Aller au contenu

Port de plainte bannisement


BobTheBuilder750
 Partager

Messages recommandés

ça doit bien être la 4e fois qu'un malentendu avec les modos ce produit,

qu'est ce que c'est cette fois, commerce illégal...

Ok j'aurais du lire la F.A.Q, ok "ma faute"

Mais quelqun, que je ne connais pas, avec qui je n'ai jamais parlé, ce permet de m'insulter au nez de tout les modos et on me le reproche ?!

C'est complètement invraisemblable, on me dit de parler correctement alors que cet ... "inconnu" se permet de me faire porter le chapeau. Et bien sur je lui répond : "je t'interdis de me parler comme cela" , et les modos croient tout de suite que tout leur est adressé et je me fais en ban en laissant l'impression que je suis la cause des tensions entre moi et les modos. Ils n'ont même pas cherché à comprendre ils m'ont purement et simplement banni, non sans raison, (commerce illégal, lissage de toit payant non autorisé etc...)mais j'espère qu'il ne m'ont pas banni pour les mot odieux qu'a prononcé cet individu à mon égard.J'espère que cet personne, et elle se reconnaîtra, aura l'intention de me faire ces excuses à mon retour (si il y'en a un...).

Bon j'ai finis, ce n'est pas vraiment un port de plainte, mais plutôt un coup de gueule qui, j'espère fera réagir certains modos sur les relations qu'ils entretiennent avec les joueurs.

 

EDIT: Je tiens à preciser que depuis le début j'ai été induit en erreur, en effet, après l'obtention de ma spé maçon, Super_Pingouin (qui est maçon il faut le rappeler)m'a tout de suite contacté par message privé pour me demander je cite (à peu près je ne suis pas sur des mots exacts) : " tu les fais payer combien tes lissages ?" puis plus tard : "fais payer 25 pa, ça marche toujours"

Attention, ne vous y méprenez pas je ne cherche pas à enfoncer Super_Pingouin, je cherche juste à justifier le commerce illégal que j'ai tenu (1 jour) , et ainsi prouver que tout cela n'était pas intentionnel, j'ai commencé ce "boulot" avec pour seul intention en tête : travailler pour gagner des Pa. après la remarque de Super_Pingouin, je ne me suis plus posé la question, pour moi cela été clair et net ,j'avais le droit de proposer mes services pour de l'argent. Et vu les derniers evenements... on dirat bien que je me suis trompé :) (rire jaune).Bien sur j'aurais du lire la F.A.Q(et je l'ai lut MrAlex ... ) quand j'étais encore paysan,et je n'avais pas l'intention de relire chaque soir la F.A.Q comme une bible hein ... Donc voilà, je me suis fais avoir, je vais payer et je vais assumer mais j'espère que vous aurez tous comprit que je n'ai pas intentionnellement fraudé ou entravé les règles du serveur cela est arrivé par malchance.

et histoire de rattraper un peu mes fautes j'ai l'intention de poster ce soir ma candid de commerçant.

Voilà c'est tout pour moi, à dans 10 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey Tom,

Je suppose que tu parles de moi, mettons les choses au clair:

 

Après que les modos t'ai reproché que tu as fait du commerce illégal, et que tu vas te faire ban, pendant ce lapse de temps, je t'ai dis:

 

Tu va te faire ban car tu as fait payer un lissage de toit à ton grade.

Il fallait lire la F.A.Q.

 

Et toi, que me réponds-tu?

 

Il n'y a écris nul part sur la F.A.Q. une règle sur les lissages de toit.

 

Je te répond:

 

Non mais, pas en rapport avec les lissages de toit, mais avec le payement alors que tu es voyageur,

 

Et tu rabache avec:

 

Il n'y a écris nul part sur la F.A.Q. une règle sur les lissages de toit.

 

Et cela 3 fois.

 

Pour fini, je te demande si tu es débile ou si tu le fais exprès?

 

Je cite la F.A.Q.:

 

'' Dans le cas de transactions portant sur un service (travail, transport, ingénierie (red stone)), il est également nécessaire de posséder une licence de commerce. ''

 

Alors toi, après cette remarque, tu me répond: Je ne te permet pas de parler comme ça de moi.

 

Je suis tout de même désolé que tu es pris ça comme une insulte, c'étais plus pour te demander si c'étais une blague.

 

De 1: C'étais une question, pas une insulte

De 2: tu m'as dis ça, et juste avant Louvinette a dit quelque chose

De 3: Louvinette à cru que tu disais ça pour elle.

 

Je tiens à te dire, que malgrés qu'elle ai cru que tu lui as dis ça a elle, dans tout les cas tu as fait du commerce illégal, et quoi que qu'il se passe, tu te ferais ban dix jours, ta sanction n'a pas été augmenté pour ce petit quiproquo, et tout le monde à compris que tu disais ça à moi.

 

Donc ne t'en fais, pas, tu n'es pas ban pour avoir dis ça, mais bien pour le commerce illégal.

 

Sur ce, je pense avoir été clair!

 

Bien à toi,

MrAl3ks'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de ton bannissement est très claire pourtant, je t'ai énoncé la raison et la durée avant de le faire en jeu :

 

Commerce illégal

 

Pour la façon dont MrAl3ks t'a parlé, il est entendu avec lui qu'il doit effectivement te présenter ses excuses.

 

Oui sur le coup j'ai pris ta réflexion pour moi car j'étais en train de te parler (et d'ailleurs beaucoup sur le chan l'ont cru aussi), mais après tu as expliqué que ça ne m'était pas adressé, j'ai compris, je n'en ai donc évidemment pas tenu compte.

 

Edit : je suis trop longue à poster .... quand j'ai écris ça, il n'y avait pas encore de posts derrière le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'excuser à vous deux (MrAlex et Louvinette), tout cela n'était qu'un gros malentendu

sauf le commerce illégal on est d'accord :lol: .

donc pour MrAlex:

j'ai bien compris ton message, même si tu as l'air d'essayer de justifier les mots que tu a porté à mon égard, mais je n'en tiendrais pas compte.J'ai fais du commerce illégal, MA faute.

pour Louvinette: je n'aurais jamais oser dire à un modo de tels mots, il n'y a pas de souci à ce faire de ce coté là, en esperant ne pas trop t'avoir importuné avec mes "histoires" mais 10 jours c'est déjà pas mal X) )

et pour Dorango: si tu avais vraiment lut ma plainte, ou plutôt mon coup de gueule, tu aurais vu clairement que je me remet maintes fois en question, je te propose donc de lire mon message ainsi que mon Edit.

PS: ce n'est pas la 4e mais la 3e fois.

Bien à vous,

à dans dix jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de répondre suite à cet edit un peu facile ...

 

EDIT: Je tiens à preciser que depuis le début j'ai été induit en erreur, en effet, après l'obtention de ma spé maçon, Super_Pingouin (qui est maçon il faut le rappeler)m'a tout de suite contacté par message privé pour me demander je cite (à peu près je ne suis pas sur des mots exacts) : " tu les fais payer combien tes lissages ?" puis plus tard : "fais payer 25 pa, ça marche toujours"

Attention, ne vous y méprenez pas je ne cherche pas à enfoncer Super_Pingouin, je cherche juste à justifier le commerce illégal que j'ai tenu (1 jour) , et ainsi prouver que tout cela n'était pas intentionnel, j'ai commencé ce "boulot" avec pour seul intention en tête : travailler pour gagner des Pa. après la remarque de Super_Pingouin, je ne me suis plus posé la question, pour moi cela été clair et net ,j'avais le droit de proposer mes services pour de l'argent. Et vu les derniers evenements... on dirat bien que je me suis trompé :) (rire jaune).Bien sur j'aurais du lire la F.A.Q(et je l'ai lut MrAlex ... ) quand j'étais encore paysan,et je n'avais pas l'intention de relire chaque soir la F.A.Q comme une bible hein ...

Je n'aime pas qu'on rejette sa faute sur moi ...

 

Je ne nie pas avoir dit celà (plus ou moins), je l'ai d'ailleurs conseillé a bon nombre de maçon, je trouve celà stupide de tuer la poule (aux oeufs d'or) dans l'oeuf, la majorité d'entre eux se font payer 4 diams (soit grosso modo 4 *6 = 24 pa) ou 25 lingot d'or (ou 50 lingots de fer etc ...). Je n'avais pas a penser que tu interpreterai ça comme une incitation au commerce illégal. Tu restes responsable de tes actes, c'est marqué noir sur blanc dans la FAQ "pas de commerce impliquant des pa pour les grades inférieurs à marchand", et c'est une règle suffisament connue et rabachée. Ce n'est pas parce que je n'ai moi même aps cette question à me poser que tu dois en faire autant.

Si un marchand te dit "Casse cette barraque", tu vas le faire les yeux fermés sachant que ton pseudo seul apparaitra dans les logs en cas de plainte ?

C'est tout ce que j'avais a dire.

 

Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...