Aller au contenu

[Accepté]Candidature de univert


univert
 Partager

Messages recommandés

Vie réel :

 

Bonjours A toutes et a tous je m'appel Dimitri ,j'ai 18ans et demie ,J'habite dans le centre de la france à Orléans. Je travail actuellement dans une usine pharmaceutique dont je terrer le nom pour raison privé, dans cette usine de fabrication de médicament je suis agent de maintenance je suis chargé d'entretenir et de réparer les machine situer sur le site de mon usine. Je suis en période de formation mais je pense être accepter étant donner que cette entreprise manque cruellement d'agent de maintenance.

 

J'ai obtenue un Bac Pros MEI ainsi qu'un BEP, j'ai voulut continuer sur un BTS mais j'ai malheureusement du abandonné pour raison familiale..

 

Quand je travail pas je suis essentiellement à la maison sauf certains week end ou je vais me promener et certains jour de semaine ou je serais absent (déplacement, sortie entre amis etc...).

Je vie avec mon beau père suite à une coupure de contacte avec mon père et au décès de ma mère cette même année.

 

J'ai découvert Minecraft en novembre 2010 grâce à Jeuvideo.com, je vous rassure je suis encore loin de l'attitude et de la maturité du fameux jean kévine :D

 

Je connais votre serveur depuis que j'ai découvert minecraft seulement j'ai jamais oser venir aillant juger ce serveur comme trop Professionnel à mon gout seulement aujourd’hui je regrette de n'être pas venue ici avant, j'ai commencer le multi joueur de minecraft en janvier de janvier à juillet j'ai trouvé aucun vrais serveur avec des modérateur et admin à l'écoute de la communauté je suis tombé que sur des serveur de "kikoo" et d'idiot immature ou je me faisais grief a longueur de temps ou ma maison était saccager pour aucune raison d'ailleurs. Donc après ce dernier grief que j'ai subit après un gros coup d'ennervement j'ai décider de passer à l'étape supérieur de passer sur un vrais serveur mature et ou les joueurs sont respectueux entre eux bref un serveur qui me plait et qui me plaira encore plus quand je serais accepter dans votre communauté.

 

je souhaiterais être sur votre serveur en premier temps un paysans ou bien mineur suivant les emplois disponible, paysans je fournirais du pain aux marchands pour faire fonctionner les commerce mais si j'étais mineur je ferais de même avec les minerais.

 

Mon RP :

 

 

Etant un marin expérimenté je me doutais que voguer sur ces mers inconnues nous poserait des difficultés a moi et a mon équipage... Mais cette nuit là nous étions perdus. La mer s'étendait à perte de vue. Aucun repère sur l'horizon ne nous permettait de suivre un cap. Seul la Lune brillait sur le ciel étoilé.

 

" Capitaine ! Alors ? Qu'allons nous faire ? "

 

Je ne savais pas quoi lui répondre... Que pouvais je bien lui dire ? Qu'il ne reverrait sans doute jamais la terre ferme ? Non, il ne valait mieux mieux pas leur faire perdre espoir maintenant. Je lui répondit donc :

 

" Ne vous inquiétez pas matelots, demain au lever du jour nous voguerons vers le soleil jusqu'a la prochaine terre. "

 

Ils n'ont rien dit et sont tous descendu dans la cale pour y passer la nuit.

 

Et ensuite, je ne me souviens plus de rien jusqu'au moment ou je me suis réveillé sur cette plage de sable fin. Sous un soleil ardent, j'ai erré pendant des heures sur cette côte sans trouver âme qui vive.

Soudain, je vis au loin ce qui ressemblait a une cabane. Sans trop savoir ce que je faisais je me précipitais vers celle ci pour arriver devant une maisonnette de bois. L'homme qui y habitait m'a accueilli et ma offert un toit pour la nuit. Après lui avoir conté mon histoire il me conseille de me rendre a la grande ville de Stendel et d'aller à la Mairie pour voir si l'on pourrait m'aider. Je suivi son conseille.

 

Je me présente donc grâce cette lettre pour demander au dirigeants de la ville de m'accorder le rang de Paysan. En esperant qu'elle soit convaincante.

 

 

J'accepte et j’approuve le règlement du serveur et le règlement du forum que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...