Aller au contenu

[Accepté]Candidature de univert


univert
 Partager

Messages recommandés

Vie réel :

 

Bonjours A toutes et a tous je m'appel Dimitri ,j'ai 18ans et demie ,J'habite dans le centre de la france à Orléans. Je travail actuellement dans une usine pharmaceutique dont je terrer le nom pour raison privé, dans cette usine de fabrication de médicament je suis agent de maintenance je suis chargé d'entretenir et de réparer les machine situer sur le site de mon usine. Je suis en période de formation mais je pense être accepter étant donner que cette entreprise manque cruellement d'agent de maintenance.

 

J'ai obtenue un Bac Pros MEI ainsi qu'un BEP, j'ai voulut continuer sur un BTS mais j'ai malheureusement du abandonné pour raison familiale..

 

Quand je travail pas je suis essentiellement à la maison sauf certains week end ou je vais me promener et certains jour de semaine ou je serais absent (déplacement, sortie entre amis etc...).

Je vie avec mon beau père suite à une coupure de contacte avec mon père et au décès de ma mère cette même année.

 

J'ai découvert Minecraft en novembre 2010 grâce à Jeuvideo.com, je vous rassure je suis encore loin de l'attitude et de la maturité du fameux jean kévine :D