Aller au contenu

[Accepté]Requête pour un changement de statut- sloen


sloen
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à l'honorable modérateur qui lira ces quelques lignes!

 

Je me présente, je suis un jeune homme de 17 ans, habitant la riante contrée (enfin, riante...) du Tarn-et-Garonne (Midi-Pyrénées). Cela fait plusieurs mois maintenant que je parcours Minefield, que j'ai découvert à la suite d'un épisode de l'excellent Fantasio974, et je vous communique mon admiration sans cesse renouvelée, comme sa, à défaut d'accepter ma candidature, j'aurai au moins pu dire ce que je pensai de votre serveur.

Je suis venu à Minecraft lors de la MAJ 1.3 approximativement, et c'était tout d'abord pour son aspect "architecture", car je suis en effet un cursus artistique et je très intéressé par la construction dans Minecraft. Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier aussi le côté survie et RP, mis en avant par votre serveur.

Si par bonheur vous acceptez ma candidature, je compte m'intégrer et participer au mieux à votre communauté. J'ai d'ailleurs quelques petits projets, de jeux et de constructions.

Lors de mes temps libres, je lis beaucoup de Fantasy et de SF, et mes jeux vidéos sont essentiellement de la stratégies (la série des Total Wars), des FPS ( COD, Battlefield...) et du RPG (Diablo, et oui, j'y joue encore!).

 

Je vous est concocté un petit récit RP, qui vous permettra de mieux situer l'humble paysan que je souhaite avoir la chance d'incarner sur votre serveur. Enjoy!

 

Une silhouette dans un champs. Le dos courbé, il bêche la parcelle de terrain qui lui est alloué par le Gouverneur. Son dos est rompus par ce dur labeur, mais le rythme ne faiblit pas. Bientôt, la journée finira, l'Angélus retentira, et cette humble paysans retournera chez lui, dans sa modeste masure, dégustez le brouet infâme des gens du petit peuple. Sa potée aux champignons finit, il se glissera dans sa couche, un pauvre matelas de paille réchauffé par une rude couverture de chanvre, et peut-être, si il en a le courage, il accomplira son devoir d'époux et satisfera sa femme, une pauvre lavandière aux épaules larges, aux mains calleuses et crevassées par une vie de lessives. Alors, le pauvre paysans s'endormira, et ces rêves seront peuplé de vertes étendus de blés, murs réchauffée par un éternelle soleil, et cultivé par une bande de Gouverneur loqueteux.

 

EDIT LOUVINETTE : Je m'insurge en faux jeune homme, aucun gouverneur de Minefield ne se promène vêtu de haillons, nous avons un rang à tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...