Aller au contenu

[Accepté]Candidature de johninja


CaptainCarton
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation :

 

Salut je suis Johninja , Mais en vrai je m’appelle Jonathan .

Je suis né le 20 juillet 1994 et j'ai donc 17 ans actuellement .

J'habite a Bagnol sur cèze dans le Gard (30) prés d’Avignon .

Je passe en 1er S pour ensuite faire des études en Paléontologie .

Dans le vie j'ai 3 passions : Les Mangas , Les Arts Martiaux et les Jeux Vidéos , Je préfère particulièrement les jeux De type RPG et de type Bac à sable .

Je joue à Minecraft depuis le mois de Mars et je suis sur Minefield depuis le 14 juillet .

J'adore les maps aventures sur Minecraft et aussi les grandes constructions .

 

Mes Motivations :

 

J'adore la ville de Nevah non seulement à cause de ces construction plus magnifique et plus impressionnante les une que les autres (Le Temple de Phôs est superbe) mais aussi à cause de ces membres très accueillant et parfois très charismatique .

En temps que King of Hunter je compte bien m'installer le plus rapidement possible à Nevah et enfin pourvoir participer au projet de la ville et m'intégrer durablement dans cette communauté géniale qu'est Nevah .

Je pense qu'en premier temps je rejoindrai la SSN histoire de me faire de l'argent et de pouvoir aider Nevah ( et aussi Vincent169 a qui je doit bien se service ) ; à coté j’aiderai dans les projet de construction de Nevah même si cela ne m'apporte aucun intérêt .

Je participerai aussi au bataille contre le Dominion si il y en a .

 

Moi sur Minefield :

 

Sur Minefield J'ai visité énormément de ville et de construction en suivant le guide du routard .

Puis après avoir visité Nevah j'ai trouvé un travail à a la guilde des chasseur .