Aller au contenu

Le journal intime d'Ihsymore


Ihsoy62
 Partager

Messages recommandés

Avant de lire le journal en lui-même je tiens a donner quelques précisions avec une FAQ anticipée:

 

_ Ton personnage est Ihsoy62 donc pourquoi ce sujet s'appelle "le journal d'Ihsymore"?

Pour les personnes ayant vu mon skin il s'agit d'un personnage portant une capuche et un foulard, ces accessoires de voleur ne sont pas là uniquement pour montrer que mon personnage ÉTAIS un voleur, le RP utilisé dans ma description n'est pas complet pour des raisons que je tiens a garder secrètes.

 

_ Je ne comprend rien à ton histoire, tu pourrais argumenter un peu plus?

Non, je garde volontairement beaucoup de zones d'ombre, a vous d'essayer de trouver la vérités

 

Je tiens aussi à ajouter une précision: je pars parfois dans des sujets extrêmement "gore", afin de permettre a tous de lire mon RP sans se retrouver choqué à vie je mettrais ces passages sous spoiler (il se peut aussi que je reste "soft" tout le long de mon RP)

 

 

-----------

Page 1

 

Pharoy m'a demandé "d'arrêter mes conneries" avec ces journaux intimes, je ne le laisserais pas détruire celui-là. j'ai eu la chance de trouver un livre dans ce coin paumé.

 

Cela fait plusieurs jour que je n'ai croisé que des moutons, des vaches et des cochons, les créatures hostiles ont disparus depuis 3 jours, Pharoy commence à s'en plaindre.

 

Je viens de trouver un cabane abandonnée, d’après les livres qui s'y trouvent je me trouverais sur les terres de New Stendel, j’espère trouver une ville habitée, Pharoy commence à s’exciter à l'idée de détruire quelque chose. Je suis rapidement reparti avent qu'il ne détruise la cabane, il vas encore me crier dessus pendent quelques jours.

 

-----------

Page 2

 

J'ai enfin trouvé une ville habitée, je n'en ai jamais vu une comme celle-là, Pharoy rie nerveusement à chaque fois que je croise des créatures dans des bocaux, je ne sait pas ce qu'il s'imagine mais ça ne présage rien de bon.

 

Les échoppes sont pleines mais je n'ai pas d'argent, il y a plein d'objets que je n'ai jamais vu auparavant, Pharoy commence à s’énerver, je vais chercher un coin isolé ou me reposer le temps qu'il se calme.

 

J'ai trouvé un bâtiment avec une carte indiquant les capitales, il semble aussi y avoir d'autres mondes par ici, je ferais bien de commencer à les visiter, on peut toujours espérer trouver un petit village tranquille pas trop loin d'une grande ville.

 

-----------

Page 3

 

J'ai enfin trouvé Nevah, cela nous rend nostalgique Pharoy et moi, la dernière ville ou l'on s'est installé y ressemble beaucoup.

 

J'ai trouvé une gare pour le "CRASH", le nom n'est pas très rassurant mais Pharoy a réussi à m'inciter à le prendre, [barrer]si vous lisez ce journal c'est que je suis mort en le prenant, merci d'enterrer mon corps près d'un petit chêne.[/barrer]

 

Pharoy s'est bien amusé, moi je n'ai pas réussi a garder mon déjeuner, maintenant que je suis retourné à stendel, direction Hyperion... Je mangerais quand j'aurais fini de visiter.

 

-----------

Page 4

 

Pharoy à crié comme un fou les trois quarts du chemin, j'ai même croisé quelqu'un qui nous a traité de "gens kévin", je suis heureux d’être arrivé pour qu'il se calme.

 

J'ai trouvé un arbre incroyablement grand mais presque aucune trace de civilisation, les bouts des branches semblent habités mais je préfère redescendre avent de finir surement comme la plupart des anciens habitants, étalé sur le sol au pied de l'arbre, je reprend le CRASH jusqu’à Stendel pour visiter Nouvelle Azure.

 

Pharoy s'est lassé et moi j'ai commencé à m'habituer a ce moyen de transport, j'ai fait une pause dans une taverne de Stendel pour reprendre des forces, les boissons sont excellentes mais le tavernier me fait peur...

 

-----------

Page 5

 

J'aime bien Nouvelle-Azure mais Pharoy le trouve trop sécurisant, dommage je vais chercher dans les environs.

 

Pharoy boude depuis que j'ai refusé de retourner a Nevah, ça fait du bien de ne plus l'entendre

 

Je viens de croiser un homme qui dit s'appeler Mr Yonesse, bizarre comme nom... Il m'a conseillé d'aller voir un peu plus loin une ville s'appelant "Winteria", d'apres lui je pourrais avoir un emplacement gratuit ou construire une maison, j’espère que ce sera une ville comme Nouvelle Azure.

 

-----------

Page 6

 

Quelle froid, je n'ai pas pu écrire pendent plusieurs jour a cause du tremblement de ma main, si Pharoy n'étais pas avec moi je serais surement mort de froid. Tasterix, l'un des chef de ville m'a offert une emplacement et m'a même aidé à y construire ma maison, même avec la cheminée il y fait encore un peu froid.

 

Je n'arrive pas a trouver de la laine rouge pour finir le sanctuaire, Pharoy trouve que c'est suffisant pour concentrer notre énergie, pour moi ce froid glacial ne m'aide pas à concentrer la mienne.

 

Pharoy à trouvé un moyen de me réchauffer pendent que je m’entraine à utiliser la magie, j’apprécie qu'il utilise sa tête pour une fois.

 

-----------

Page 7

 

J'ai fait la connaissance de Zarachy, un habitant de Winteria et Ivan, l'autre chef. Ces hommes sont fous de vivre dans un endroit pareil mais ils sont fort sympathique, je crois que l'on a bien fait de s'installer ici.

 

Aujourd'hui j'ai aidé Tastérix à construire un terrain de golf, Pharoy se montre discret, tant que je reste sur ces terres gelés il ne fera rien qui peux me contrarier, je vais pouvoir aider les habitants de ce village quand ils ont besoin d'aide.

 

J'ai assisté pour la première fois à un concert à Ourik, la ville d'à coté. Le pianiste, arahmetochi ou quelque chose comme ça, joue vraiment bien et le bâtiment était magnifique, je me suis installé dans un coin sombre le temps du concert pour ne pas que Pharoy ne gâche le spectacle, j'avais aussi acheté un étrange liquide jaune à l'entrée, je le boirais plus tard.

 

-----------

Page 8

 

Tasterix prépare une scène sur le terrain de golf, je l'ai aidé. Il m'a dit que le pianiste allait faire un concert ici dans quelques jours, Pharoy n'a pas envie et la scène ne possède aucun coin d'ombre ou il pourrait se sentir à l'aise.

 

Pharoy me casse les oreilles depuis que je lui ai dit qu'il pourrais se mettre a pleuvoir sur scène pendent le concert, j'ai bu le liquide jaune en priant pour que ce soit un somnifère... j'ai été pris de panique lorsque je me suis retrouvé aussi grand qu'un nain de jardin, Pharoh m'a proposé d'en racheter pour en mettre dans le verre de l'un des habitants du village, il s'est pris un fou rire en imaginant le résultat. Je ne comprend toujours pas ce qui le fait rire mais ça me rassure maintenant que je sait que cette potion ne dure que 5 minutes.

 

Je me suis rendu à la Stendel pour trouver le portail vers le monde de nimps, ceux qui vivent là-bas sont fous! Les monstres se promènent librement, leurs constructions sont gigantesques, Pharoy aussi n'étais pas à l'aise dans ce monde, je suis juste allé chercher un fleur pour le sanctuaire, je ne sait pas si j'aurais le courage d'y retourner un jour.

 

-----------

Page 9

 

Pharoy à participé à un tournois de "dé a coudre", les habitants de ce monde sont fous!

Le but du jeu est de sauter d'une falaise pour attire dans un bassin, les joueurs peuvent ensuite ajouter un pilier dans l'eau en espérant que son adversaire ne se tue en tombant dessus.

 

Pharoy à participé à 2 matches avent que je ne l'oblige à abandonner, on a bien faillit mourir au dernier et nos vêtements sont biens abimés maintenant, je vais devoir en chercher d'autre quand le tournois sera fini.

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas retiré ma cagoule, j'aurais bien besoin de me faire couper les cheveux, le foulard ne vas pas très bien avec les nouveaux vêtements mais on vas devoir faire avec le temps que je fasse une nouvelle tenue.

 

-----------

Page 10

 

Le sanctuaire est fini, maintenant que Pharoy s'est calmé je vais pouvoir me concentrer sur mes recherches, j'y suis presque.

 

J'ai fini et ensorcelé le tenue avec l'aide de Pharoy, elle est beaucoup plus voyante mais elle m'aidera à utiliser ma magie.

 

J'ai croisé Yonesse peu de temps après être sorti, il nous a comparé à un soldat Russe, moi et Pharoy avons commencés à imiter un soldat Russe des que nous somment rentrés, nous faisions de gestes militaires pendent que j'imitais l'accent Russe; Nous avons malheureusement dû nous calmer lorsque la cicatrice de Pharoy s'est ré-ouverte, si ça continu le foulard ne nous servira plus.

 

-----------

Page 11

 

Je suis un mage d'eau manipulant le brouillard !!! J'ai réussi à crée de la brume avec de la neige ce matin mais personne ne l'a vu, ils ont dit que je ressemble à tasterix...

 

J'ai trouvé un coin tranquille aux limites de l'île de Stendel, j'y ai passé une journée à pêcher et j'ai pu remarquer que personne ne passa par là... je reviendrais demain avec des livres de la bibliothèque de la tour des mages de Stendel.

 

Les légendes de ce monde sont intéressants, il existe 4 autres mondes en plus de celui-ci: Nubes, Navis, Nether, Nimps. Il n'y a que peu d'informations dans ces livres, juste le fait qu'il sont tous reliés à Stendel.

 

-----------

Page 12

 

J'ai cherché les portails de Nether et Navis dans tout Stendel sans grand succès, une journée perdu de plus dans ma vie ça fait toujours rire Pharoy.

 

J'ai presque fini tous les livres de la bibliothèque de Stendel, les notes que j'ai prises de ces livres prennent toute ma bibliothèque, je vais me construire une salle d'études, cela sera beaucoup plus confortable que de rester sur un sol de pierre.

 

Je me suis endormis sur le pont ou j'ai maintenant l'habitude de venir pour lire, après être tombé a l'eau je me suis retrouvé dans une immense bibliothèque, je ne sait pas si je rêve ou si je suis mort, Pharoy prie pour que l'on ne soit pas tombé en enfer, pour moi ce serait le paradis.

 

-----------

Page 13

 

J'ai retrouvé le livre que j'étais en train de lire, malheureusement il est fichu, peu de personnes sont intéressés par l'anatomie des creepers, donc la disparition de ce livre ne dérangera personne.

 

D’après l'un des livres je me trouve à Navis, ce monde est presque entièrement sous la mer, seul quelques montagnes habités en ressortent. Je vais avoir du mal à trouver des livres vierges sans me mouiller, il faut que je trouve une sortie pour retourner en chercher à Winteria, mes 3 derniers livres sec ne tiendrons pas longtemps ici.

 

Pharoy a eu le bonne idée de sécher mes livres avec sa magie, si il y arrive sans trop les abimer je pourrais rester quelques jours.

 

-----------

Page 14

 

Le livre sur les creepers a pris feu. Maintenant il est vraiment irrécupérable.

 

J'ai trouvé la sortie de ce monde, il me reste encore 4 livres donc je pense rester encore une journée ici avent de retourner à Winteria.

 

Me téléporter à Winteria directement depuis le lac qui sert de sortie n'étais pas une bonne idée, j'ai presque instantanément été gelé sur place. Je vais arrêter mes études pour le moment, j'ai entendu parler d'une tour de glace perdu près d'ici dans un des livres de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...