Aller au contenu

[Suggestion] idée concours


bisclint0902
 Partager

Voté  

27 membres ont voté

  1. 1. Voté

    • je plussoie.
      22
    • euh inutile !
      3
    • pas d'avis.
      2


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je viens d'avoir une idée de concours les participants imaginent un objet ( décoratif , utile , comestible etc... ) et le meilleur serra choisi par les Admin et les Modérateurs.

Celui qui aura été choisi aura la chance de voir son craft réalisé et l’aura gratuit en avant première .

 

Maintenant à vous de voir et a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve, mais j'ai vu DokMixer dire qu'il n'aimait pas qu'on lui propose de nouveaux items alors qu'ils sont en train de travailler la MMUW. Peut-être ai-je mal compris, mais il faudrait voir si cela ne les indisposent pas dans leurs travaux. Personnellement, je pense que cela sera une occasion de laisser l'occasion (redondance ?) aux joueurs d'occasionner (bon j'arrête xD) la création de nouveaux items.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pousser un coup de gueule comme sur tout vos post pour de nouveaux item.

 

Mais put€€€ vous êtes pas content de tous les ajouts ?! Sa vous suffit pas? Vas y'en avoir encore donc vous patienter au moins le temps que la MU soit fini. C'est la moindre des politesse . Et puis avec tout vos ajouts sa va devenir Minefield le jeu plus Minecraft. Merde , imaginez je suis un peon , je propose le craft string en or et tout le monde plussoie? Trolol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pousser un coup de gueule comme sur tout vos post pour de nouveaux item.

 

Mais put€€€ vous êtes pas content de tous les ajouts ?! Sa vous suffit pas? Vas y'en avoir encore donc vous patienter au moins le temps que la MU soit fini. C'est la moindre des politesse . Et puis avec tout vos ajouts sa va devenir Minefield le jeu plus Minecraft. Merde , imaginez je suis un peon , je propose le craft string en or et tout le monde plussoie? Trolol?

 

 

L'objet retenue ne sera pas inutile comme ton string , car il doit aussi être choisie par l'administration .

C'est pas que l'on n'est pas content des ajouts c'est que les joueurs voudraient proposer quelque chose d’utile pour minefiled .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est marrant car la plupart de vos suggestions pour les objets sont inutiles.

 

 

Un objet à été proposer ici?

 

Comme le dit Minini nous somme tous très content des nouveau objets. Le but du topic est que tous puisse donner leur idée sans flooder et spammer dok de mp. Ici tous vont pouvoir donner leurs idées et ce far juger par la communauté. Ensuite dok pourras savoir de quelle genre de craft les joueur demande.

 

Il est bien mieux de poster ici que de lui envoyer un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'en profite pour pousser un petit coup de gueule moi aussi,

 

Il faut arrêter de croire que parce qu'on veut proposer de nouveaux items, tout de suite, on n'est pas satisfait du boulot fait. Non ! On aime la MMUW, le travail réalisé est superbe, personnellement je n'en attendais pas plus, et même si certains ont des avis mitigés sur les usages de certains items, voire même ne trouvent pas certains items utiles, on se le réserve pour nous car c'est une question de goût et de couleur. Je ne trouve pas la Hach du bûcheron très utile, est ce que je vais faire une suggestion pour l'enlever ? Non ! Je fais une suggestion pour améliorer quelque chose, participer à la vie de Minefield.

 

Il faut arrêter de voire des sous entendus dans le mot "Suggestion". Il n'est pas question ici de critique ni de mépris ou que sais-je, il est question ici d'AIDE, de SOUTIEN, d'IDEES ! Et si des joueurs ne sont pas contents que d'autres aient envie de faire vivre le serveur par leurs idées, plus ou moins bonnes (c'est relatif après, on cherche tous à y mettre un peu de notre personnalité aussi c'est ça la beauté d'une communauté), ils n'ont qu'à se plaindre ailleurs.

 

La partie suggestion existe, tant mieux ! Elle est là en tant que boîte à idées pour les modos et les admins, ils piochent, se servent, lisent et sont ou séduits, ou rebutés. Mais arrêtez de dire que si on propose de nouveaux items, on n'est pas content de la MMUW, c'est FAUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez tous commence par une idee (du moin c'est mon point de vue) minecraft est neé d'une idee, votre maison est neé d'une idee, meme votre pseudo est neé d'une idee (ou parfois d'une copie) dans ce topic nous proposont UNIQUEMENT des idee.

Une idee en elle meme peut etre abandonner, on peut ne pas la prendre en compte ou alors on peut prendre cette la develloper et meme allez jusqu'a l'ameliorer.

 

donc pour faire bref:

 

ici on propose une idee (ensuite) si l'administration est ok avec une idee il la devellope (cree et integre au jeu).

OU BIEN

ici on propose une idee (ensuite) l'administration n'est pas d'accord avec les idee proposer (donc) le pojet est abandonner.

 

voila mon point de vue.

apres chacun pense ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs qui ont habitude à faire des coups de gueule sur les suggestions devraient analyser premièrement la suggestion et se demander si vraiment ça en vaut la peine, en s'adressant tout d'abord au créateur du sujet par MP pour qu'il lui explique le but de ce sujet et son état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la ligue des coups de gueule, Minefield n'est pas un terrain de jeu ou tout le monde invente et ajoute de nouveaux items au jeu! Minefield possède déjà une grosse série de crafts uniques, si vous imaginiez seulement le temps que cela prend pour fabriquer de toute pièce un item, vous seriez moins enthousiaste, et puis ce ne sont pas les joueurs qui doivent imposer l'ajout d'items plus ou moins intéressants au jeu: je m'explique: mrX propose un item pioche miraculeuse du nain bourré, mais il a plein de concurrents qui proposent la pioche parfaite, la pioche de bedrock, la pioche de feu, et j'en passe, l'idée est que les joueurs floodent les propositions, et incitent implicitement les modos a sélectionner une de ces pioches. De plus, si le vote a lieu alors qu'aucun item ne satisfait tous les Admins-Modos, ils seront "forces" Den accepter un pour éviter les foudres de la populations.

Minefield a toujours progresse, soyez patients et l'item que vous désirez, si il est vraiment utile, sera implementé au jeu.

A bientôt sur Minefield

MrCyrben qui peut pas signer depuis son téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord sur le fait que les gens qui propose des objets en plus ont souvent des idées.. hum... d'une légère inutilité (j'en fais partie), mais comme dis par d'autre, nous sommes sur cette section pour écrire nos idées. Je pense que tout le monde est satisfait de la MMUW, et personne (je crois) n'a dit "oui... c'est nul... on ne reconnait plus minecraft ect..."(si il y a des gens comme ca, perso je leur réponds: vous êtes pas content ? Barrez-vous.).

 

Mais la nous parlons d'un item parlant de rajouter 1 craft. Cela pourrait aussi remettre une égalité: 1craft pour l'aventurier, et 5-6 pour le menusier... (je ne prends la cause de personne, perso je m'en fous des craft en plus et a qui ils sont ca rajoute juste du rp et ca c'est bien.)

 

Donc si chacun peut proposer sa petite idée, son petit kiff pour le moins qu'il soit intéréssant, je dis: "pourquoi pas".

 

(pour ceux qui se disent que je mets trop de parenthèse, c'est que je ne veux pas que l'on se méprène sur mon avis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais exprimer mon avis sur cette suggestion, je pense pas qu'il faudrait faire un concours, mais plutôt montrer aux Admins quels idées de craft pourrais nous intéressé dans un seul sujet,

Après ils peuvent juste regarder, ce sera toujours sa de pris ! (au mieux sa influencera un peu )

 

En bref, il faudrait garder le concept d'idées, mais pas la forme de concours. Les concours, comme l'a dit MrCyrben

et puis ce ne sont pas les joueurs qui doivent imposer l'ajout d'items plus ou moins intéressants au jeu
Cela impose trop aux Admins, alors que cela pourrait-être un outil pour eux .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...