Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-hondytar


hondytar
 Partager

Messages recommandés

Qui suis-je

 

je m'appelle Mathieu j'ai 17 ans, afin d'éviter les moqueries je ne prononcerai pas mon nom de famille désolé. Je passe en terminal ES et je vie non loin de Grenoble. :)

 

Comment ai-je découvert Minecraft ?

 

Un jour en me rendant chez mon cousin celui-ci me parle d'un jeux super bien avec plein de possibilités de créations. En voyant le jeux je n'ai pas pu m'empêcher de dire " mais c'est moche...c'est tout cubique". Je suis cependant reparti chez moi avec la version bêta, et après plusieurs heures je suis devenu comme beaucoup de joueurs, accroc. Ainsi j'ai fini par acheter la version complète et j'ai commencé à chercher des serveurs multijoueurs. J'ai fini par découvrir Minefield grâce au célèbre Bob Lennon et à plusieurs amis. :shock:

 

Le triste destin de hondytar.

 

Il était une fois hondytar et Ymaren deux frères, ils tombèrent amoureux d'une même fille étant enfants, mais aucun ne fit le premier pas. Quelques années plus tard Ymaren découvre que son frère s'est marié et vit avec la jeune fille tant admirée de sont enfance. Une colère monstre s'empara de lui. :evil: Le lendemain hondytar rejoignit sont domicile après le travail, et observa impuissant sa maison en flamme :o avec le corps calciné de sa femme. Il savait bien sur qui avait fais ça. Alors il partit sur ses traces et jura qu'il le traquerai jusqu'au bout du monde.

Après plusieurs jours de traque hondytar s'arrêta contre un arbre, et il vit alors une immense citée perchée dans les airs. :shock: Il était persuadé que son frère ce cachait là, quelque part dans ce paysage grandiose. Mais fatigué il décida de camper, et continuer ses recherches le lendemain. Il commença à couper l'arbre auquel il était appuyé pour faire un feux. Mais une fois l'arbre à terre, celui-ci ce redressa comme par magie et hondytar entendit une voie dans sa tête. "TU NE DÉTRUIRA RIEN EN CES LIEUX VAGABOND ! JE TE FAIS DON DU SILENCE ! "

hondytar hurla mais aucun son ne sortit de sa bouche il comprit alors qu'il était devenu muet. :? Ne pouvant demander son chemin dans ce vaste lieux, il lui sera difficile de continuer. Mais il partit tout de même à la découverte de ce territoire afin de retrouver l'homme qui avait détruit sa vie. :x

 

Projet et intérêt pour le serveur.

 

je n'ai pour l'instant pas de projet en tête, mais je suis prêt à réaliser toutes taches qu'on me confira. Je joue principalement à Minecraft pour m'amuser car ce jeux amène de la créativité et permet de rencontrer des gens. Toutefois je loue mes services à l'Empereur de Minefield et à sa communauté, afin d'améliorer et à faire en sorte que ce magnifique serveur continue à prospérer. :)

 

PS: Excusez ma malveillance pour les quelques fautes oubliées, je suis un peut dyslexique. Au fait ne vous inquiétez pas j'ai lu les règles et les accepte.

 

EDIT LOUVINETTE : j'ai retiré le nom du village dans lequel tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...