Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - LineProEX


LineProEX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, JE suis LineProEX!

 

Tout d'abord, j'ai quand même cinq bons mois d'ancienneté sur MineCraft (j'ai commencé avec une version hackée et je l'ai acheté). J'aime bien MineCraft et si je souhaite rejoindre MineField c'est parce que sur mon ancien serveur (Very Games dont je n'écrirait pas l'IP) je m'ennuyais a mourir... Même si j'ai bien "bourré" le serv' de mes constructions mais... C'est pas ça...

 

Bref, pourquoi avoir un personnage nommé LineProEX? Eh bien parce que mon personnage est architecte professionnel et qu'il fait beaucoup de constructions en lignes dont des HLM, des remparts, bref plein de choses.

Sa mère s'est malheureusement fait tuée par Herobrine en minant du diamant... Son père s'est rendu fou en jetant sa pioche en diamant dans la lave par accident. Il s'est jeté dans la lave a cause de ses diamant durement minés (chaleurs insupportables, creepers explosant a proximité).

Il souhaite en plus se faire aimer des autres (évidemment c'est dur d'accepter la mort de ses parents) et... Avoir un bon avenir parmi les autres. Il souhaite donc devenir architecte chevronné (je me demande s'il n'exagère pas un peu...)! Il a déjà imaginé des objets "craftables" comme la machine à pain (recolte automatique du blé qui se craft comme suis:

:crops::wool::crops:

:glass::chest::glass:

:cobble::door::cobble: ), la tondeuse à gazon...

 

Moi? Oh et bien je m'appelle Julien, j'ai 13 ans, je passe en 4e.

Je suis aussi inscrit sur minecraft.fr (bien sûr le forum) et sur le forum officiel du jeu.

Mais pour l'instant mon jeu lagg beaucoup... C'est vrai j'ai pas mal de mods installés mais ce n'est pas sa... Bref, j'espère régler ce problème plus tard!

Je suis aussi fan de TheFantasio974 et de Boblennon (donc du FantaBobShow :lol: ) mais aussi de Elarcis, Arno00, Nonolecube et Frigiel. J'ai un site en construction, un twitter et une chaine Youtube . A propos du site, ce n'est pas à propos de Minecraft mais de musiques (je remixe des .mid :lol: ). Le twitter est lui à propos de Minecraft. Je fais aussi des Artworks! Je travaille en ce moment même sur un. Ils se reportent malheureusement à mon skin :oops: .

 

J'espère que cela seras suffisant! Au revoir!

 

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré quelques informations trop personnelles que tu ferais mieux de garder pour ton entourage. Attention à ce que tu divulgues sur un forum public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...