Aller au contenu

[Accepté]Demande De Candidature - Light853


Light853
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher minecraftiens

 

je me présente Light alias Bart

 

j’ai 13 ans je m’appelle Anthony j’habite en Vendée et j’aime beaucoup les jeux vidéos , les filles , la familles , le sport et les amis .

je trouve ce jeu purement incroyable ,nous pouvons en plus de crées beaucoup de créations plus exceptionnelles les une que les autres , pouvoir se battre contre les zombies , faire sa maison et pouvoir s’amuser entre amis que rêver de plus ?

 

Mes ambitions :

 

Devenir paysan , miner et travailler entre amis , avoir une maison et me balader dans le serveur pour pouvoir visiter tout les aspects de ce serveur .

 

Mon Rôle-Play :

Light étais un enfant comme les autres jusqu’à 7 ans quand il commença a dessiner , il dessina tellement bien qu’il devenait très connu dans son quartier . Plus les années passèrent plus il devînt bon en dessin , il fessaient des peinture , il devînt le peintre royal , il créa des choses tellement extraordinaire que le monde venaient seulement pour les voir , le roi bien sur jaloux de n’être plus rien au yeux du peuple a exclu le peintre du domaine royal et de la ville .

 

Light sans argent sans maison et sans rien d’autre qu’un misérable bout de pain pour mangé vagabonda pendant des semaines sans argent , en vivant de la mendicité et ne faisant plus aucun dessin puis un jour il arriva dans une ville tellement belle qu’il s’y arrêta , il essayas de lire le panneau car sans rien dans l’estomac il commençaient a voir flou et cru lire «  new setdel » mais il n’en étais pas sur donc il regarda mieux et s’approcha et vue « Bienvenue a New Stendel «  Fatigué et affamé il tomba dans les pommes , il se réveilla dans un hôpital avec de la nourriture bien sur il la mangea en quelques minute , se leva et sortis vite pour voir ou il se trouvais il demanda a la première personne qu’il croisa il lui répondit qu’il se trouvait New Stendel , Donc il commença a cherché une maison ou un terrain pour pouvoir construire a sa guise une maison digne de ce nom , mais malheureusement toute les porte étais fermée pour lui , il ne pouvait rien faire , Light Désespéré demanda on lui dit d’aller dans une maison ou il y avait écris les informations , il parla a une personne nommée Garta , il s’occupait des maison Light lui demanda comment en avoir une , il lui répondit qu’il fallait bien évidement remplir un formulaire , Light en manque d’imagination chercha quelque chose il visita la ville de fond en comble il eux les idée pour remplir ce formulaire , après quelques jours il commença a remplir le formulaire puis le rendu a Garta et attendis la réponse assis sur un banc .

 

Cordialement Light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...