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GloryFlix

Gouverneur
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    GloryFlix

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  1. Quartier Tisserand : Structure globale : Sauf demande particulière et validée au préalable par la modération, les bâtiments constituant ce quartier doivent au minimum avoir la structure suivante : - Un rez de chaussée ou soubassement, - Un 1er étage, - Une toiture pentue avec comble aménageable (pas de terrasse en guise de toit). Au choix, le propriétaire peut : - Ajouter un 2eme étage, - Aménager un atelier (pour le RP si habitation ou un espace de vente sur parcelle commerçante) au rez de chaussée,
  2. Quartier Souffleur de verre : Structure globale : Sauf demande particulière et validée au préalable par la modération, les bâtiments constituant ce quartier doivent au minimum avoir la structure suivante : - Un rez de chaussée ou soubassement, - Un 1er étage, - Une toiture terrasse (pas de toiture pentue). Au choix, le propriétaire peut : - Ajouter un 2eme étage, - Aménager un atelier (pour le RP si habitation ou un espace de vente sur parcelle commerçante) au rez de chaussée, - Aménager à sa guise
  3. Quartier Pêcheur : Structure globale : Sauf demande particulière et validée au préalable par la modération, les bâtiments constituant ce quartier doivent au minimum avoir la structure suivante : - Un rez de chaussée ou soubassement, - Une toiture pentue avec comble aménageable (pas de terrasse en guise de toit). Au choix, le propriétaire peut : - Ajouter un 1er étage, - Aménager un atelier (pour le RP si habitation ou un espace de vente sur parcelle commerçante) au rez de chaussée, - Aménager à sa guise son/s
  4. Quartier Outilleur : Structure globale : Sauf demande particulière et validée au préalable par la modération, les bâtiments constituant ce quartier doivent au minimum avoir la structure suivante : - Un rez de chaussée ou soubassement, - Un 1er étage, - Une toiture pentue avec comble aménageable (pas de terrasse en guise de toit). Au choix, le propriétaire peut : - Ajouter un 2eme étage, - Aménager un atelier (pour le RP si habitation ou un espace de vente sur parcelle commerçante) au rez de chaussée,
  5. Quartier Mineur : Structure globale : Sauf demande particulière et validée au préalable par la modération, les bâtiments constituant ce quartier doivent au minimum avoir la structure suivante : - Un rez de chaussée ou soubassement, - Un 1er étage, - Une toiture pentue avec comble aménageable (pas de terrasse en guise de toit). Au choix, le propriétaire peut : - Ajouter un 2eme étage, - Aménager un atelier (pour le RP si habitation ou un espace de vente sur parcelle commerçante) au rez de chaussée, -
  6. Quartier Menuisier : Structure globale : Sauf demande particulière et validée au préalable par la modération, les bâtiments constituant ce quartier doivent au minimum avoir la structure suivante : - Un rez de chaussée ou soubassement, - Un 1er étage, - Une toiture pentue avec comble aménageable (pas de terrasse en guise de toit). Au choix, le propriétaire peut : - Ajouter un 2eme étage, - Aménager un atelier (pour le RP si habitation ou un espace de vente sur parcelle commerçante) au rez de chaussée,
  7. Quartier Joaillier : Structure globale : Sauf demande particulière et validée au préalable par la modération, les bâtiments constituant ce quartier doivent au minimum avoir la structure suivante : - Un rez de chaussée ou soubassement, - Un 1er étage, - Une toiture pentue avec comble aménageable (pas de terrasse en guise de toit). Au choix, le propriétaire peut : - Ajouter un 2eme étage, - Aménager un atelier (pour le RP si habitation ou un espace de vente sur parcelle commerçante) au rez de chaussée,
  8. Quartier Ingénieur : Structure globale : Sauf demande particulière et validée au préalable par la modération, les bâtiments constituant ce quartier doivent au minimum avoir la structure suivante : - Un rez de chaussée ou soubassement, - Un 1er étage, - Une toiture pentue avec comble aménageable (pas de terrasse en guise de toit). Au choix, le propriétaire peut : - Ajouter un 2eme étage, - Aménager un atelier (pour le RP si habitation ou un espace de vente sur parcelle commerçante) au rez de chaussée,
  9. Quartier Indigène : Structure globale : Sauf demande particulière et validée au préalable par la modération, les bâtiments constituant ce quartier doivent au minimum avoir la structure suivante : - Un rez de chaussée qui est la seule partie visible depuis la rue. Au choix, le propriétaire peut : - Aménager un atelier (pour le RP si habitation ou un espace de vente sur parcelle commerçante) au rez de chaussée, - Aménager à sa guise son/ses sous-sol(s) et son/ses étage(s) tant qu'ils ne sont pas visibles depuis la rue ou d'un autr
  10. Quartier Herboriste : Structure globale : Sauf demande particulière et validée au préalable par la modération, les bâtiments constituant ce quartier doivent au minimum avoir la structure suivante : - Un rez de chaussée ou soubassement, - Un 1er étage, - Une toiture pentue avec comble aménageable (pas de terrasse en guise de toit). Au choix, le propriétaire peut : - Ajouter un 2eme étage, - Aménager un atelier (pour le RP si habitation ou un espace de vente sur parcelle commerçante) au rez de chaussée,
  11. Quartier Maçon : Structure globale : Sauf demande particulière et validée au préalable par la modération, les bâtiments constituant ce quartier doivent au minimum avoir la structure suivante : - Un rez de chaussée ou soubassement, - Un 1er étage, - Une toiture pentue avec comble aménageable (pas de terrasse en guise de toit). Au choix, le propriétaire peut : - Ajouter un 2eme étage, - Aménager un atelier (pour le RP si habitation ou un espace de vente sur parcelle commerçante) au rez de chaussée, -
  12. Quartier Forgeron : Structure globale : Sauf demande particulière et validée au préalable par la modération, les bâtiments constituant ce quartier doivent au minimum avoir la structure suivante : - Un rez de chaussée ou soubassement, - Un 1er étage, - Une toiture pentue avec comble aménageable (pas de terrasse en guise de toit). Au choix, le propriétaire peut : - Ajouter un 2eme étage, - Aménager un atelier (pour le RP si habitation ou un espace de vente sur parcelle commerçante) au rez de chaussée,
  13. Quartier Fermier : Structure globale : Sauf demande particulière et validée au préalable par la modération, les bâtiments constituant ce quartier doivent au minimum avoir la structure suivante : - Un rez de chaussée ou soubassement, - Une toiture pentue avec comble aménageable (pas de terrasse en guise de toit). Au choix, le propriétaire peut : - Ajouter un 1er étage, - Aménager un atelier (pour le RP si habitation ou un espace de vente sur parcelle commerçante) au rez de chaussée, - Aménager à sa guise son/s
  14. Quartier Enchanteur : Structure globale : Sauf demande particulière et validée au préalable par la modération, les bâtiments constituant ce quartier doivent au minimum avoir la structure suivante : - Un rez de chaussée ou soubassement, - Un 1er étage, - Un 2eme étage, - Une toiture pentue avec comble aménageable (pas de terrasse en guise de toit). Au choix, le propriétaire peut : - Ajouter plus que le minimum de 2 étages, - Aménager un atelier (pour le RP si habitation ou un espace de vente sur parc
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