Aller au contenu

[Histoire] L'histoire sans titre...


Sparkdaemon
 Partager

Messages recommandés

Histoire Malheureusement sans titre.

 

Merci de venir sur ce topic. L'histoire que vous allez lire est en cours de rédaction pour le moment, Donc, En constante évolution, et en constante correction. J'espère qu'elle vous plaira.

Je n'ai pas trouvé de titre a ce jour pour cette histoire, Si vous pouviez m'envoyer des suggestions, J'en serais plus que ravi ;)

 

Chapitre I. Le commencement.

 

Un après-midi d'automne, Sur une colline aussi immense que belle, Coloré de marron-jaune par les feuilles qui jonchent le sol, Je me reposais sous un arbre. Un livre a la main, après un dur labeur, C'était un repos bien mérité.. Mais.. Je m'endormis.

Une douce brise sur mon visage, Le soleil se couchant, laissant place une lune blanchâtre qui laissait a peine l'éclairage nécessaire pour pouvoir voir le bout de ma pioche.

Je rêvais d'un paysage, Lointain, magnifique, avec des verdures a perte de vue, des océans bleus ciel, Un soleil magnifique, Une nuit paisible.. Alors qu'en réalité j'étais sur une île déserte, Que j'explorais depuis quelques mois déjà, Mais en vain.

Puis.. J'entendis un bruit. Un bruit sourd. Réveillé en sursaut, pris de panique, je ne savais que faire. Je n'avais pas entendu un tel vacarme depuis très longtemps.

- "Qu'étais-ce ? Je n'en avais aucune idée, Mais je sentais qu'il fallait fuir."

Je pris donc mon sac, Ma pelle et ma pioche. Allumant une torche tout en courant, Je perdis un objet de mon sac. Je ne savais pas ce que c'était, j'avais autre chose a faire que de retourner le chercher alors que le bruit sourd était de plus en plus proche.

- "Comment exprimer mon état d'esprit actuel ? Quelle question, J'étais paniqué ! Laissez moi terminer !"

Arrivé chez moi, J'éteignis ma torche, puis, me cachant dans un coin sombre de la maison, Je cessa tout simplement de respirer.

Le bruit se rapprochais, Très vite. C'était le bruit d'une créature massive. J'arrivais a deviner une lumière de loin, Mais c'était la seule chose que je j'arrivais a voir. Ou, plutôt a croire voir.

J'entendis soudain, Mickaïl, Mon chien, Hurler a la mort avant de grogner, D'aboyer. Il couru vers l'objet, Très vite.. Puis.. Plus rien.

Plus un bruit pendant quelques secondes, qui me paraissaient comme des heures entières. Quand tout a coup, Un bruit, Plus terrifiant que le tonnerre des dieux..

Je percevais au loin, Un son qui me fît trembler de tout mon corps.. j'entendais Mickaïl.. Couinant, Hurlant, Se battant contre une chose que je n'arrivais pas a voir..

Le combat était rude, Je voyais ce beau chien blanc se défendre comme il pouvais contre .. Conte..

Des Zombies ! Une horde de zombies ! Des centaines de zombies apparraissaient au loin, La lumière que je percevait était maintenant plus proche, Je voyais la scène de ma pauvre petite maison.. Les zombies se sont lancés, Tous en même temps sur Mickaïl.. Ils ne lui ont laissés aucune chance. Aucun espoir de retrouver ce bon chien..

Que faire? Où aller? Si je pars maintenant, Je pourrais peut-être survivre...

 

Chapitre II. L'histoire d'une fuite.

 

Sans réfléchir, Je pris toutes les affaires dont j'aurais besoin pour m'enfuir. J'avais du bois, Des armes en fer, J'avais même réussi a construire une barque.

-"M'enfuir par l'eau ? Impossible ! La barque n'aurais pas supporté mon poids, plus mon équipement. C'était sois l'un, Sois l'autre. Où en étais-je.. Ah oui !"

Je descendit dans la cave, Une petite pièce juste assez large pour accepter un petit coffre et un atelier, Là ou je passais le plus clair de mon temps, éclairée par une petite torche que je m'empressai d'éteindre. J'entendais les zombies se rapprocher de plus en plus. 10 Minutes avaient déjà passés, et je n'étais toujours pas parti. Cherchant mes affaires a tâtons, J'espérais tomber sur ma plus belle dague.. Mais aussi la plus puissante. C'était le seul outil en or que j'avais réussi a fabriquer.

Je la sentis sous mes doigt. M'empressant de l'attraper, Je me fis une entaille. Je laissait s'échapper un gémissement, Qui, J'en étais quasiment sûr, M'avais trahi, Mais ça n'était pas grave.. J'avais mon arme, Mon équipement. J'étais presque prêt a partir.

Je me rendis ensuite a l'arrière de ma maison, Là où se trouvaient toutes mes provisions. C'était la salle la plus grande de la maison. Même si elle était très petite. Je pris le strict minimum, et, Je sortis ensuite par derrière, après avoir mis le feu a ma maison, Pour être sûr que rien ne pouvait me trahir.

Mes quelques mois d'habitation m'avaient permis de trouver un chemin discret qui me permis de partir sans me faire remarquer.

Après quelques secondes de marches, un flash de lumière traversa le ciel accompagnée d'une déflagration qui s'en suivie d'une deuxième encore plus forte.. J'essayais de me souvenir ce qui aurai pu exploser de la sorte.. Tout en avançant, j'ouvris mon sac. Je fit un inventaire rapide, Puis je me suis souvenu de cet objet tombé dans ma première course.. Un bâton de dynamite.. Il a dû glisser le long de la colline.

J'espérais seulement que des zombies y étaient passés.

Je m'engageais dans une course effrénée sur des kilomètres.. Je ne saurais dire combien de temps j'ai couru, Mais je sais que ma course m'affaiblissait beaucoup.. Et cette entaille a la main qui s'agrandissait chaque fois que je remettais mon sac en place..

Après quelques heures de marche épuisantes, Je vu un sentier au loin.. Un sentier fait par des humains.

J'hésitais .. Devais-je y aller, ou devais-je continuer ailleurs ? Je n'eût pas le temps de réfléchir.. Je sentis un grand choc sur ma tête.. Puis... Plus rien.

- "C'est vraiment tout ce dont vous vous souvenez ?"

 

Chapitre III. Une rencontre.

 

- C'est vraiment tout ce dont vous vous souvenez ?

- Oui, Répondis-je, Maintenant que je vous ai raconté ça.. j'aimerais savoir où je suis.

L'homme en face de moi est un homme plutôt grand, et porte un costume rose, avec une feuille dans le dos.

Il as les cheveux noirs, et les yeux marrons. Derrière lui, au fond de la salle, Une jeune femme se tiens, Droite, Et ne dis rien depuis le début.

Elle est blonde, Plutôt belle, Des yeux Vert émeraude, et une belle robe rose qui descend jusqu'au bas des jambes, et elle est un peu plus petite que l'homme.

Je l'ai entendue répondre au nom de Selenia, mais je ne sais pas encore le nom de l'homme.

Cet homme, qui as l'air d'être plutôt strict, après m'avoir dévisagé quelques minutes, se leva de sa chaise, et m'adressa un sourire, et dit :

- Bienvenue a Mislaid. Je suis Litteul, Et voici ma compagne, Selenia.

- Owi. Dit-elle.. Je ne compris pas le sens de ce mot, mais ça avais l'air de l'amuser.

- Mislaid ? Une ville ? sur cette île perdue ? Comment est-ce possible ?

- Il y a plusieurs villes dans le coin. Les filles vous ont trouvé dans la zone de nimps.. C'est très dangereux d'aller là-bas. vous savez, Il y a longtemps que les zombies, Les creepers et les squelettes ont envahis la zone.

Il se tourna vers Selenia :

- Tu peux lui expliquer? Je dois aller faire caca ...

Il sorti de la salle.. et, Selenia tourna la tête vers moi.

Elle me fixais depuis le début. Elle pris une profonde inspiration, et commença son récit :

 

- Je me baladais tranquillement sur nimps, récoltant de la laine sur les moutons, et m'apprêtant a rentrer chez moi, Quand j'entendis deux explosions lointaines.

D'abord, j'ai pensé a des creepers, mais, habituellement, ils n'explosent pas sans raison. Je partis chercher mon amie Doruks, Et nous nous sommes engagés dans la grande forêt de nimps.

après quelques heures de marche, nous arrivâmes sur un sentier qu'on ne connaissait pas.

Puis, Nous entendîmes quelqu'un courir très rapidement vers nous. Je pris une pierre, et, au moment ou je vous ai vu, J'ai frappé..

Je me frottis la tête...

- C'est donc ça..

- Désolée.. Bref, Quand nous nous sommes rendus compte que vous n'étiez pas un zombie, Nous ne savions pas quoi faire.

Une jeune femme entra dans la salle.

- Moi, je voulais vous tuer. Dit-elle, avec un regard flamboyant. Mais selenia ne voulais pas.

Cette jeune femme, malgré le fait qu'elle me fais peur, est aussi jolie que selenia. Une grande rousse aux grands yeux marrons, et un regard plein de malice. Elle arborais une belle robe bleue, aussi longue que celle de selenia. Je remarquais qu'elle aussi avait une feuille au dos de sa robe, Comme Litteul.. Selenia a sûrement la même.

- Doruks !

- Mais quoi? Répondis Doruks qui se mit a sourir J'ai bien le droit de m'amuser un peu.

- Bref, Après que nous vous ayons assommé..

- Que TU l'as assommé Répondit sèchement Doruks

- ... Que JE vous aies assommé, Nous entendîmes de nombreux zombies arriver vers nous, Après que Doruks aies récupéré vôtre sac, nous vous portâmes jusqu'à New-Stendel, Là où Litteul vous a récupéré. A vôtre tour. Vous êtes qui ?

- Je suis Sparkdaemon, Fils de bûcheron, J'habite depuis quelques années dans une colline après m'être échoué sur une plage.

J'entendis quelqu'un chanter dehors "J'ai fais un parfait, et je suis trop fier", puis, la porte s'ouvrit, et Litteul entra un grand sourire aux lèvres.

Il a l'air plutôt sympathique, Voir drôle. ça fais longtemps que je n'ai pas eu de sourire aux lèvres.

Il s'assit a côté de moi, et me demanda :

- Combien étaient-ils ? les zombies ?

- Je ne sais pas trop .. Une centaine je crois.. je ne sais plus.

- C'est bien ce que je craignais.

Litteul se mis a réfléchir frénétiquement pendant quelques secondes.

Il se tourna vers le filles et dit très rapidement :

- Selenia, Accompagne nôtre ami au futur Zephyr, et demande a spacemaan s'il n'as pas une place pour lui, Et toi Doruks, tu viens avec moi. On va organiser la défense.

Les deux demoiselles répondirent en même temps : "Owi" .. Je ne comprends toujours pas..

Litteul sortis rapidement de la salle empoignant Doruks par le bras, "Dépêche toi !"

Après qu'ils soient sortis, Selenia et moi sortîmes de la salle..

- Que se passe-t-il ? Demandais-je

- C'est simple.. BASTON ! Owiiiiiiiiii

 

Chapitre IV : BASTOOOOOOOOOOOOON (Owiiiiiiiiii) (Qui viendra plus tard)

 

 

La suite au prochain épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique histoire! Tu as trouvé ton premier lecteur fidèle qui usera de sa place de premier commentaire avec abus! (Nan je blague...) Pour le titre de ton récit...Mmh... -Prends une voix bizzare -"Mystère Mystère!" comme dirait BobLennon... Voilà mes propositions; pour ce stade de récit:

 

-L'Histoire sans nom (C'est un exellent titre)

-Zombie attack

- Hard life: la vague des trépassés

-Rotten Flesh et Chiuaua

-Panique à [barrer]Malibu[/barrer] Nimps

-Une lame pour la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que quelqu'un lise ce rp :P

Pour le titre, J'en trouverai un une fois l'histoire avancée ^^ C'est gentil de proposer !

Abuse du premier commentaire comme tu le sent ! (Second commentaire en réalité , je me suis réservé le 2eme au cas où il y aurait une contrainte au niveau des caractères..)

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...