Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Boite_a_meuh

Boite_a_meuh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Présentation IRL

Pseudo : Boite_a_meuh

Présentation : Salut, je m'appelle Jérémy, je suis étudiant en troisième année d'école d'ingénieur. Je suis débutant à minecraft mais j'ai pas mal d'année de MMO derrière moi.

Présentation RP du personnage

En lisant mon histoire vous vous poserez sans doute certaines questions, et peut-être même me trouverez-vous complètement fou.

Mon nom, ou plutôt mon surnom est Boite à meuh. Depuis ma plus tendre enfance, tout le monde m’appelle ainsi, je ne me souviens d’ailleurs plus de mon véritable nom. Cela fait maintenant deux ans que j’ai quitté Aetius, deux ans que j’ai quitté ma famille, mes amis.

« Ahhh l’aventure !! » qu’ils disaient. « Tu verras, tout ce que tu as connu auparavant sera oublié quand tu découvriras le plaisir de vivre seul au milieu de nulle part !! » Mon œil oui. Plus j’y repense et plus je me dis qu’ils voulaient juste se débarrasser de moi … D’ailleurs, je ne me souviens pas d’avoir jamais vu quelqu’un quitter le village pour partir à l’aventure … Enfin bref passons.

C’est ainsi que depuis deux ans maintenant, je parcours le monde, armée de ma pelle en bois et accompagné de mon bernard l’hermite de compagnie, Jean-Eude. Ah Jean-Eude, sans lui, le temps me paraitrait bien long. C’est qu’il est très drôle Jean-Eude. L’autre jour, pour lui faire une farce je l’ai jeté dans la soupe qui cuisait. Ahhh on a bien rigolé de soir-là !! Par contre depuis j’ai l’impression qu’il dort beaucoup, il n’a pas l’air très en forme …

Vous vous demandez certainement d’où me vient mon surnom au fait. Et bien, j’ai toujours été fasciné par le bruit des vaches. Alors tout petit, j’ai eu l’idée d’enfermer les vaches dans des boites, comme ça je peux entendre quand je veux le doux cri d’une vache à l’agonie :). Depuis j’en ai même fait mon métier. Je mets des vaches en boite pour qui le veut. Malheureusement, on ne peut pas dire que les affaires marchent très bien pour l’instant. (HRP : http://img217.imageshack.us/img217/2664 ... 160337.png )

Alors quelle ne fut pas ma surprise en apprenant qu’il n’y avait toujours pas de metteur en boite de vache à Stendel. N’ayant plus crainte, je suis là. Le plus grand metteur en boite de vache est dans la place ;).

Minecraft et moi

Alors je connais l'existence de Minecraft depuis pas mal de temps, mais je n'y avait jamais vraiment regardé de plus près. Et il y a environ 3 semaines, je cherchais un bon jeu online pour remplacer un autre que j'ai abandonné par lassitude (3 ans environ sur DarkOrbit pour ceux qui connaissent). Et donc je suis tombé par hasard sur un forum parlant de minecraft et après quelques vidéos visionnées, j'ai de suite accroché.

Après m'être fait la main en offline, j'ai rapidement cherché un serveur multijoueur et je suis tombé sur Minefield. l'ambiance a l'air sympathique et les construction sont superbes. C'est surtout l'harmonie entre chacune d'elle que j'aime bien.

Dans le jeu, ce que je préfère par dessus tout, c'est le jardinage (oui oui :lol: ). Sérieusement, j'adore faire de beau jardin et j'espère que dans des prochaines versions, le nombre d'arbre et fleurs différents seront plus importants.

Au niveau de mes constructions, je suis plutôt bois et pierre recuite. J'ai tendance à privilégié le côté pratique au côté esthétique, mais c'est surtout par manque de créativité.

Côté projet, en offline je suis en train de voir ce que pourrais donné une reconstruction des jardins suspendus de Babylone (enfin comme moi je les vois vu qu'on sait pas à quoi ça a ressemblé ni même si ça a existé). Si ça donne quelque chose de sympa, pourquoi pas essayer de les refaire sur le serveur.

Sur le serveur, j'aimerais surtout participer à des projets énormes, le genre de truc impossible à faire seul. Par exemple, j'ai été faire un tour du côté du projet Sion, et c'est exactement pour ce genre de chose que je voudrais venir sur Minefield.

Niveau temps de jeu, là je suis en vacances (ah non en inter-semestre mais bon la différence est minime :lol: ) pour cinq semaines, et après ça sera surtout le week-end plus quelques heures dans la semaines selon mes horaires.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous voulez des précisions, demandez.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...