Aller au contenu

[Refusé] Candidature Voyageur : Riri95300 Annulée


Riri95300
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je me nomme Riri95300 . Je suis paysan depuis un peu plus d’un mois.

Je suis très investis dans minefield . Je postule aujourd’hui pour le rang de voyageur pour m’investir encore plus dans Minefield.

 

Petite présentation IRL si vous ne l’aviez pas déjà lu dans ma candidature pour être paysan .

 

Je me nomme Richard, j’ai 13 ans , j’habite toujours à Pontoise en Ile-De-France . Mes passions sont : Le sport mais plus précisément le Basket, j’aime aussi l’architecture. Je joue encore aux légo ! ^^ . Au sinon, je suis en 3 éme .

Je postule pour le rang de voyageur , car avec les nouvelles misse à jours , je trouve ça dommage de ne pas pouvoir en profiter . Et en ce qui concerne le temps de jeu, ce n’est pas un problème.

 

Et la suite de mon RP :

 

Neuf mois se sont écoulés, je suis tout seul. Mon compagnon est mort. Dans la misère, j’essaye de réunir de l’argent pour payer le loyer mais rien n’y fait. On a pris tout chez moi, des meubles jusqu’aux cheveux qui reste sur le peigne, les animaux. Je pense vendre la maison, pour payer les dernières dettes, mais je n’aurais toujours pas remboursé le tout. Je décide quand même de la vendre. Je du voyagé, dans des lieus inconnues.

 

Je m’installé dans une petite maisonnette. J’avais refait tout. Et j’étais surtout seul.

Un jour d’été, une troupe de singe, et un grand gorille du nom de Temoshy s’approcha il avait un sceptre banane il le brandit et d’un seul coup je m’endormis. Je pensai à mes parents et à la nuit de la tuerie. Puis je vis ce gorille et sa troupe. Et enfin mon compagnon dans son cercueil. Tout cela voulait-il dire quelque chose ? Je n’en savais rien !

 

Puis un jour je me réveillai j’étais dans un petit lit en paille. Mais je n’étais pas chez moi. Une odeur de banane se faisait sentir. Je me levai de ce lit bien étrange et essaya de trouver la sortit. Je la trouvai après une petite minute de recherche. Et d’un coup, ébahit je pensai être dans un rêve. J’étais dans une jungle. Mais ce n’était pas le plus étonnant. Le pire, c’était que j’étais maintenant un homme singe. Le grand gorille du nom de temoshy m’expliqua tout, mon nouveau peuple et notre principe. Je me dis que c’était surement une solution à mon problème et ne protesta pas.

 

Mais , je n’oublie pas les tueurs ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...