GloryFlix Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Comme certains le savent, Nous allons à la rentrée, débuter la construction de l'amphithéâtre. Et je vous le dis tout de suite, il va nous falloir ÉNORMÉMENT de ressources ! Voici ce dont nous avons besoin : - laine blanche (environ 1900 blocs) - laine rouge (environ 300 blocs) -Fini- - laine bleue (environ 350 blocs) -Fini- - laine verte (environ 350 blocs) -Fini- - buche (peut être 5 fois le nombre de laine blanche !) - redstones (plein de stacks) Imaginez que cette tache est en fait un "effort de guerre". Bref chers habitants, traquez le moindre moutons, minez la moindre redstones, coupez le plus d'arbres : votre effort en sera récompensé ! Ps : inutile de préciser que pour une économie maximale de colorants, il faut d'abord faire clic droit sur le mouton avec votre colorant pour récupérer la laine avec la cisaille. Vous pourrez ainsi récolter 3-4 laines de couleurs plutôt qu'une seule. Re-Ps : Pour ceux qui veulent voir l'avancé de la construction sur serveur privé, demander à moi même ou Dafilus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Aller les gars on fait chauffer les outils! C'est un projet qui vaut le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyGenz Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Et les ressources devront être entreposées a quelle endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Dans la cale de la caravelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Nous avons notre stock de laines rouges au complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 C'est moi ou tu as réduit le nombre de laine blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je n'ai rien changé ! Il nous faut toujours environ 1900 laines blanches malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'avais 2800 en tête, ouf ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Laines vertes : fini ! Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un aperçu des tests sur serveur privé : Ça vaut le coup de se donner du mal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 C'est zoliiii ça donne enviiiiie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bon ! Pour les couleurs, c'est bon ! Maintenant laine blanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 2 doubles coffres de buches + 1 en cours de remplissage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés