Aller au contenu

[Accepté]Candidature Määsk


Määsk
 Partager

Messages recommandés

Bien le Bonjour !

 

Jusqu'ici j'ai officié dans pas mal de constructions sur un serveur privé avec des amis, mais j'ai récemment eu l'envie de voir plus grand et de commencer à m'intégrer dans un cercle plus large, voir une communauté plus vivante.

 

Pour parler un peu de moi, j'étudie la communication visuelle et le graphisme, j'ai 20 ans et je réside à Paris. Grand passionné de dessin, d'art, mais aussi d'informatique et traducteur pour la Giggity Team (Weeds, Les Griffin, Cleveland Show, mais aussi Californication).

 

C'est pourquoi je poste ma candidature de péon, ainsi que pour servir nos sacro-saints empereurs (courbette !). Je pense me débrouiller (et plus) en ce qui concerne l'architecture, je mine proprement et efficace et j'ai l'attention du détail. J'ai en horreur les trous dans les constructions (ce qui n'est pas le cas de tous contrairement à ce qu'on pourrait croire), des arbres entamés mais non finis et ce genre d'imperfections.

 

Comme vous pourrez le voir dans mon lien en fin de message, mon serveur précédent était déjà plus ou moins médiéval, des dérogations étaient possibles mais l'esprit général était orienté RP / médiévo-fantastique et en ce sens je ne pense pas faire tâche sur le serveur.

 

Määsk est un pauvre orphelin qui a très vite été soumis aux dures contraintes de la réalité dans un Royaume voisin de MineField : Utopia. Seul, il dû apprendre à se vêtir, à construire des abris très sommaires à partir de bouse de vache, des outils faits de bois. Pour découvrir qu'en fait, par ce biais, s'ouvrait à lui la plus belle chose possible : la liberté. Sans ses parents (qu'il jura à ses voisins d'Utopia ne pas avoir mangé), il pouvait découvrir le vrai sens de (sa) la vie. Et c'est ainsi qu'il s'établit à Utopia dans une ferme tranquille, à cultiver son sucre, son blé et son chénevis, tout en surveillant lascivement ses bêtes du coin de l’œil.

 

Seulement, tout était trop paisible, et l'arrivée de voisins perturbateurs, faisant la fête excessivement tard dans la nuit et buvant plus que de raison, abusant de soupes de champignons les rendant afous tels des Vykings sous Berzerk, notre péon prit la lourde décision de venir émigrer au Royaume de MineField, en espérant l'accord du pouvoir en place. Ainsi, il pourrait envisager de se trouver un travail dans la grande ville de New Stendel, ou peut-être pourrait-il mendier la journée et kidnapper des poules dans les maisons environnantes la nuit (oui, il est un peu gitan sur les bords).

 

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

Määsk

http://utopia-mc.skyrock.com (lien vers le blog de mon serveur privé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...