Aller au contenu

[Accepté] postuler grade voyageur: Azhakan


Azhakan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous cher Modos et lecteurs,

 

 

Aujourd'hui même, je vous l'avoue donc, ÊTRE PAYSAN C'EST LONG!!! Donc, j'ai décidé de vous faire

parvenir ma très chère candidature voyageur que vous lisez en se moment même.Moi Azhakan, votre fidèle aventurier et technicien en redstone ,à ses heures perdues, va vous parler de ''pourquoi il veut être voyageur? ''.

 

Primo: Dernièrement les métiers sont apparus dans le vaste monde de Minefield.

Personnellement, j’aimerais peut-être devenir Ingénieur,car je suis assez avancé dans la maitrise de la redstone et j'adore travailler dans se domaine.

 

Secondo : ce titre ne fera qu'agrandir mon champs de vision sur ce serveur et il accentuera mon

roleplay... et en parlant de roleplay, voici celui de ma candidature paysan (il vous aidera

à comprendre la suite).

 

post95628.html?hilit=Azhakan#p95628

 

 

Jusqu’à aujourd'hui, je ne me suis pas vraiment impliqué dans beaucoup de projets à part celui du Néant dans le monde volant de Nubes.Mais je prévois bientôt commencer à me trouver des projets intéressants.

 

 

Donc, voici maintenant l’heure du roleplay:

 

 

 

Roleplay

 

 

Azhakan entrait dans la taverne du bout du monde pour conter son histoire

il s'assit et commandait une chope de bière puis il cria

 

-Mes amis je vais vous conter mon histoire qui est pleine d'aventures de chutes et de ... euh de ...

un vagabond répondit

 

-D'alcool !!

le vagabond fut expulsé de la taverne a coups de pied aux fesses

 

-Bref je vais vous conter mon histoire

 

Tout commença dans le village de serpa ou un jeune garçon nommé Azhakan ses retrouvé sans connaissance avec pour seule mémoire son nom.

 

Pendant son enfance il explorait la ville il connaissait chaque petit passage secret mais a chaque fois que les tuteurs de l'orphelinat ou il habitait, se faisait un sang d'encre pour le chercher, ils le retrouvait toujours dans l'hôtel des ventes caché derrière les caisses de marchandises.

 

Quand il atteignit sa 18 année il se promenait dans les bois quand il apercevais une bête poilu avec un gros sac a dos elle était gravement blessé mais Azhakan savait qu'il s'agissait d'une créature inconue de tous, il ne pouvait l'emporter au village mais Azhakan n'avait aucune raison de le laisser mourir il porta la bête sur son dos.

 

Mais entrer dans serpa avec une créature aussi étrange sur le dos c'est risqué voire doublement risqué bref le seul moyen d'entrer dans serpa discrètement c'était de passer par les égouts.

 

Il ramena la bête chez lui une fois a l'intérieur Azhakan déposa le sac de la bête sur le sol et la bête lui dit:

 

-attend... prend mon sac... et prend cette boussole dedans...elle est magique elle te portera chance et prend cette carte aussi elle te sera utile dans ton avenir.

 

en prenant le contenu de son sac je me suis retourné et pouf la créature n'était plus la...

après une telle confusion je m'endormit ....

 

Et le lendemain je s'entait une énergie nouvelle en moi... j'avait le gout ...D'explorer.

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Alors voici mon roleplay...j'espère qu'ils vous aura plu et j'espère avoir des nouvelle aussi tôt que possible

 

 

 

 

cordialement

 

Azhakan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Azhakan il est bien impliquer dans tout les projet que il fait. On a fait que une petite tour au nether et il la rendu en Bunker impénétrable. Tout pour dire que il ne fait pas les choses a moitier.

Le meilleur Voyageur que vous pourier avoir c'est bien lui, Azhakan.

 

Cordialement

tisam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...