Jump to content

Moraking

Minefieldien
  • Content Count

    1027
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Moraking

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Moraking

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir à tous, je peux déjà préciser que nous avons reçus une vingtaine de projets et que 13 ont été récompensés.
  2. Don't worry, he will send me your message But you can also add me if you want
  3. Le VE était mis en page avec InDesign et hébergé sur Issuu
  4. YOp, je passe rappeler que le concours se termine le 30/09. On a reçu pas mal de projets intéressants, les résultats seront communiqués courant octobre.
  5. Déjà qu'on avait du mal à sortir un VE tous les mois; alors toutes les semaines.. Je pense qu'il faut que tu réévalues ce point là.
  6. Allez hop, il est temps de poster Pseudo : Moraking (Mora pour les intimes) Ancienneté : 54 mois Parcours sur MF : Co-créateur du Dôme SouLaFlotte. Co-créateur de l'Ile Yppade. Co-créateur de Novi. Initiateur du Vagabond Enchaîné | Rédacteur & Illustrateur Créateur du HDKing (adaptation du texture pack Brown & Bloom pour MF) Architecte du Pony Express. Résident Céruléen à mes heures perdues T'inquiète Anthelme, on va se faire une MaisonDeRetraiteSouLaFlotte
  7. Je vais rapidement reformuler. Oui, il était prévu de passer en 1.8 sans s'arrêter à la 1.7. Mais y'a eu certains événements entre temps. Du coup, est-ce que ça vaut toujours le coup de passer directement à la 1.8 ? Autant pour moi.
  8. Moraking

    Amen

    Doux Jésus, il est vivant!
  9. Bonjour à tous, Cela fait maintenant 7 longs mois qu'aucune édition du Vagabond Enchaîné n'est sortie et ce n´est pas faute d'avoir essayé. Pour tout vous dire une première version du VE n°12 a été commencée juste après la convention des Cubes et des Pioches mais malheureusement jamais finie à temps. Elle a donc été relancée en janvier 2014 en réécrivant l'édito et les articles qui n'étaient plus à jour. Il ne manquait plus grand chose mais les partiels et le manque d'entrain ont mis fin à l'aventure. Depuis rien n'a bougé et la motivation n'est plus là. C'est pourquoi j'annonce aujourd'hui l'arrêt définitif du Vagabond Enchaîné. Toute fois, je voudrais faire un bref retour sur notre parcours. L'histoire commence en octobre 2012 (ça paraît tellement loin) dans la joviale communauté de Novi. (Yppadi/ Souflottien, comme vous voulez) Alors que ces habitants étaient à cours d'idée de conneries à faire; le journal satirique apparu telle une solution inégalable pour embêter la modération. Plaisanteries à part, nous sommes très fiers des 11 numéros que nous avons sortis [en temps et en heure]. Je tiens à remercier toutes les membres qui ont mis la main à la pâte, en y ajoutant chacun leur touche personnelle. Ainsi que la modération qui nous a supportée (dans tous les sens du terme) et sans oublier nos lecteurs assidus! Ce que mes camardes veulent vous dire, c'est que les beaux jours du Vagabond Enchaîné sont bel et bien derrière nous mais la Vagabond´s Prod. n'a pas dit son dernier mot! Un nouveau projet est en cours de réalisation, en comité réduit cette fois-ci, et nous espérons vous en donnez des nouvelles très vite.
×
×
  • Create New...