Aller au contenu

[Accepté]Candidature de johninja


CaptainCarton
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation :

 

Salut je suis Johninja , Mais en vrai je m’appelle Jonathan .

Je suis né le 20 juillet 1994 et j'ai donc 17 ans actuellement .

J'habite a Bagnol sur cèze dans le Gard (30) prés d’Avignon .

Je passe en 1er S pour ensuite faire des études en Paléontologie .

Dans le vie j'ai 3 passions : Les Mangas , Les Arts Martiaux et les Jeux Vidéos , Je préfère particulièrement les jeux De type RPG et de type Bac à sable .

Je joue à Minecraft depuis le mois de Mars et je suis sur Minefield depuis le 14 juillet .

J'adore les maps aventures sur Minecraft et aussi les grandes constructions .

 

Mes Motivations :

 

J'adore la ville de Nevah non seulement à cause de ces construction plus magnifique et plus impressionnante les une que les autres (Le Temple de Phôs est superbe) mais aussi à cause de ces membres très accueillant et parfois très charismatique .

En temps que King of Hunter je compte bien m'installer le plus rapidement possible à Nevah et enfin pourvoir participer au projet de la ville et m'intégrer durablement dans cette communauté géniale qu'est Nevah .

Je pense qu'en premier temps je rejoindrai la SSN histoire de me faire de l'argent et de pouvoir aider Nevah ( et aussi Vincent169 a qui je doit bien se service ) ; à coté j’aiderai dans les projet de construction de Nevah même si cela ne m'apporte aucun intérêt .

Je participerai aussi au bataille contre le Dominion si il y en a .

 

Moi sur Minefield :

 

Sur Minefield J'ai visité énormément de ville et de construction en suivant le guide du routard .

Puis après avoir visité Nevah j'ai trouvé un travail à a la guilde des chasseur .

J'ai ensuite continuer à visiter des endroits pour ensuite me consacre entièrement à la chasse , histoire de m’intégrer le plus vite possible à Nevah . j'ai donc provoquer un génocide chez les poulpes en tuant plusieurs centaine d'individus par jour . Cette Méthode ma permit de devenir King of Hunter en moins de 4 Jour .

Ensuite toujours en restant sur le channel mumble de Nevah j'ai reprit mes visite de lieux en attendant que ma candidature de paysans soit accepté . Depuis hier soir je suis passé paysans et j'ai donc posté cette candidature juste après .

 

Classe dans laquelle je veut évoluer :

 

Guerrier car je préfèrent attaquer les ennemies de front et prend part directement a la bataille .

 

 

Du Rp :

 

Depuis que je traine à Nevah je n'ai qu'un seul but : amasser 3000 kilo de ressource animales pour enfin pouvoir m’installer dans la ville est arrêter de vagabonder .

J'ai donc commercer par aller sur une terre désolé du nom de Nimps , un endroits ou les monstres sont plus nombreux que les humains et où leur attaque sont très virulente. D’ailleurs je l'ai apprit à mes dépend après avoir subit un raid de zombie , probablement des anciens de la race Noob une race que l'on croyait éteinte depuis plusieurs année mais qui recommence a faire surface sous forme de zombie ou de gens manipulé par des démons . Bref après l’assaut des zombies je n'étais pas au sommet de ma forme étant donner que j'y était aller sans le moindre équipement pas même un épée .

Je suis donc repartit en direction de Nevah , histoire de trouver une solution a ce problème et je l'ai trouver : le Poulpe !!! . Suite à un étrange phénomène la vitesse de reproduction du poulpe s’était accrut de façon spectaculaire créant ainsi des mer noire de poulpes où ils pullulaient par centaine tell un virus présent dans un organisme . Même si tout les pécheurs du pays était en train de chasser le poulpe je me mit a le chasser a mon tour.

La méthode de chasse du poulpe est très particulière car elle consiste à tabasser violemment les poules jusqu’à qu'ils crachent les encres pour ensuite la récupéré dans de petit sac . Étant donner que je ne disposer pas de scaphandre vu le prit que cela coute j'ai dut remonter un bon millier de fois pour reprendre mon oxygène et parfois j'ai faillie y laisser la peau . Mais au final j'ai eu se que je voulait 3000 kilo d'encre .

Je me ramenât donc à Nevah avec toute cette encre qui suffisait certainement à approvisionner l'académie des mages pendant un siècle entiers . Une fois les comptes fait le gérant me confirma que j’étais devenue King of Hunter et que je pourrait donc avoir une maison à Nevah . je me dirigea donc vers les consulat pour poster ma candidature à Nevah en espérant que je soit accepter et que je n'ai pas fournit tant d'effort pour rien .

En tout cas maintenant les poulpes me considèrent comme leur ennemie numéro 1 et on déjà envoyer des disciple de Cthulhu a à mes trousse pour me tuer ,en vain bien sur .

 

 

 

Merci d'avoir lut cette candidature et merci peut être de l'avoir accepté . si vous voulez consulter ma candidature de paysans voici le lien : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-johninja-t24371.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...