Moraking Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Et bien je vois que tu n'as pas chaumé et je me sens un peu à l'ouest. Je ne peux que dire: "GG" Je participerai naturellement aux frais du blason et des cuboïdages. En revanche, serait-ce possible d'avoir des screens de nos ambassades divers. (plz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Celle d'Azur sera très très très prochainement construite, je screenerai Boréalis à l'occasion à moins que quelqu'un l'ai fait avant moi Elle gère, le lieux est parfaitement adéquat tu verras. EDIT : Et voici l'ambassade Boréalienne, la structure était déjà en place, sous la mairie, attendant une ambassade. Quelle coïncidence ! Manque juste un peu d'aménagements, à gauche des renseignements sur le Dôme, à droite un bureau, en face un salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Ok dac Au fait, on a quel emplacement à Nouvelle-Azur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Euh.. Comment dire.. Pratiquement tout a été rasé et c'est en reconstruction ^^ Tu vois où il y avait l'académie? Juste en face. La place des ambassades n'a pas bougé, on est juste derrière Fingelberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 [barrer]Vous parlez de Nevah ou Nouvelle-Azur?? [/barrer] Edit: j'ai rien dit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Le centre de Nevah a subit quelques changements aussi.. Mais tu l'as peut-être déjà vu ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Ca m'étonnerait qu'il l'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Yop ! J'ai conçu une ambassade de 9x9 pour Azur, dites moi ce que vous en pensez. A adapter avec les crafts Minefield bien sûr. Et pour les plus téméraires, la map : http://www.mediafire.com/?zw66di9yu4nes3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai déjà dit oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 L'ambassade est acceptée à Azur à condition de la recouvrir de bois avec une base en cobble ! Ce qui nous fait du 11x11 et qui ne pose pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ambassade azuréenne terminée, allez y faire un tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Changement de façade à l'ambassade de Nouvelle-Azur (et drapeau x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés