Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Nagazagui


nagazagui
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir. Merci de lire mon post.

 

IRL :

 

Bon IRL je m'appelle Guillaume j'ai 15ans, je rentre cette année en troisième. J'habite en Alsace. J'aime lire, joué au jeux vidéos, manger, et... Passer de longues nuits sur mon PC (je l’avoue.)

 

IG :

 

Donc, IG mon pseudo est : nagazagui, je joue depuis environs 6mois à minecraft. J'ai été sur un serveur Semi-RP nommé LazyCraft (très bon d'ailleurs.) Ayant beaucoup entendue parler de vous j'ai décidé de m'aventurer sur votre serveur (Vagabond style) et il faut inventer un mot pour dire comment j'ai adoré.

 

RP :

 

Avant, je vivais dans une petite maison au milieu d'une prairie. Mon père s’appelait Charles, et ma mère Caroline. Nos voisin drôle de coïncidence avait le même nom qu'eux sauf que leur nom de famille était Ingalls. (Papa disait qu'ils n'étaient pas fréquentable et que le petit derniers étais un deliquant)

 

On vivais tous, dans notre prairie paisible. Mais un soir alors que mon père et moi sabotions le champ des Ingalls, nous avons été attaqué. Par des étranges créatures verte au yeux noirs de qui explosaient tout sur leurs passages.

 

Pris de folie nous avons avec tout le courage du monde... Pris la fuite dans la direction opposé.

Mais mon père avant de saboté le champ avait surtout saboté la réserve de whisky du père Ingalls

 

tantôt, courant tantôt, chancelant il a été rattrapé. Et tué par les horrible créature.

 

J'ai pris la fuite jusqu'à la maison poursuivis par ces créatures. Et là m'est apparue une vision d'horreur ! Ma maison dévasté par ces tornades verte. Ma mère criait et avait peur... Puis ils l'ont pris elle aussi.

 

Hurlant de rage, et n'écoutant que mon courage je.... Repris encore une fois la fuite dans l'autre sens. Parcourant le monde en étant seul et sans abris je songeais à un avenir plus que indefinis.

 

J'avais rencontré bien sur des gens, mais ils disparaissent toujours. La plus marquante de mes rencontre étais avec un certain Rémi qui se disait sans famille.

 

Je marche, je marche. Mais soudain une ville au loin. Allons voir si il y a quelque chose à mandier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...