Aller au contenu

Participez au match d'Exhibition de l'Ozone !


Verdey
 Partager

Messages recommandés

7FJU.png

L'abus de Photoshoppage peut nuire a la santé morale et physique de certaines personnes.

 

Nous y sommes ! Le stade d'Ozone (Le quidditch a la sauce Minefield !) sera bientot prêt et pour fêter ceci, nous organiserons bientot un grand match d'Exhibition !

C'est quand bientot ? Quand ce sera fini !

 

Mais ce ne sera pas un match d'Exhibition comme un autre, puisque tout le monde peut participer ! Enfin, pas vraiment tout le monde : Il faut être au minimum voyageur.

Soumettez nous une candidature sur ce topic même ou par MP si vous souhaitez apparaitre lors de ce match qui marquera les esprits : On vous prépare quelque chose de formidabuleux !

 

Nous sommes a la recherche de ceci :

 

- Une équipe de trois joueurs qui se connaissent bien, qui disposent de mumble et qui seront surs d'être la le soir du match. Ils doivent tout les trois être voyageurs. Une fois l'équipe choisie par nous, elle sera coachée. Vous ne vous attendez surement pas a ce qui va arriver a cette équipe, sachez juste qu'elle sera glorieuse !

 

- Un joueur qui n'a pas froid aux yeux et qui pourra déplacer son home près du stade, car il risque de mourrir souvent. Lui aussi sera coaché. Inutile de préciser qu'il doit être voyageur.

 

- Et enfin, un autre joueur plus modeste dans les rôles, qui sera également coaché, mais qui aura des choix importants a l'impact très lourd a faire pendant la soirée !

 

Ah tiens ... Ais-je oublié de dire qu'il y aurait des lots jetés dans la foule et ce genre de trucs ?

Peut etre meme des diamants !

 

Nous vous attendons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un joueur qui n'a pas froid aux yeux et qui pourra déplacer son home près du stade, car il risque de mourir souvent. Lui aussi sera coaché. Inutile de préciser qu'il doit être voyageur.

 

Je suis votre homme, me faut juste la date, en temps normale je n'ai aucun mal à me libérer le temps d'une soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que Bel-O-Kube sera de la partie, avec comme champions enfin champions c'est vite dit.. Les grands Operamundi et SL, secondés par moi même les pauvres, ils méritent pas ça quand même.. hé ben si !

 

Pour le nom de l'équipe, on verra sur le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...