Aller au contenu

[ Accepté ] Candidature de Zepingouin35


Zepingouin35
 Partager

Messages recommandés

La rosée berçait encore cette douce matinée d'été , a la lisière de la rivière traversant les faubourgs de NewStendel , la faune et flore locale commença timidement a animer ce petit coin de nature ternis par l'urbanisation oppressante , au pied d'un saule , une caisse se mit a vaciller , puis bascule maladroitement dans le cours d'eau en contrebas , le bruit n'eut d'effet que de réveiller la bête recroquevillé sous cette dite caisse ;

 

"La bete c'est moi , depuis mon arrivé sur les terres de Stendel , il m'a été forçé de constater que j'été bel et bien arrivé a la capitale , tout ce monde , des villes imposantes et partout autour de moi, l'urbanisation et le développement. Moi qui fut un citoyen de mes chères terres Endolienne , je ne put que constater que là j'étais dépassé par toute cette folie urbaine . Sans le sous car évidemment le pécule en poche lors de mon exil , s’avéra n'avoir point cours ici , donc je me suis précipité alors vers les fauxbourgs , j'avais ouïe dire lors d'une conversation de notables a la place "Jack Slash SPAWN " qu'il existait une ambassade pour des nouveaux arrivants tels que moi .

 

A cette ambassade , après avoir pu me reposer et me collationner , et après avoir rempli le fastidieux formulaire d'asile , m’autorisant a posséder une terre sur Stendel , il fallait bien que je prenne mon mal en patience : Les demandes étant nombreuses , les délais allait de paires . j'ai profité de ce passage a l'ambassade pour consulter les registres , la guerre faisant toujours rage a Endolia , je suppose de ne pas être le seul a avoir migrer vers la capitale. Et a ma grande surprise , je mit la main sur une de demande de License de commerce au nom de Pirod CULBRILLANT . Il était un voisin lorsque j'habitais près de Kalnor , voyant ça demande précisait qu'il était forgeron , je me disait qu'il pourrait me fondre mes anciennes devises , pour pouvoir les revendre au prix du métal , car la longueur administrative me laissais bel et bien vagabond , et il fallait que je m'abrite .

 

Pirod , habite une ville nommé Ourik me dis-t'on , Naturellement je pris le C.r.a.s.h , célebre en campagne " Si tu vas a la capitale , prends au moins une fois le C.r.a.s.h..." . Tel un classique touriste , j'interpela chaque passant , pour qu'il m'indique la direction a suivre , mais un garde me fis comprendre qu'il était mal vu de la part d'un vagabond d’arranger en public , ce dernier pris tout de meme la peine de m'indiquer la direction.

 

A la gare du fortin Doré , je constate que la voie vers Ourik est inachevé , je m'approche alors des ouvriers sur le chantier , pour connaitre la direction suivante , et c'est alors que je tomba sur Pirod

(P**** arrêtez de le nourrir , il a pris du poids ce con) , les retrouvailles furent évidement l'occasion d'évoquer les terres d’antan , Mais également , car après tout je suis venu pour ça , m'installer . Pirod fonda l'alliage de mes pièces , ce qui me permit de vendre quelques lingots et avoir un pécule, je créchait un peu par ici un peu par là , eu l'occasion de discuter avec les villageois a la taverne , je leur racontait que j'étais un bûcheron émérite , et que si ils en avait pas , je pourrai me proposer comme paysagiste , ayant de bonne capacité de bouturage qui me permet de "façonner" les arbres.

 

Ayant reçu récemment le parchemin cacheté m’autorisant a être paysans en ces terres , je m'empressa alors , de postuler dans la charmante ville d'Ourik , ou on est si bien accueilli.

 

 

Moi , c'est Loïc , 28 ans , donc voila la suite de mon role play ,m'amenant a postuler dans votre ville

, pour les projets , et bien dans un premier temps m'installer , puis dans ma capacité je peux vous proposer des arbres géants , du paysagisme de la réparation de zone : voici mes compétences.

 

Je vous propose si vous le désirez , mon role-play et plusieurs screens de mes constructions a ce lien :

candidatures-serveur-minecraft/candidature-zepingouin35-t24297.html

 

En vous laissant juge , a bientot je l'espère sur OuriK . Zepingouin35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...