Aller au contenu

Candidature de flibustier.


guitareti
 Partager

Messages recommandés

Hello,i'm Guybrush Threepwood and i wanna be a....euh...désolé,je me suis emporté.Bonjour,je m'appelle guitareti,j'ai 14 ans,j'adore jouer et écouter de la musique,je suis un voyageur en quête d'un nouvelle ville ou habiter,je suis quelqu'un qui est toujours prêt a donner un coup de pouce a sa communauté ,j'ai choisis Torcuba car je trouve que la ville (en avant et derrière la chute) est très jolie,avec une communauté super sympa et présente sur mumble.

 

J'ai découvert Torcuba quand j'ai demandé à Eyeshieldx quelle étais la meilleure ville du serveur et il m'a répondu "Torcuba,la ville pirate." et je lui ai dit "C'est ou ?" et il a répondu "Je n'ai pas le droit de te le révéler,cherche.".J'ai cherché sur la carte du routard jusqu'au moment ou j'ai trouvé un territoire encerclé avec 3 point d'interrogation à l'intérieur,je me suis douté que c'étais la et je suis partis a la quête de cette terre.

 

En arrivant,je vit que mon jugement n'avait pas eu tort,je découvrit un ville merveilleuse avec un bateau pirate géant,de jolies maisons et un phare gigantesque.Je pensait avoir trouvé la ville jusqu'au moment que j'ai vu quelqu'un rentrer dans la chute,intrigué,je le suivit et a l'intérieur,j'ai découvert une ville naturelle et magnifique,avec un amphithéâtre et des quartier tout simplement bluffant et depuis cette découverte,je tiens plus que tout a joindre cette ville.

 

RP:

 

( Jingle a écouter quand vous lisez le RP :

)

 

Il était une fois,un jeune moussaillon nommé guitareti,il étais sur un bateau avec un capitaine nommé LeChuck,Il était réputé comme un très bon capitaine qui faisait attention a son équipage et a son bateau,jusqu'au jour ou un kikoo très con testa l'effet d'un briquet sur le bois du bateau pendant que presque toute l'équipage dormais,il le vis faire mais malheureusement,il ne pus le stopper,résultat?Tout l'équige partit en fumée et il fit le seul rescapé,il avait sauté à l'eau.

 

Il essaya de nager jusqu'à une île mais malheureusement,il n'en avait pas à l'horizon,après quelques minutes de nage intensive,il s'épuisa et s’évanouissa.

 

Il se réveilla dans une chambre,avec un homme à coté de lui et il lui demanda"qui êtes vous" il lui répondit "Je suis Eyeshield,tu n'a rien a craindre,tu est sauf maintenant".En se levant il demanda a Eyeshield ou il était,il lui répondit"Tu est à torcuba,vas visiter la ville,elle est merveilleuse".En sortant de la maison de Eyeshield,guitareti se rendit compte qu'il étais dans un paradis sur terre,instantanément guitareti voulut joindre cette ville,mais sera t-il accepté?

 

Cordialement:

 

guitareti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...