QueenNounours Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 L’histoire de la Petite Brique Rose Briquée. (Ou histoire vrai de la brique de Queen Nounours) Il était une fois une petite brique. Elle était dans un coin parmi d'autres briques. Mais elle se sentait très seul malgré la présence de ses congénères. Elle voulut partir à l'aventure en roulant sur elle-même mais elle ne put aller bien loin. Au pied du tas de brique elle gisait là. En pleurant tout bas. Mais un jour, elle vue des pieds tout vêtus de rose. Elle leva les yeux et vue une fille qui lui sourit. Elle portait une perruque blonde aux cheveux longs et une magnifique robe rose. Elle se sentit soulevé par des petites mains et la fille l'emmena avec elle. Elle lui donna un bain, la repeint de rose et fini de la briquer. La fille en rose la regarda dans les yeux avec amour et lui dit : « Tu ne seras plus jamais seule Petite brique rose briquée, car tu es dans mon cœur et celui de tes futures victimes! » La petite brique rose briqué souriait, elle était enfin heureuse d'exister. QueenNounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 O_o... Vive les brique rose! (Ho mon dieu, elle ma contaminé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Que c'est meugnon... c'est gniangnian mais c'est meugnon. Non, ce soir votre bout de chanvre ne notera pas cette mini-histoire, il a d'autres condamnés à étrangler ! (mais c'est VRAIMENT meugnon !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 QueenNounours, la psychopathe du serveur ? O.o Le mot "victime" collé pas très loin derrière "brique" me fait peur ç_ç Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Oh mais non je ne suis pas psychopathe! Mais par contre vaut mieux se méfier de ce qu'on dit quand j'ai une brique rose entre les mimines hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 A quand un item spécial Queen "brique rose" sur le serveur ? Pour qu'après tu ailles chasser le minefieldien avec tes yeux injectés de sang.. De longues et terrifiantes soirées en perspective.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Owi ma brique rose personnelle héhé c'est sur que certains devront dormir que d'un œil après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Yop !!! Je saurai dorénavant me méfier des briques, surtout si elles sont roses... C'est mignon comme tout cette petite histoire ^^ mais y aura-t-il une suite (le retour de la brique) ? Bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 J’avoue ne pas y avoir pensé mais pourquoi pas une histoire de la brique rose et de ses aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Owi owi owiiiiii Ça pourrait être tout à fait funny comme concept ça, les aventures de la petite brique rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés