Aller au contenu

candidature n°4 pour devenir paysan de paulo35


paulo35
 Partager

Messages recommandés

bonjour

 

présentation et IRL

 

Je me nomme Paul j'ai 13ans et j'habite dans une petite commune, à coté de Rennes. Je suis actuellement en 5eme bientôt en 4eme, j'aime la ps3 les vielles consoles,la programmation (java,c,c++) et bien sur Minecraft. Je voudrait devenir paysan pour aider la communauté de Minefield et pour aider a faire des constructions. Je me connecte souvent entre 17h et 23h, je fait ce que l'on me demande et j'ai une bonne expérience de Minecraft en suivant les tutoriels de fantasio974 et en fabriquant beaucoup de construction en solo.

 

Rôle play

 

Tout commença lorsque j'avais l'age de 17ans. J'habitais dans un petit village, loin des grandes villes. Mon père était un bucheron et ma mère avait un élevage d'animaux. Moi, je minai toute la journée à la recherche d'or où de diamant. Les jours passèrent tranquillement lorsqu’un jour je découvris mon premier diamant. Si content, je partit cher moi le mettre dans ma chambre. mais ma joie ne fut pas sans repos... Alors que la nuit passa tranquillement, je me réveilla lorsque j'entendis des personnes crier dans la rue. Un groupe de bandit était venu pour piller la ville. J'entendis quelqu'un forcer la porte, mon père courra me chercher et alors qu'il entra dans ma chambre je vis un bandit lui mettre le couteau sous la George. Il venais de voir mon magnifique diamant et me disait de le lui donner. je le lui donna sans hésiter mais il exécuta mon père sous mes yeux. Fou de rage, je sauta sur lui le faisans lâcher son couteau. Je le pris, et l’enfonça dans sa poitrine. Essoufflé je m’évanouisa. Lorsque je me réveilla, il y avais un profonds silence dans le village. je sortis, et vis des corps et des taches de sang un peu partout. Je ne revis jamais ma mère surement kidnapper. Je me retrouva seul et sans famille. Après plusieurs jour de marche je découvris enfin une ville : Stendel.

 

pourquoi moi ?

 

Eh bien ,cela fais longtemps que je recherche un bon serveur minecraft et je pense que minefield soit un des seuls bon serveurs à proposer autant de chose intéressante que les autres serveurs n'ont pas. Je suis très poli envers les autres joueurs et je pense que mon expérience dans la construction

dans minecraft peut aider la communauté.

 

cordialement

paulo35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...