Aller au contenu

[newbee ^^] impossible de se connecter


Bulgogi
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

Voila, ça fait plusieurs semaines que j'ai téléchargé minecraft, j'ai passé pas mal de temps sur le jeux, les différents tutos et wiki de crafting (d'ailleurs les diamants c'est dure à trouver ^^).

 

J'ai entendus parler de ce serveur il y à 1 moi et je me suis inscrit mais impossible de se connecter (en mode observateur (vagabond) j'ai bien compris).

Au début j'ai pas cherché à comprendre j'ai continuer en solo. mais après un bon paquet d'heure à miner et construire des bâtiments (et j'en suis fière ^^), j'essaye de retourner sur minfield pour connaitre une nouvelle expérience de jeu multijoueur.

 

mon problème et le suivant :

je ne peut toujours pas me connecter, même en observateur (vagabond).

quand je lance minefield.fr, je tombe sur un écran noir et j'ai beau attendre rien ne se passe.

 

Des solutions ?

merci.

 

cordialement,

Bulgogi.

 

nb :

je suis sous windows seven pro 64 bit, avec java mis à jour.

pc portable core i7, carte graphique ati je sais plus quoi .... bref le pc à moins de 4 mois et il est plutôt bien équipé ^^ (je bosse dans le design d'interactivité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu téléchargé le launcher spécifique accessible via le bouton rouge "jouer" en haut de la page ?

 

Si cela est fait, vérifies que java soit bien à jour et si cela ne marche toujours pas, attendons de voir si quelqu'un aurait la solution.

 

A+ et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela est fait, vérifies que java soit bien à jour et si cela ne marche toujours pas, attendons de voir si quelqu'un aurait la solution.

 

 

Bonjour,

 

j'étais dans la même situation que Bulgogi, et je confirme qu'en téléchargeant le client (étape 2 du lien donné précédemment), il n'y a plus de problèmes.

Tu obtiendras alors une application avec le blason Minefield, mais qui fonctionne de la même manière que le Minecraft "original".

 

 

Merci pour l'aide par ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...