Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Ghaltus


Ghaltus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis Ghaltus, jeune citoyen a la recherche d'une ville qui me permettrait un peu de me ''poser'' quelque part. J'ai visité quelques villes et Ourik m'a parut être le meilleur choix car j'apprécie vraiment l'architecture et la ville que je trouve assez réussit,j'apprécie également l'ambiance.

Avec l'aide de napoléon59w avec qui je suis déjà entré en contact , j'ai repéré deux parcelles que j'aimerais posséder et où je pourrais construire une maison une maison d'une certaine taille avec l'aide de mon ami Naroto lui aussi citoyen et avec qui j'aimerais être en colocation.

Je suis prêt a m'investir de tout mon possible pour aider la ville.

 

Partie RP

 

Après plusieurs jours de marche vers une destination qui lui était inconnue,la faim lui serrant le ventre et la fatigue le gagnant petit a petit,Ghaltus se sentait mourir lentement.Il n'avait plus d'autre choix que d'avancer le retour en arrière était impossible,blessé chaque pas lui était d'une souffrance abominable,l'espoir s'évaporait en même temps que ce qui lui restait de forces.

Quand soudain il aperçut une lumière au loin,quelqu'un ? le spectre de la mort ? il n'en sut jamais rien...tout devint noir autour de lui et il se sentait tomber lentement...

 

A son réveil,Ghaltus se trouvait dans ce qui lui paraissait être une auberge,un homme a son chevet,soignait ces blessures...

L'homme l'ayant trouvé inconscient l'amena dans sa taverne.Ghaltus bien que toujours faible donna a l'aubergiste le peu d'argent qu'il lui restait encore dans sa veste tenant a lui faire part de sa gratitude.

 

Après plusieurs semaines, Ghaltus fut enfin rétablit et décida de s'installer en ville,Ourik, cette ville qu'il considérait maintenant comme un foyer

 

 

Voila pour ma présentation,Je m'excuse quant a la partie RP, cela n'a jamais était mon point fort.

J'espère que vous m'accepterez dans votre ville.

 

Cordialement, Ghaltus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

En effet, ce cher ami Ghaltus m'a très aimablement proposé de cohabiter avec lui, en ayant visité l'emplacement (juste à coté de la gare et en face d'un joli dôme), ce lieu m'a parut très bien choisis, de quoi bâtir une magnifique maison !

J'ai donc accepté ça proposition, et ferait de mon possible pour bien m’intégrer à cette ville !

 

(Si je dois faire une nouvelle présentation, dites le, j'en ferais une !)

 

Amicalement, Naro'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...