Mes passions sont : Tout ce qui touche à l'informatique,et le Handball .

Je joue actuellement avec un pote sur un serveur privé mais je voudrais jouer avec une plus grande communauté,c'est pourquoi cela fait une bonne semaine que je visite tout Minefield en tant que vagabond.

Je souhaite être paysan pour pouvoir parler sur le chat avec tout les MineFieldiens,participer au événement,travailler pour aider la communauté du serveur,construire ma maison et aussi pour être plus tard commerçant et ouvrir ma propre boutique (Oui,je sais ça fait beaucoup) :) .

Mon pseudo in-game est : tonyboy10

 

Créations :

 

Voici quelques unes de mes créations :

 

Un petit stade fait de mes petites mains :

 

mini_89921520110731161815.png

 

mini_78002920110731161825.png

 

Et une petite maison fait avec un pote :

 

mini_72713720110731161620.png

 

RolePlay :

 

(Retour a la ligne à chaque phrase pour une meilleur visibilité ;)) :

 

Le personnage est un jeune homme de 16 ans,faisant partie d'une famille modeste dans une petite maison de bois.

 

Un matin,alors que mes parents et moi prenions tranquillement notre déjeuner,nous entendîmes un bruit plutôt fort de sifflement,comme la mèche d'une bombe.

Mon père alla jusqu’à la fenêtre puis se retourna,d'un air effaré et nous dit en criant : "Sortez vite de la maison par la porte de derrière !".

Je fis ce qu'il dit et sorti de la maison avec ma mère.

Nous attendîmes l'arrivée de mon père mais il ne vînt pas,alors ma mère décida d'aller le chercher et me dit d'attendre dehors .

Elle rentra et quelques secondes plus tard,il y eût une grosse explosion et la maison fut totalement détruite,laissant un énorme cratère.

Je me mis à pleurer et vis un bout de papier volatile descendre tout doucement au niveau du sol.

Je le pris pour voir s'il y avait quelque chose d'écrit dessus et je pus lire : "Je suis désolé de t'infliger ça,fiston.",le mot était signé "Papa".

Moi qui croyait que c'était encore une histoire de creeper vu maintes et maintes fois,avec la maison qui explose.Que nenni.

Mon père s'était sûrement suicidé en entraînant ma mère avec volontairement ou pas ,je devais donc enquêter pour allégé ma peine : savoir d'où le bruit provenait,s'il avait été simuler par mon père et savoir comment la maison avait-elle explosé.

Mais je ne pouvais pas faire ça seul,je devais trouver de l'aide.

Je me mis à courir vers le nord ,pour trouver une ville car notre maison était en plein milieu de la forêt.

Quelques kilocubes plus loin,je m'arrêta car il commença à faire nuit et il y avais beaucoup de brume.

Je me construisît un abris de fortune fait essentiellement de terre pour me reposer le temps d'une nuit.

Le lendemain matin,après une nuit plutôt courte,je détruisît mon abri.

La brume était dissipée et il y avais un beau soleil.

Et c'est la que je vis que j'avais dormi devant une énorme ville.

Je m'approcha d'un panneau où il fut marqué : "New Stendel" .

 

J'espère que le rp plaira avec ses quelques clins d’œil (et j'espère ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe) ;) .

A bientôt sur MineField .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...