Aller au contenu

[Accepté]Candidature *Lliliee*


 Partager

Messages recommandés

Bonjour gens du Fortin Doré ,

Je m'appelle Roxanne et j'ai 24 ans . Certain d'entre vous m'avez déjà vu sur Minefield (Neilmims, Ornigo, Yolt , etc.) et meme sur vos terres que je trouve vraiment très belle. C'est un très beau village et les gens y sont super sympa. J'ai tout de suite adoré l'ambiance ! Pour en dire plus sur moi, je dirais que je suis une fille assez genée mais qui fonce quand meme , c'est-à-dire que je ne reste pas dans mon coin pour autant. Je suis québecoise alors malheureusement il se peut que vous ne me voyez pas souvent mais je vais faire mon possible pour être quand meme le plus présente possible (C'est 6h de différence avec la France). Je suis aussi une fille drôle qui aime faire des folies ... (Je me force pour bien parler sinon j'aurais dit ''niaiser'' ou ''déconner '' hahaha). Je n'aime pas les disputes alors je suis du genre à vouloir régler les conflits le plus vite possible. Pour le jeu, j'ai déjà vraiment hâte de commencer à me faire une belle petite maison et aider à trouver des ressources pour le monde du Fortin. J'ai hâte de pouvoir faire ma part!

 

 

Voici le lien vers ma candidature pour être paysan (Je ne suis pas encore accepté):

 

devenir-paysan/demande-candidature-paysan-lliliee-t24973.html

 

 

Et voila un petit Rp (Une suite à l'autre)

 

Plusieurs années ont passés , après avoir visité plusieurs villages et demander mon chemin à quelques reprises, j'étais enfin retourner à ma ville natale. Mes parents qui me manquaient tant était tellement heureux de me revoir , ils n'avaient jamais cesser de croire que j'allais revenir un jour. Le village avait même fait une fête en mon honneur pour célébrer mon retour. Les gens me racontaient combien ils m'avaient chercher jour et nuit sans malheureusement trouver la moindre piste. Je passa le reste de mon adolescence en leur compagnie , nous étions heureux et nous formions une famille à nouveau. Devenue adulte , il vient le temps de quitter le nid familiale et de vivre ma propre vie toute seule. Il y avait un beau village que j'avais vitement visité lors de mon retour a la maison il y a des années , il s'appellait '' Le Fortin Doré '' . J'avais bien aimée car c'était beau, chaleureux et les gens y était très gentil. C'est ce qui m'avait décidé à aller y vivre pour faire ma vie et un jour fonder une famille.

 

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire , j'espère que ca vous aura plu.

 

ps: On ma dit qu'il fallait envoyer une photo de nous alors la voila .... :P

(HAHAHAHA j'étais trop MDR à l'idée de faire ca :lol: )

img0108ot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lliliee,

 

J'ai le regret de vous annoncez qu'étant donné que nous avons changé de conseillers vous devrez refaire une nouvelle candidature puisque la personne que vous avais accepter a l'époque [ ... ... ... ]

 

stune joke, un criss de bonne joke! :P

 

 

Bienvenue comme habitante du Fortin Doré, c'est comme sa qu'ont doit faire ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plate ta joke killmore :mrgreen:

 

Bon vu qu'on dirait que c'est à nous de le faire, moi je dis : OUI !

 

Bienvenue au Fortin doré, attend l'accord d'un dernier membre du conseil et tu sera officiellement habitant du Fortin doré, mais bon c'est pas gagné :|

 

 

 

It's a joke ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...